Yzabel Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ravi de constater que le fait de rejoindre notre groupe ne t'as pas fait perdre ta naïveté toute féminine Il faut surtout savoir complimenter le mâle quand il le faut surtout ... Hier premier plein de ma jeune vie de conducteur : 33 pour 23 L bon bé ...en fait cetait bien le stop Bienvenu dans le réalité ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Un message pour remercier l'entreprise MAISON DU MONDE. J'ai acheté sur leur site une table basse et lors de la livraison je n'ai pas vérifier entièrement le colis comme un con... Le livreur parti, j'ouvre et là, forcément, je constate que 2 des 4 pieds sont fissurés. Comme je n'ai pas émis de reserve sur le bon de livraison, je me dis que je l'ai dans l'os, mais dans le doute, je fais un courrier. Aujourd'hui, coup de fil du SAV, ils me remplacent la table basse. Je lui demande quand ils viennent chercher l'ancienne, la femme me répond "ah ben non, elle vous la gardez, ça nous coûte trop cher de la récupérer !" Allez, je file à Bricolage acheter de quoi colmater ces petites brêches et je m'en vais vendre tout ça 150 euros au lieu de 189 J'ai gagné la journée moi EDIT Je relis les posts précédents et finalement je me dit que ce que je viens de gagner, ça me fera 2 pleins... Modifié 5 juin 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Bienvenu dans le réalité ! Grave, t'as comment ça suce vite !!! Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Grave, t'as comment ça suce vite !!! Wouai t'as vu ça ! J'en reviens pas Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Hier premier plein de ma jeune vie de conducteur : 33 pour 23 L bon bé ...en fait cetait bien le stop Bienvenue dans la vraie vie où tu vas apprendre à connaitre la valeur de l'argent. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 M'fais chier. Tous mes potes finissent leurs études dans trois semaines au minimum, dans deux mois au plus tard. Donc j'm'emmerde l'aprèm, le soir, la nuit. Heureusement que je pionce jusque midi.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 le mot "technique" peut être ? moi j'aurais dit le "milieu" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Badhoney c'est fait méchamment censuré :ninja: Modifié 5 juin 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Grave, t'as comment ça suce vite !!! ce post me pose beaucoup d'interrogations Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Badhoney c'est fait méchamment censuré à quel propos ? ce post me pose beaucoup d'interrogations tu réfléchis trop Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 M'fais chier. Tous mes potes finissent leurs études dans trois semaines au minimum, dans deux mois au plus tard. Donc j'm'emmerde l'aprèm, le soir, la nuit. Heureusement que je pionce jusque midi.. T'as qu'à choper Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Je trace en Amérique du sud demain matin Je vais en profiter pour découvrir de nouvelles recettes à vous proposer au J9 d'Ocezizi©® Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Je trace en Amérique du sud demain matin Je vais en profiter pour découvrir de nouvelles recettes à vous proposer au J9 d'Ocezizi©® Ouais, je vois... Beignets de farine de pois chiche façon colombienne, Fajitas do favelas, roulés aux pavots, etc... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Je trace en Amérique du sud demain matin Je vais en profiter pour découvrir de nouvelles recettes à vous proposer au J9 d'Ocezizi©® Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 à quel propos ? Il a demandé des nouvelles de Bonilla dans le topic de départ d'Elmander. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 T'as qu'à choper Faudrait déjà que je sorte, le soir, pour ce. Et sortir solo, c'est pas génial.. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Faudrait déjà que je sorte, le soir, pour ce. Et sortir solo, c'est pas génial.. Va en boite a partouze, genre sauna libertin!!! Pas besoin d'etre accompagne Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Ouais, je vois... Beignets de farine de pois chiche façon colombienne, Fajitas do favelas, roulés aux pavots, etc... exactement Je me casse voir comment ça se passe chez les incas, je vous passerais le bonjour depuis là bas et je brandirais bien haut mon écharpe du téf dans les stades de foot Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Vous avez été banni de ce forum. Jusqu’au 19/01/2038 Pour la raison suivante : Aurevoir mon ami Quel dommage, banni de tfcteam Modifié 5 juin 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Vous avez été banni de ce forum. Jusquau 19/01/2038 Pour la raison suivante : Aurevoir mon ami Quel dommage, banni de tfcteam T'as foutu quoi? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 T'as foutu quoi? Va voir le topic de la secte à franfrou J'ai rien fait Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ce post me pose beaucoup d'interrogations Tu ne réfléchis pas assez Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Va voir le topic de la secte à franfrou J'ai rien fait Ah! ah! Le topic a été supprimé! Ceci dit dans 40 ans c'est bon... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Le topic a été supprimé! Ceci dit dans 40 ans c'est bon... 30 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 30 Tu vas prendre 10 ans de plus pour mauvaise conduite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés