NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ben voyons, le je sait tous qui si met oh Steevy ca suffit maintenant ...et mourir tranquille Citer
blemishapied Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 oh Steevy ca suffit maintenant bien sur , et je suis membre de l'UNP Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 j'avais un aïeul roturier sous Louis XIIII!!! il a beaucoup souffert à l'époque, ton avatar terni sa mémoire, je te prierai de bien vouloir avoir l'amabilité d'en changer et moi j'avais un aieul possédant une plantation dans le Mississippi avant que ton avatar n'arrive au pouvoir Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 j'avais un aïeul roturier sous Louis XIIII!!! il a beaucoup souffert à l'époque, ton avatar terni sa mémoire, je te prierai de bien vouloir avoir l'amabilité d'en changer et moi j'avais un aieul possédant une plantation dans le Mississippi avant que ton avatar n'arrive au pouvoir et moi j'avais un aïeul barbier et coiffeur, et vos avatars sont une insulte à sa mémoire bien sur , et je suis membre de l'UNP tu voudrais bien en tout cas Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 et moi j'avais un aïeul barbier et coiffeur, et vos avatars sont une insulte à sa mémoire Citer
mario Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mario drôle hier NP aujourd'hui Blemish, j'ai bien peur qu'ils me proposent un truc a trois Citer
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) haaa, les crevettes musclées!!! tu connais sérieusement ? le spectacle yéyé est fini, c'est plutôt ça qui m'aurait intéressé. Et ça à moissac, quelqu'un connaît siouplé ? http://www.lemoulindesroches.com/ Modifié 23 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 tu connais sérieusement ? le spectacle yéyé est fini, c'est plutôt ça qui m'aurait intéressé. Et ça à moissac, quelqu'un connaît siouplé ? http://www.lemoulindesroches.com/ il parait que le spectacle est sympa (cabaret si ma mémoire est bonne), par contre, faut pas t'attendre au moulin rouge ou au lido Citer
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 il parait que le spectacle est sympa (cabaret si ma mémoire est bonne), par contre, faut pas t'attendre au moulin rouge ou au lido Merci, mais une cuisse est une cuisse. (je parle de ce qu'on mange bien sûr) Citer
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Les usagers du métro (entre autres) comprendront Citer
JbOsis Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Les usagers du métro (entre autres) comprendront D'ailleurs que penses-tu des gens qui reste sur le côté gauche d'un escalator ? A cause de eux je perd du temps dans mon ascension Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Les usagers du métro (entre autres) comprendront Toi qui le prend tous les jours, ça te parle. Autant il existe des périodes calmes, limite mortes, autant ces temps-ci je ne touche pas les pieds au sol. Beaucoup beaucoup de taf (comme tous les étés), recherche d'appart, week-end endiablés, histoire sentimentale un brin complexe, l'impression (justifiée ) d'avoir des plans meufs, ça se bouscule toujours plus quand tu commences une histoire ... Bon cette période ne me déplait pas, c'est l'été quoi. Modifié 24 juillet 2008 par Mister Yellow Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 La spécialité de Toulouse est bien entendu son incomparable couscous qu'on peut déguster dans les meilleures adresses de la place Arnaud Bernard. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 La spécialité de Toulouse est bien entendu son incomparable couscous qu'on peut déguster dans les meilleures adresses de la place Arnaud Bernard. Où tu a lu ça ? Il va falloir que j'ailles faire un tour Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Où tu a lu ça ? Il va falloir que j'ailles faire un tour faut plus y aller, ca fait plusieurs année que c'est plus vrai. Sergio en parlera mieux que moi mais en gros les restau orientaux de la bas on été rachetés en paravent de la mafia locale et la qualité de la cuisine s'en est ressentie Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je vais peut être revenir en Pologne cet été avec un détour dans les Balkans au retour Citer
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Autosur route de Revel, ils sont un peu hallucinants... Citer
mario Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Toi qui le prend tous les jours, ça te parle. Autant il existe des périodes calmes, limite mortes, autant ces temps-ci je ne touche pas les pieds au sol. Beaucoup beaucoup de taf (comme tous les étés), recherche d'appart, week-end endiablés, histoire sentimentale un brin complexe, l'impression (justifiée ) d'avoir des plans meufs, ça se bouscule toujours plus quand tu commences une histoire ... Bon cette période ne me déplait pas, c'est l'été quoi. un peu de tact s'il te plait, il y en a ici qui galère sur leur plan meuf et d'autre qui n'ont pas de boulot. Citer
Sergio Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 faut plus y aller, ca fait plusieurs année que c'est plus vrai. Sergio en parlera mieux que moi mais en gros les restau orientaux de la bas on été rachetés en paravent de la mafia locale et la qualité de la cuisine s'en est ressentie Exact. On est passés du couscous au VRAI bouillon de poule à celui au viandox. Et de celui aux légumes d'accompagnement cuits au fur et à mesure, à celui où les légumes sont réchauffés plusieurs fois. Immangeable. Ils ont de moins en moins de clients, pas sur que ça les tracasse en fait. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) un peu de tact s'il te plait, il y en a ici qui galère sur leur plan meuf et d'autre qui n'ont pas de boulot. On n'en a jamais eu avec moi ici, :rabat-joie: le mario Modifié 24 juillet 2008 par Mister Yellow Citer
Kafekrem Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 ce qui est chiant avec les entreprises avec un fort roulement des employés (=turn over) c'est qu'on doit toujours sortir du fric pour les cadeaux. Citer
Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Yep! Salut l'artiste! salut, la forme ? Citer
Messages recommandés