blemishapied Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'viens d'aller faire un tour chez tfcteam. C'est marrant, c'est tout pareil que chez nous, mais en moins bien, avec toujours un temps de retard Cf. le sous-forum Euro, les pronos pour les 7 exclus de l'EDF, le bistrot qui est une buvette, etc... il ont pas osé reprendre le nom du topic ok, dans ce cas là je comprends, sinon pour le plagiat franchement OSB non? le B.E.O.F a le bras long Citer
marco Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Qu'est ce que qui se passe aujourd'hui, ya du monde... Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Non mais Ah! ah! Toi t'es maudit de la souris Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Plani, c'est toi quia balancé un mail sur Fernandez sur RMC hier soir ? Explique. Citer
Mikhaïl Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Toi t'es maudit de la souris Oué on va dire ça comme ça... Citer
kike Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je suis increvable et tu le prouves j'avoue que tu m'impressionne, et toujours dans le calme et la réponse posée bravo mais ils sont nombreux, je sais pas si tu vas arriver à tout colmater Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 et tu le prouves j'avoue que tu m'impressionne, et toujours dans le calme et la réponse posée bravo mais ils sont nombreux, je sais pas si tu vas arriver à tout colmater Il est temps de l'avouer : oui, NP se dope. Comment peut-il tenir aussi longtemps sur le forum des transferts, poster autant sans péter les plombs ? Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bon week-end. A mardi :fetealoignonpowaaa: tu es gay ? Citer
kike Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bon week-end. A mardi :fetealoignonpowaaa: on veut des vidéos du tiercé Citer
Pogi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Explique. Ya un Planino qui a envoyé une mail hier une truc du genre : "Il y a le père de mon beau frère qui a un ami qui a pris le TGV Paris Toulouse qui a parlé au controlleur qui lui a dit qu'il y avait Luis dans le train..." Bref tu vois le genre Citer
Ar8 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 on veut des vidéos du tiercé il parait qu'eurosport diffuse la course... Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Il floode sévère le NP Je suis indestructible Bon en fait pas tant que ça, je suis ravagé par 3h30 de tennis et j'ai du mal a taper correctement sur le clavier et tu le prouves j'avoue que tu m'impressionne, et toujours dans le calme et la réponse posée bravo mais ils sont nombreux, je sais pas si tu vas arriver à tout colmater pense-tu! Je donne du courage aux opprimés... une armée se forme, bientot c'est un peuple qui repondra d'une seule voix! Bon il est temps que j'aille me coucher et maintenant briquerouge poste dans le forum des transferts, je dois déjà dormir Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je suis indestructible Bon en fait pas tant que ça, je suis ravagé par 3h30 de tennis et j'ai du mal a taper correctement sur le clavier pense-tu! Je donne du courage aux opprimés... une armée se forme, bientot c'est un peuple qui repondra d'une seule voix! Bon il est temps que j'aille me coucher et maintenant briquerouge poste dans le forum des transferts, je dois déjà dormir Consommerais-tu des substances Zitounesques ? Citer
kike Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) pense-tu! Je donne du courage aux opprimés... une armée se forme, bientot c'est un peuple qui repondra d'une seule voix! Bon il est temps que j'aille me coucher . . . -- . . . -- Honneur et Patrie ici le Stadium, NP parle aux forumers voici pour commencer quelques messages personnels : "Casanova va nous faire gagner la Coupe de France, je répête, Casanova va nous faire gagner la Coupe de France" "Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010, je répête, Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010" "ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année, je répête, ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année" "les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo, je répête, les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo" .... . . . -- . . . -- on dirait du Baroque Modifié 30 mai 2008 par kike Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 . . . -- . . . -- Honneur et Patrie ici le Stadium, NP parle aux forumers voici pour commencer quelques messages personnels : "Casanova va nous faire gagner la Coupe de France, je répête, Casanova va nous faire gagner la Coupe de France" "Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010, je répête, Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010" "ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année, je répête, ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année" "les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo, je répête, les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo" .... . . . -- . . . -- on dirait du Baroque Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Il floode sévère le NP Faudrait compter le nombre de "+1" qu'il récolte!! C'est fou ce que tout le monde peut-être d'accord quand il parle puis dire le contraire 5 minutes après parce qu'un autre a renchéri (et pas Rachedi ) . . . -- . . . -- Honneur et Patrie ici le Stadium, NP parle aux forumers voici pour commencer quelques messages personnels : "Casanova va nous faire gagner la Coupe de France, je répête, Casanova va nous faire gagner la Coupe de France" "Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010, je répête, Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010" "ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année, je répête, ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année" "les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo, je répête, les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo" .... . . . -- . . . -- on dirait du Baroque J'ai pensé la même chose. Mais tu es encore un brin trop explicite pour atteindre un Baroque au sommet de son art!! Citer
mario Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bon week-end. A mardi :fetealoignonpowaaa: c'est la fete au petit Citer
vins31 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 l'équipe de France des - de 16 de Bergeroo, ben c'est pas ça putain défaite 3-0 contre l'Allemagne à Blagnac... Citer
Caramel Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Tain mais ils se prennent pour qui tous les gars du forum des transferts pour toujours tout commenter ? Qu'ils investissent des pépettes et qu'ils montent leur club tous ensemble quoi ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je me met une mine tout seul ce soir. Vive la promo de ouf ou on se retrouve à 3 autour d'un barbecue Citer
Faurégol Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je viens de me regarder TFC/Bordeaux de l'an dernier, ne faites surtout pas comme moi, ça vous donne envie de chialer. Citer
mario Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je viens de me regarder TFC/Bordeaux de l'an dernier, ne faites surtout pas comme moi, ça vous donne envie de chialer. à ta place j'enchainerai sur la finale de 2006 de France -Italie pour bien finir la soirée Citer
Messages recommandés