Baker Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Un pari perdu Bien pour hier soir... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) On met des releases sur mon site, si t'as des photos etc, ce serait cool que tu m'en fasses parvenir J'ai des vidéos, mais je pense que la qualité ne sera pas au rendez-vous (téléphone ...) Modifié 18 mai 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Sympa mon cas de stratégie sur les fusions acquisitions, notamment le cas Hp-compaq Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Un pari perdu Bien pour hier soir... me rappelle tartiflon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 un avatar à vie, tu verras on s'y fait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Un petit footing en bord de Garonne pour élminier les seaux de bière, niquel Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bon anniversaire Leeloo Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Sympa mon cas de stratégie sur les fusions acquisitions, notamment le cas Hp-compaq C'est toujours celui là que l'on file. T'en es ou des diagnostic ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 On avait un sacré banc de remplaçants hier soir avec Gignac, Arrache et Bergougnoux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 C'est toujours celui là que l'on file. T'en es ou des diagnostic ? Ben je le soutiens demain. J'en ai 6-7 par année des cas comme celui la (d'ailleurs il est bien light), j'ai soutenu ya 2 mois le Cas Controls Inc. sur une joint venture en Chine, super interressante aussi. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Ben je le soutiens demain. J'en ai 6-7 par année des cas comme celui la (d'ailleurs il est bien light), j'ai soutenu ya 2 mois le Cas Controls Inc. sur une joint venture en Chine, super interressante aussi. De tous les cas que j'ai traité, c'est le HP Compaq le plus sympa. Après ca peut le faire aussi de jeter un oeil à Renault Nissan. Modifié 18 mai 2008 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Le tout premier que j'avais fait c'était RyanAir, rien de plus simple. Si tu veux je les ai tous gardé Le seul truc, c'est que tous les cas (interressants) sont en anglais, et si remettre apres un semestre a Madrid, c'est tendax. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) quand tu vois dans les tribunes un gamin de 10 ans consoler ses deux parents qui pleurent à la fin du match, tu te rends compte de ce que represente cette equipe pour ses supporters... et surtout le boulot que doit assumer l'education nationale [quote name='mario Modifié 19 mai 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 bon il pleut bien fort ca déborde :/ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 cd n'est plus sur son 31 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 je suis scandalisé qu'aucune rue toulousaine ne porte le nom de son plus illustre enfant!!! ça mériterait presque une pétition Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 je suis scandalisé qu'aucune rue toulousaine ne porte le nom de son plus illustre enfant!!! ça mériterait presque une pétition Merci, c'est sympa mais j'ai deja refusé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Merci, c'est sympa mais j'ai deja refusé je pensais pas à toi, et je suis très sérieux!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 je pensais pas à toi, et je suis très sérieux!! Excusez moi Maître Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 je pensais pas à toi, et je suis très sérieux!! y'a une rue nougaro sur l'ile de ré Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 y'a une rue nougaro sur l'ile de ré en fait, je pensais pas à lui mais à Marcus Antonius Primus, qui faillit être empereur de Rome après avoir été probablement le plus grand général de son époque...et même pas une pauvre impasse pour rappeler cela Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 en fait, je pensais pas à lui mais à Marcus Antonius Primus, qui faillit être empereur de Rome après avoir été probablement le plus grand général de son époque...et même pas une pauvre impasse pour rappeler cela bien vu. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 bien vu. on avait parlé de lui aux fûtés il y a un an environ, et tout d'un coup l'idée m'est venu crénondenon d'enculer un poilu de vérifier s'il avait une rue portant son nom...même pas...quand tu vois que des pseudos collabos ont la leur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 on avait parlé de lui aux fûtés il y a un an environ, et tout d'un coup l'idée m'est venu crénondenon d'enculer un poilu de vérifier s'il avait une rue portant son nom...même pas...quand tu vois que des pseudos collabos ont la leur il t'en remercie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés