Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Sache que.. je.. :censuré:

Tu dis l'amour a son langage

Et moi les mots ne servent à rien

S'il te faut des phrases en otage

Comme un sceau sur un parchemin

Alors sache que je

Sache le

Sache que je

;)

Posté(e)
quel match :o

les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets ;)

j'espere qu'on aura un meilleur public samedi

Baup démission :P

Posté(e)
quel match :o

les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets ;)

Je pense qu'au niveau sifflement, le stadium est loin devant les autres :D

:P

Posté(e)
De retour après une longue absence... Le bitrot n'a pas changé , m'en voila rassuré !

A en croire ton avatar, ton coiffeur a eu une longue absence aussi!! :ninja:

Posté(e)
quel match :ninja:

les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets :ninja:

J'y pensais pour samedi, j'espère qu'il y aura ^pas trop de sifflets, pas du tout même..en plus on risque d'avoir la belle équipe à part la défense...

Posté(e)
quel match :ninja:

les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets :ninja:

à priorie c'était pas envers les joueurs mais envers le public quand la OLLA s'arrêtait

Posté(e)

je viens de parcourir le forum transfert, et notamment le topic Baup :ninja:

une chose m'apparait claire dans tout ça : va falloir recruter sur le forum, NP et Doberman vont pas tenir jusqu'à la reprise :ninja:

Posté(e)

Enorme mon proprio !!!

14h, ca sonne à la porte, j'ouvre et je tombe sur lui :

- "Bonjour je viens pour l'état des lieux de sortie"

Du coup je suis tout géné vu l'état actuel de l'appart "euh, on avait pas dit jeudi?"

- " Ben si, on est jeudi..."

Bah du coup il a recopié l'etat des lieux d'entrée sans visiter l'appart et rendu la caution :ninja:

Trop perché le mec.

Posté(e)
Enorme mon proprio !!!

14h, ca sonne à la porte, j'ouvre et je tombe sur lui :

- "Bonjour je viens pour l'état des lieux de sortie"

Du coup je suis tout géné vu l'état actuel de l'appart "euh, on avait pas dit jeudi?"

- " Ben si, on est jeudi..."

Bah du coup il a recopié l'etat des lieux d'entrée sans visiter l'appart et rendu la caution :ninja:

Trop perché le mec.

D'un coté ça t'évite un truc chiant a faire, et aussi de pinailler sur des trucs qui ont pas lieu d'être.

Posté(e)
D'un coté ça t'évite un truc chiant a faire, et aussi de pinailler sur des trucs qui ont pas lieu d'être.

Ouais mais l'appart est comme à l'entrée honnetement. Le seul truc, c'est qu'on était pas frais avec mon colloc (pastis d'hier, idées pas claires), lui était en pleine dégustation jamaïcaine, et l'appart venait d'être légèrement trashé (tradition), avec deux trois trucs pas tres nets dans le salon.

Posté(e)
je viens de parcourir le forum transfert, et notamment le topic Baup :ninja:

une chose m'apparait claire dans tout ça : va falloir recruter sur le forum, NP et Doberman vont pas tenir jusqu'à la reprise :angry:

je suis increvable :ninja: