Baker Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) tu bosses trop près de chez toi pour en avoir (à moins de prendre des risques en expliquant que tu aime bien y aller par le periph exterieur ). J'en ai pas non plus! Faut pas avoir de self dans l'entreprise... et déduire aussi les tickets restos si ton entreprise t'en vends... Ben non moi je déduisais carrément les tickets du restaurant universitaire... Moi mon déplacement 8 bornes aller + 8 bornes retour (plus un déplacement à 30 bornes une fois par mois) + mes tickets restau universitaires, c'était super avantageux... Modifié 3 juin 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié. Balma-Labège aller/retour ça fait moins que 20 bornes, et puis j'ai le restau d'entreprise à Astrium (environ 4/jour...). Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 tou_lou_sain n'est pas mort. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 tou_lou_sain n'est pas mort. source? Citer Lien vers le commentaire
Pwet Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 ambigüe, non ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 tou_lou_sain n'est pas mort. Cool ambigüe, non ? Mais où est donc France? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 ICI toutes mes condoléances aux membres de ce forum Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 ICI C'est pas lui il parle pas de Santos Vive l'Euro 2008 sur M6 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage demain regardez le N°8 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage Je croyais y lire: "Après la cuisine, traverser le couloir, passer devant la chambre des gosses. Après le sellier, à gauche" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage demain regardez le N°8 c'est connu, y'a même le Planète Rock chemin de Lanusse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage demain regardez le N°8 ma demande de candidature d'ATER à l'IUT de Tarbes à été traité par une dame éponyme d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 c'est connu, y'a même le Planète Rock chemin de Lanusse Désolé, connaissais pas Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Désolé, connaissais pas J'y habite d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 J'y habite d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 J'devais aller dans le quartier et j'ai fait un détour juste pour prendre le panneau en photo Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Les modos ici n'aiment pas trop la pub de TFCTeam mais là il faut : le tee shirt : Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Titou à propos de DIEUze : Tu peux me faire confiance on va etre debarrassé de ce boulet au pied carré.Le plus gros camouflet en tant que joueur dans toute l histoire du club. J en suis fou de joie. J'en chiale de bonheur enfin MOUSSA à son vrai poste avec un relayeur digne de ce nom à ses cotés. Avec tout le respect que je lui dois que NICO aille au diable rejoindre son ami REVAULT un second pique assiete ou si vous preferez un PEIGNE CUL que je ne regrette pas depuis 2 ans. Il me manque pas tant que ça finalement Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Titou à propos de DIEUze : Tu peux me faire confiance on va etre debarrassé de ce boulet au pied carré.Le plus gros camouflet en tant que joueur dans toute l histoire du club. J en suis fou de joie. J'en chiale de bonheur enfin MOUSSA à son vrai poste avec un relayeur digne de ce nom à ses cotés. Avec tout le respect que je lui dois que NICO aille au diable rejoindre son ami REVAULT un second pique assiete ou si vous preferez un PEIGNE CUL que je ne regrette pas depuis 2 ans. Il me manque pas tant que ça finalement bien parlé mon ami Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage demain regardez le N°8 archi connu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) en moins d'une demi heure, je viens d'écorcher deux légendes du tèf: dieuze et elmander...j'ai peur des réactions Si vous avez toujours rêvé d'assister au tournage d'un film publicitaire ou de côtoyer un acteur récompensé aux Oscars, alors tentez votre chance ! A l'occasion du casting de figurants pour le prochain film "What else?" avec George Clooney, Nespresso lance un appel à candidatures exclusivement réservé aux Membres du Club. En tant que Membre du Club, nous vous offrons la possibilité d'y prendre part. Une invitation exceptionnelle à ne pas manquer. Image Si vous souhaitez devenir l'un des deux figurants du film, pas de temps à perdre. Connectez-vous sur www.nespresso.com/casting du 27 mai au 4 juin et remplissez le formulaire de candidature comme indiqué. Le 10 juin, Nespresso sélectionnera les deux figurants qui participeront au tournage. Les 2 Membres du Club sélectionnés se verront offrir : Image right Pellicule gauche Fleche 1 La chance unique de participer au tournage de la prochaine campagne publicitaire européenne de Nespresso, avec en vedette George Clooney. Ce nouveau film sera diffusé dès novembre 2008 Fleche 2 3 jours et 2 nuits (à confirmer) dans un hôtel 5 étoiles Luxe et Design à Milan Fleche 3 Un billet aller-retour en classe affaires (avion) ou en première classe (train) pour se rendre à Milan Fleche 4 Les repas pendant les 3 jours de tournage Pellicule droite Participate now Image Bonne chance ! Nous espérons vous convier à vivre l'expérience d'un café d'exception, avec Nespresso et George Clooney. Pierre Debayle Directeur du Club Nespresso Image Image Casting Image Casting 2 * Critères de sélection pour le casting : être Membre du Club Nespresso; avoir entre 25 et 50 ans, de préférence avec un physique avantageux; parler couramment anglais; ne pas avoir de tatouage ou de piercing visible (seules les oreilles percées sont acceptées); résider en Allemagne, Autriche, France métropolitaine ou Suisse; être disponible pour se rendre à Milan pour le tournage du 17 au 19 juin 2008; être présent 12 heures par jour sur le lieu de tournage, soit de 8h00 à 20h00 pendant 2 jours; porter sur le plateau la tenue choisie par la production. what else? Modifié 3 juin 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 * Critères de sélection pour le casting : être Membre du Club Nespresso; avoir entre 25 et 50 ans, de préférence avec un physique avantageux; parler couramment anglais; ne pas avoir de tatouage ou de piercing visible (seules les oreilles percées sont acceptées); résider en Allemagne, Autriche, France métropolitaine ou Suisse; être disponible pour se rendre à Milan pour le tournage du 17 au 19 juin 2008; être présent 12 heures par jour sur le lieu de tournage, soit de 8h00 à 20h00 pendant 2 jours; porter sur le plateau la tenue choisie par la production. je réunis toutes les conditions Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 je réunis toutes les conditions Mario ? What else ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 je réunis toutes les conditions tu es une personne de qualité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés