Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
c'est valable que pour butterfly les photo's en sous vétement sur le lit, rassure toi NP -_-

-_-

S'il ne dit pas son nom c'est qu'il a quelque chose a cacher. -_-

Posté(e)
c'est valable que pour butterfly les photo's en sous vétement sur le lit, rassure toi NP -_-

-_-

:mercidavoirsaisilaperche:

Avec Bad on ne sait jamais, je préfère prendre mes précautions -_-

Posté(e)
tu me fais penser au mec qui va pisser et qui manque le seul but du match... -_-

tu bluffes, t'as pas de photos... -_-

:kitente: -_-

Posté(e)
Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah!

Tu peux me rappeler ton âge steplait ?

j'ai l'age de tout faire avec toi -_-

:hasdru:

-_-

Posté(e)
Alexis doit être très peiné par les histoires d' amour qui finissent mal.

J'aimerais que tout le monde finisse main dans la main, unis pour toujours, avec 3 bambins dans les pattes. J'comprends pas que ça finisse autrement.. -_-

Posté(e)
J'aimerais que tout le monde finisse main dans la main, unis pour toujours, avec 3 bambins dans les pattes. J'comprends pas que ça finisse autrement.. -_-

Moi aussi je comprends pas, tout le monde devrait être heureux, devrais y avoir des gosses de partout  -_-

Posté(e)
Moi aussi je comprends pas, tout le monde devrait être heureux, devrais y avoir des gosses de partout -_-

Moi aussi je comprends pas comme on peut avoir dans une meme phrase heureux et gosses -_-

Posté(e)

J'ai passé le week-end dans une grotte, je reviens et je constate que y a une espèce d'ambiance dans ce forum, on se croirait dans le forum transfert.... -_-

Posté(e)
J'ai passé le week-end dans une grotte, je reviens et je constate que y a une espèce d'ambiance dans ce forum, on se croirait dans le forum transfert.... :blush:

Bad fait son patrick -_-

Posté(e)
J'ai passé le week-end dans une grotte, je reviens et je constate que y a une espèce d'ambiance dans ce forum, on se croirait dans le forum transfert.... -_-

t'as fait la fête de la musique à Rocamadour ? :blush:

Posté(e)
Je vous trouve complètement cons, pour le coup.

Ouais, moi aussi. :blush:

J'aime bien Bad et les roses mais pour le coup je soutiens Butterfly. Je propose qu'on fasse une trêve à son sujet.

'tain c'est vrai qu'on se croirait dasn le forum des transfert -_-

Posté(e)
Ouais, moi aussi. :blush:

J'aime bien Bad et les roses mais pour le coup je soutiens Butterfly. Je propose qu'on fasse une trêve à son sujet.

Juste au moment où les photos étaient sur le point d'arriver... -_-

Posté(e)

Surtout dans un bistrot ou la bière oeuvre pour l'amour :blush: