Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Sur la 1, la chanson de l'année 2008. On est en juin :ninja:

C'est TF1, faut pas chercher plus loin

Posté(e) (modifié)
C'est TF1, faut pas chercher plus loin

J'ai pas cherché plus loin. :ninja:

Modifié par Floolf
Posté(e)
:ninja: :ninja: date ok, jeudi 19 nouveau tatouage, avec plus d'1h30 de boulot. Faudrait songer à s'arrêter ça commence à faire beaucoup ;)
Posté(e)
:ninja::ninja: date ok, jeudi 19 nouveau tatouage, avec plus d'1h30 de boulot. Faudrait songer à s'arrêter ça commence à faire beaucoup ;)

Tu fais quoi comme tatouage et où tu le fais ?

Invité darkcloud31
Posté(e)
Blue sur le sein droit et Jark sur le sein gauche :ninja:

Faudra te renommer JarkBlue alors :ninja:

Posté(e) (modifié)
rien que le Blue ne peut pas tenir sur un seul... :grin:

Tant pis.. "Al" sur le droit, "ex" sur le gauche. Ca devrait l'faire quand même..

Faudra te renommer JarkBlue alors :blink:

Non.. :blush:

Censuring on the moon there is. Scandalous.

Modifié par Alexis TFC
Posté(e)

Hé le pti mec de la signature de mario, il fait quoi avec sa bite a s'astiquer toute la journée comme ça, il allume un feu?

Posté(e)
Hé le pti mec de la signature de mario, il fait quoi avec sa bite a s'astiquer toute la journée comme ça, il allume un feu?

Il prépare celui de la saint Jean :blush:

Posté(e)

Mais non, c'est un CRS qui agite sa bombe lacrymo...regarde la profondeur du regard :blush:

Posté(e)
Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ...

Les soirée tranquille sont souvent les plus dangereuse :blush:

Posté(e)
Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ...

Encore un qui était avec Zitoun....

:blush:

Posté(e)

t'as tout vérifié, t'es sur, pas mal au fion?

Posté(e)

Parfois, tu me fais peur :blush:

Posté(e)
t'as tout vérifié, t'es sur, pas mal au fion?

c'est aussi ce qu'à dit le mec qui s'est fait fister à sec :grin:

ah bon t'étais present :grin:

:blink:

Posté(e)
C'est juste que je me suis pris un morceau de verre dans le bras, rien de grave, même pas de point de sutures :blink:

Vos soirée sont normales quoi en fait. C'est sans risque, t'y va tranquille :blush:

Posté(e)
Vos soirée sont normales quoi en fait. C'est sans risque, t'y va tranquille :blink:

En fait c'était soirée normale pour moi, mais pour 95% des gens c'état la fin de leur partiels. Alors finalement ça a été asez agité :blush: