Pogi Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ma pauvre lucette? Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette... Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Sache que.. je.. :censuré: Tu dis l'amour a son langage Et moi les mots ne servent à rien S'il te faut des phrases en otage Comme un sceau sur un parchemin Alors sache que je Sache le Sache que je Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Tu dis l'amour a son langage Et moi les mots ne servent à rien S'il te faut des phrases en otage Comme un sceau sur un parchemin Alors sache que je Sache le Sache que je Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi Baup démission Citer
chronos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi Je pense qu'au niveau sifflement, le stadium est loin devant les autres Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je pense qu'au niveau sifflement, le stadium est loin devant les autres c'est possible en effet deja qu'on se gene pas pour le tef, ca risque d'etre un carnage pour l'EDF Citer
chronos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je crois que Doberman est arrivé à saturation Citer
Skanker Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 De retour après une longue absence... Le bitrot n'a pas changé , m'en voila rassuré ! Citer
Nista Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 De retour après une longue absence... Le bitrot n'a pas changé , m'en voila rassuré ! A en croire ton avatar, ton coiffeur a eu une longue absence aussi!! Citer
marco Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi J'y pensais pour samedi, j'espère qu'il y aura ^pas trop de sifflets, pas du tout même..en plus on risque d'avoir la belle équipe à part la défense... Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je crois que je suis un peu saoul, mais bon me reste encore 3/4 de bouteille de ricard pour me finir. Citer
marco Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je crois que je suis un peu saoul, mais bon me reste encore 3/4 de bouteille de ricard pour crever. Citer
chronos Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 De retour après une longue absence... Le bitrot n'a pas changé , m'en voila rassuré ! Oh Yeah ! Citer
blemishapied Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi à priorie c'était pas envers les joueurs mais envers le public quand la OLLA s'arrêtait Citer
cd31 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 à priorie c'était pas envers les joueurs mais envers le public quand la OLLA s'arrêtait C'est ce que j'avais compris aussi. Citer
kike Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 je viens de parcourir le forum transfert, et notamment le topic Baup une chose m'apparait claire dans tout ça : va falloir recruter sur le forum, NP et Doberman vont pas tenir jusqu'à la reprise Citer
Zitoun Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Enorme mon proprio !!! 14h, ca sonne à la porte, j'ouvre et je tombe sur lui : - "Bonjour je viens pour l'état des lieux de sortie" Du coup je suis tout géné vu l'état actuel de l'appart "euh, on avait pas dit jeudi?" - " Ben si, on est jeudi..." Bah du coup il a recopié l'etat des lieux d'entrée sans visiter l'appart et rendu la caution Trop perché le mec. Citer
PaG Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Enorme mon proprio !!! 14h, ca sonne à la porte, j'ouvre et je tombe sur lui : - "Bonjour je viens pour l'état des lieux de sortie" Du coup je suis tout géné vu l'état actuel de l'appart "euh, on avait pas dit jeudi?" - " Ben si, on est jeudi..." Bah du coup il a recopié l'etat des lieux d'entrée sans visiter l'appart et rendu la caution Trop perché le mec. D'un coté ça t'évite un truc chiant a faire, et aussi de pinailler sur des trucs qui ont pas lieu d'être. Citer
Zitoun Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 D'un coté ça t'évite un truc chiant a faire, et aussi de pinailler sur des trucs qui ont pas lieu d'être. Ouais mais l'appart est comme à l'entrée honnetement. Le seul truc, c'est qu'on était pas frais avec mon colloc (pastis d'hier, idées pas claires), lui était en pleine dégustation jamaïcaine, et l'appart venait d'être légèrement trashé (tradition), avec deux trois trucs pas tres nets dans le salon. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 je viens de parcourir le forum transfert, et notamment le topic Baup une chose m'apparait claire dans tout ça : va falloir recruter sur le forum, NP et Doberman vont pas tenir jusqu'à la reprise je suis increvable Citer
Messages recommandés