Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'imagine même pas ce que ça doit etre sur TFCTEAM. :diable:

c'est ignoble :quisetientaucourant: :ninja:

La bas et sur Forum Toulousain, l'appel aux armes est lancé pour aller bruler Sadran sur la place publique

le forum des transferts est vraiment gavant... :grin:

Quand je pense à tou_lou_sain qui se prive betement de cette ambiance dans laquelle il serait comme un coq en patte :ninja:

Comment attirer du monde sur son forum par TFC TEAM :

Depuis la création il y a deux ans et demi du forum TFCteam, les inscriptions de membres n'ont cessé d'augmenter ce qui pousse aujourd'hui l'équipe de TFCteam sous la direction de son administrateur(Sebastien), à réhausser ses ambitions autours d'un projet qui consitera à signer un partenariat avec une entreprise, magasin, restaurant ou autre enseigne. Le but de cette démarche sera de promouvoir l'entreprise partenaire en faisant leur publicité en première page du forum et ainsi avoir un peu de liquidité de leur par en retour ce qui servirait à la fabrication des tee-shirts ou autres projets pour le forum dont nous avons émis les idées dans un autre topic. Pour mener à bien ce gros projet nous avons besoins de réunir toutes les connaissances de chacun d'entres vous. Venez poster vos idées et ce que vous pouvez apportez au projet dans le topic " Projet à lire absolument " qui se trouve dans la catégorie " News du forum " . Nous vous attendons nombreux afin de participer à ce projet à votre façon sur lien censuré :diable: . A tout de suite L'équipe TFCTEAM PS : Désoler si je l'ai envoyer deux fois , mauvaise manipulation

:ninja:

Modifié par Polé
c'est ignoble :quisetientaucourant: :diable:

La bas et sur Forum Toulousain, l'appel aux armes est lancé pour aller bruler Sadran sur la place publique

Quand je pense à tou_lou_sain qui se prive betement de cette ambiance dans laquelle il serait comme un coq en patte :ninja:

Il me manque :ninja: