PaG Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ouais mais l'appart est comme à l'entrée honnetement. Le seul truc, c'est qu'on était pas frais avec mon colloc (pastis d'hier, idées pas claires), lui était en pleine dégustation jamaïcaine, et l'appart venait d'être légèrement trashé (tradition), avec deux trois trucs pas tres nets dans le salon. Y'avais des meufs qui trainaient par la c'est ca? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Enorme mon proprio !!! 14h, ca sonne à la porte, j'ouvre et je tombe sur lui : - "Bonjour je viens pour l'état des lieux de sortie" Du coup je suis tout géné vu l'état actuel de l'appart "euh, on avait pas dit jeudi?" - " Ben si, on est jeudi..." Bah du coup il a recopié l'etat des lieux d'entrée sans visiter l'appart et rendu la caution Trop perché le mec. On est mercredi sinon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 On est mercredi sinon C'est justement pour ca que je me sentais géné mec : l'appart est pas joli joli. On voulait se motiver aujourd'hui ou demain matin pour le mettre en état. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) je viens de parcourir le forum transfert, et notamment le topic Baup une chose m'apparait claire dans tout ça : va falloir recruter sur le forum, NP et Doberman vont pas tenir jusqu'à la reprise Je n'ai pas pu tenir je suis increvable Pas moi Modifié 28 mai 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Non on ne peut pas être que d'accord. Il y a plusieurs points sur lesquels Baup est au moins indirectement responsable. Chapeau NP, moi j'ai laché l'affaire. je suis increvable J'viens de voir ce post. Tu finiras par en avoir ta claque, va.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 J'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par le connard de base : - la trentaine en costume noir fashion - accompagné d'une blonde type barbie esservelée - en BMW Z4 cabriolet - immatriculé 75 - qui prend les virages a grande vitesse Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) J'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par le connard de base : - la trentaine en costume noir fashion - accompagné d'une blonde type barbie esservelée - en BMW Z4 cabriolet - immatriculé 75 - qui prend les virages a grande vitesse vas y molo c'est Bad avec Butter Modifié 28 mai 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Dur de manger 3 petits beurres en 1 minute. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 vas y molo c'est Bad avec Butter Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) J'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par le connard de base : - la trentaine en costume noir fashion - accompagné d'une blonde type barbie esservelée - en BMW Z4 cabriolet - immatriculé 75 - qui prend les virages a grande vitesse ma phrase préférée : - le point commun entre une BMW et les hémorroïdes ? - il n'y a que les trous du cul qui en ont Modifié 28 mai 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 J'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par le connard de base : - la trentaine en costume noir fashion - accompagné d'une blonde type barbie esservelée - en BMW Z4 cabriolet - immatriculé 75 - qui prend les virages a grande vitesse Zitoun dans 10 ans Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Dur de manger 3 petits beurrettes en 1 minute. Monsieur est éjaculateur précoce?? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 kike > quand tu vois la voiture, t'as pas plus frimeur: NP > tu seras ma blonde non mais sans déconner j'ai eu vraiment très peur, je me suis déjà fait renverser par une voiture et ça traumatise pas mal Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Dur de manger 3 petits beurres en 1 minute. Ah le mauvais j'ai fait 4 petits beurres en 1min et 6s au premier essai. J'ai raté le cubi de rosé pour 6 secondes. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 kike > quand tu vois la voiture, t'as pas plus frimeur: ça rejoint bien la citation Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ah le mauvais j'ai fait 4 petits beurres en 1min et 6s au premier essai. J'ai raté le cubi de rosé pour 6 secondes. Je trouve cd très en cannes, il me fait bien marrer ce soir J'ai failli me faire renverser sur un passage piéton par le connard de base : - la trentaine en costume noir fashion - accompagné d'une blonde type barbie esservelée - en BMW Z4 cabriolet - immatriculé 75 - qui prend les virages a grande vitesse T'as pas capté ma petite vanne, j'ai juste voulu t'écraser un peu...Normal ma phrase préférée : - le point commun entre une BMW et les hémorroïdes ? - il n'y a que les trous du cul qui en ont Oué bof...pas terrible Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 kike > quand tu vois la voiture, t'as pas plus frimeur: NP > tu seras ma blonde non mais sans déconner j'ai eu vraiment très peur, je me suis déjà fait renverser par une voiture et ça traumatise pas mal Certainement un concurrent d'Ocezizi jaloux de votre réussite... lui n'a pas un si beau J9! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ah le mauvais j'ai fait 4 petits beurres en 1min et 6s au premier essai. J'ai raté le cubi de rosé pour 6 secondes. je vois que tu fais dans le raffinement.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 jsiu :zxcom^plet i vre motrt pour lama dernier soierre !! ) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 jsiu :zxcom^plet i vre motrt pour lama dernier soierre !! ):ninja: On pourrait pas les encadrés les posts à Zitoun? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 on est pas près de revoir zitoun pour au moins 24 heures Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 A en croire ton avatar, ton coiffeur a eu une longue absence aussi!! Bjorn Borg style Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 Bjorn Borg style La classe!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 jsiu :zxcom^plet i vre motrt pour lama dernier soierre !! ) il est comme les jeunes il ecrit completement en phonetique Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 Je comprends rien aux opinions de chacun sur le tef en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés