Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'viens d'aller faire un tour chez tfcteam. C'est marrant, c'est tout pareil que chez nous, mais en moins bien, avec toujours un temps de retard :D

Cf. le sous-forum Euro, les pronos pour les 7 exclus de l'EDF, le bistrot qui est une buvette, etc...

il ont pas osé reprendre le nom du topic :)

ok, dans ce cas là je comprends,

sinon pour le plagiat franchement OSB non?

le B.E.O.F a le bras long ;)

Posté(e)
je suis increvable :unsure:

et tu le prouves :P^_^

j'avoue que tu m'impressionne, et toujours dans le calme et la réponse posée

bravo ;)

mais ils sont nombreux, je sais pas si tu vas arriver à tout colmater

Posté(e)
et tu le prouves ^_^:unsure:

bravo :P

Il est temps de l'avouer : oui, NP se dope. Comment peut-il tenir aussi longtemps sur le forum des transferts, poster autant sans péter les plombs ?

Posté(e)
:unsure:

Explique.

Ya un Planino qui a envoyé une mail hier une truc du genre : "Il y a le père de mon beau frère qui a un ami qui a pris le TGV Paris Toulouse qui a parlé au controlleur qui lui a dit qu'il y avait Luis dans le train..."

Bref tu vois le genre ^_^

Posté(e)
Il floode sévère le NP :unsure:

Je suis indestructible ;)

Bon en fait pas tant que ça, je suis ravagé par 3h30 de tennis et j'ai du mal a taper correctement sur le clavier ^_^

et tu le prouves :shock::P

bravo ;)

pense-tu! Je donne du courage aux opprimés... une armée se forme, bientot c'est un peuple qui repondra d'une seule voix!

Bon il est temps que j'aille me coucher :huh:

et maintenant briquerouge poste dans le forum des transferts, je dois déjà dormir :o

Posté(e)
Je suis indestructible :P

Bon en fait pas tant que ça, je suis ravagé par 3h30 de tennis et j'ai du mal a taper correctement sur le clavier ^_^

pense-tu! Je donne du courage aux opprimés... une armée se forme, bientot c'est un peuple qui repondra d'une seule voix!

Bon il est temps que j'aille me coucher ;)

et maintenant briquerouge poste dans le forum des transferts, je dois déjà dormir :shock:

Consommerais-tu des substances Zitounesques ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bon il est temps que j'aille me coucher :unsure:

. . . -- . . . --

Honneur et Patrie

ici le Stadium, NP parle aux forumers

voici pour commencer quelques messages personnels :

"Casanova va nous faire gagner la Coupe de France, je répête, Casanova va nous faire gagner la Coupe de France"

"Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010, je répête, Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010"

"ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année, je répête, ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année"

"les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo, je répête, les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo"

....

. . . -- . . . --

on dirait du Baroque ^_^

Modifié par kike
Posté(e)
. . . -- . . . --

Honneur et Patrie

"Casanova va nous faire gagner la Coupe de France, je répête, Casanova va nous faire gagner la Coupe de France"

"Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010, je répête, Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010"

"ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année, je répête, ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année"

"les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo, je répête, les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo"

....

. . . -- . . . --

on dirait du Baroque ^_^

Posté(e)
Il floode sévère le NP :unsure:

Faudrait compter le nombre de "+1" qu'il récolte!! C'est fou ce que tout le monde peut-être d'accord quand il parle puis dire le contraire 5 minutes après parce qu'un autre a renchéri (et pas Rachedi ^_^ )

. . . -- . . . --

Honneur et Patrie

....

. . . -- . . . --

on dirait du Baroque ;)

J'ai pensé la même chose. Mais tu es encore un brin trop explicite pour atteindre un Baroque au sommet de son art!! :P

Posté(e)

Tain mais ils se prennent pour qui tous les gars du forum des transferts pour toujours tout commenter ?

Qu'ils investissent des pépettes et qu'ils montent leur club tous ensemble quoi ...

Posté(e)
Je viens de me regarder TFC/Bordeaux de l'an dernier, ne faites surtout pas comme moi, ça vous donne envie de chialer. ^_^

à ta place j'enchainerai sur la finale de 2006 de France -Italie pour bien finir la soirée :yaisse: