Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Sur la 1, la chanson de l'année 2008. On est en juin C'est TF1, faut pas chercher plus loin Citer
Floolf Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) C'est TF1, faut pas chercher plus loin J'ai pas cherché plus loin. Modifié 6 juin 2008 par Floolf Citer
butterfly Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 :ninja: date ok, jeudi 19 nouveau tatouage, avec plus d'1h30 de boulot. Faudrait songer à s'arrêter ça commence à faire beaucoup Citer
Yoda Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 date ok, jeudi 19 nouveau tatouage, avec plus d'1h30 de boulot. Faudrait songer à s'arrêter ça commence à faire beaucoup Tu fais quoi comme tatouage et où tu le fais ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Tu fais quoi comme tatouage et où tu le fais ? Blue sur le sein droit et Jark sur le sein gauche Citer
butterfly Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 j'agrandi mon mon tatouage que j'ai à la cheville, je le fais monter sur la jambe Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Blue sur le sein droit et Jark sur le sein gauche Faudra te renommer JarkBlue alors Citer
mario Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 j'agrandi mon mon tatouage que j'ai à la cheville, je le fais monter sur la jambe la petite bête qui monte qui monte Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) rien que le Blue ne peut pas tenir sur un seul... Tant pis.. "Al" sur le droit, "ex" sur le gauche. Ca devrait l'faire quand même.. Faudra te renommer JarkBlue alors Non.. Censuring on the moon there is. Scandalous. Modifié 7 juin 2008 par Alexis TFC Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Hé le pti mec de la signature de mario, il fait quoi avec sa bite a s'astiquer toute la journée comme ça, il allume un feu? Citer
Pogi Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Hé le pti mec de la signature de mario, il fait quoi avec sa bite a s'astiquer toute la journée comme ça, il allume un feu? Il prépare celui de la saint Jean Citer
Casimir Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Hé le pti mec de la signature de mario, il fait quoi avec sa bite a s'astiquer toute la journée comme ça, il allume un feu? Mais non, c'est un CRS qui agite sa bombe lacrymo...regarde la profondeur du regard Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Blue sur le sein droit et Jark sur le sein gauche et entre les deux: Faudra te renommer JarkBlue alors tiens, un dyslexique de la mamelle Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ... Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ... Les soirée tranquille sont souvent les plus dangereuse Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ... Encore un qui était avec Zitoun.... Citer
mario Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ... t'as tout vérifié, t'es sur, pas mal au fion? Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ... Parfois, tu me fais peur Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Parfois, tu me fais peur c'est aussi ce qu'à dit le mec qui s'est fait fister à sec Citer
mario Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 t'as tout vérifié, t'es sur, pas mal au fion? c'est aussi ce qu'à dit le mec qui s'est fait fister à sec ah bon t'étais present Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 ah bon t'étais present Donc, c'est Hasdru qui ne peut plus s'assoir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 C'est juste que je me suis pris un morceau de verre dans le bras, rien de grave, même pas de point de sutures Citer
tfcweb Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 C'est juste que je me suis pris un morceau de verre dans le bras, rien de grave, même pas de point de sutures Vos soirée sont normales quoi en fait. C'est sans risque, t'y va tranquille Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Vos soirée sont normales quoi en fait. C'est sans risque, t'y va tranquille En fait c'était soirée normale pour moi, mais pour 95% des gens c'état la fin de leur partiels. Alors finalement ça a été asez agité Citer
Messages recommandés