Ekelund Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 je réunis toutes les conditions ......pour te prendre un rateau par une belle brune Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 ......pour te prendre un rateau par une belle brune Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Le topic des transferts me gonfle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 (modifié) Le topic des transferts me gonfle C'est pas faux © Modifié 4 juin 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Le topic des transferts me gonfle Simple, rapide, efficace... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Simple, rapide, efficace... C'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Si tu fais rien ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Simple, rapide, efficace... Ca marche aussi avec celui de Cure? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Le topic des transferts me gonfle Je n'ai pas encore lu le Topic [Arrivée Florent Balmont], chaque année on y a droit...et je vais donner mon avis, je crois que je porte malheur. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Ca marche aussi avec celui de Cure? Toutafé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 ......pour te prendre un rateau par une belle brune impossible Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Quand est-ce qu'il vient le soleil accompagné de la chaleur ?!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Quand est-ce qu'il vient le soleil accompagné de la chaleur ?!!! Tu es le soleil, je ferai le chaleur Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Tu es le soleil, je serai en chaleur Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Tu es le soleil, je ferai le chaleur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Tu es le soleil, je ferai le chaleur fais attention!!, on vient de te chier sur la gueule Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 fais attention!!, on vient de te chier sur la gueule Çà lui apprendra à boire de la Red Bull Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Les dirigeants souhaitent un milieu plus technique. Donc, il est logique qu'il parte au Havre, pour 400 000 avec un contrat de 3 ans et une augmentation sans doute Il y a rien qui vous titille là dedans ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Ca marche aussi avec celui de Cure? Tu es le soleil, je ferai le chaleur je précise que je lui ai pas donné ce conseil de drague foireux comme un pèt de mario Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 je précise que je lui ai pas donné ce conseil de drague foireux comme un pèt de mario Occupes-toi de ton ex plutôt Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Tu es le soleil, je ferai le chaleur Quel grand romantique tu es Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Il y a rien qui vous titille là dedans ? le mot "technique" peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Quel grand romantique tu es ravi de constater que le fait de rejoindre notre groupe ne t'as pas fait perdre ta naïveté toute féminine Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Hier premier plein de ma jeune vie de conducteur : 33 pour 23 L bon bé ...en fait cetait bien le stop Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ravi de constater que le fait de rejoindre notre groupe ne t'as pas fait perdre ta naïveté toute féminine Petit jaloux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés