Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon, je recherche les coordonnées d'un tueur à gages pas trop cher. Moi je veux bien. Il me faudrait le double de ta carte d'identité Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Moi je veux bien. Il me faudrait le double de ta carte d'identité Tiens, la voila : Je t'envoie les coordonées du garagiste en MP Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon, je recherche les coordonnées d'un tueur à gages pas trop cher. Mon garagiste vient d'appeler pour que je lui ramène le double des clés afin qu'il puisse essayer le nouveau neiman.... tu peux aussi lui envoyer Polo.... suicide garanti sur facture dans les 24 heures Citer
Bernard31 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'aimerais bien voir des forumeurs également si je vais au match. L'an dernier il me semble qu'il y avait eu un truc et j'étais déçu de déjà être en Suède. je viens porte 15 !!! Citer
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Tiens, la voila : Je t'envoie les coordonées du garagiste en MP J'appelle la DDASS Modifié 6 août 2008 par Floolf Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je viens de reprendre connaissance. Je m'étais évanoui en lisant le topic des geeks ! Merci Franfrou, merci NP. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je viens de reprendre connaissance. Je m'étais évanoui en lisant le topic des geeks ! Merci Franfrou, merci NP. On t'as réanimé avec du Vix? Bon pour éviter la rechute, c'est repos et exclusivement des posts des roses pendant un mois Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 On t'as réanimé avec du Vix? Bon pour éviter la rechute, c'est repos et exclusivement des posts des roses pendant un mois exact... avec nous, c'est pas à la tête que tu va avoir mal... Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon pour éviter la rechute, c'est repos et exclusivement des posts des roses pendant un mois avec nous, c'est pas à la tête que tu va avoir mal... Non mais ça va, je me sens beaucoup mieux déjà.... Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon, toujours pas parti..... De retour de chez le garagiste : "bon, ça s'annonce mal, faut encoder les nouvelles clés, et Peugeot peut pas prendre la voiture avant Lundi" ...................... Après d'âpres négociations, je la récupère demain en fin de matinée.... Au passage, si vous avez des trucs à négocier genre raccourcissement de délai ou réduction de prix, je peux vous louer ma femme, c'est une très bonne actrice d'imrpovisation ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Après d'âpres négociations, je la récupère demain en fin de matinée.... Au passage, si vous avez des trucs à négocier genre raccourcissement de délai ou réduction de prix, je peux vous louer ma femme, c'est une très bonne actrice d'imrpovisation ! t'es sur que c'est uniquement grâce à sa tchatche qu'elle a négocié ? Citer
blemishapied Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bon, toujours pas parti..... De retour de chez le garagiste : "bon, ça s'annonce mal, faut encoder les nouvelles clés, et Peugeot peut pas prendre la voiture avant Lundi" ...................... Après d'âpres négociations, je la récupère demain en fin de matinée.... Au passage, si vous avez des trucs à négocier genre raccourcissement de délai ou réduction de prix, je peux vous louer ma femme, c'est une très bonne actrice d'imrpovisation ! et pendant ce temp au camping les flot bleu Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 t'es sur que c'est uniquement grâce à sa tchatche qu'elle a négocié ? Non, c'est aussi grâce à ses larmes, à ses "encore des vacances de merde, je te quiite"....Quand t'as des interlocuteurs en face qui la connaissent pas, ça fonctionne à tout les coups Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Au passage, si vous avez des trucs à négocier genre raccourcissement de délai ou réduction de prix, je peux vous louer ma femme, c'est une très bonne actrice d'imrpovisation ! Modifié 6 août 2008 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 t'a pas osé laisser ton message d'origine de peur de te prendre une mandale ? Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) t'a pas osé laisser ton message d'origine de peur de te prendre une mandale ? vautour! Je ne savais pas comment la tourner (la phrase) Modifié 6 août 2008 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 vautour! Je ne savais pas comment la tourner (la phrase) t'inquiètes, je serai muet comme une tombe... sauf bien sur contre rémunération Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) sauf bien sur contre rémunération Je suis bien plus cher que sa femme Modifié 6 août 2008 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Je suis bien plus cher que sa femme t'aurais mieux fait de laisser la 1ère phrase Modifié 6 août 2008 par Ekelund Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 (modifié) t'aurais mieux fait de laisser la 1ère phrase Je parlais du cachet de l'acteur Pervers Modifié 6 août 2008 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Quel virage, est ouest? Si tu viens, je t'offre un gloubiboulga à la mi-temps celui qui est le plus prés de l'endroit ou les bus gratos te deposent. Tant pis, je me contenterai de Bik pour manger ma saucisse finalement, je ne sais pas si je vais venir... Pour réduire ton chiffre, je suis porte 7. alors j'y serais aussi Citer
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 finalement, je ne sais pas si je vais venir... Tu vois le mal partout Prends des capotes Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 t'a pas osé laisser ton message d'origine de peur de te prendre une mandale ? Je sens que je me suis barré trop tôt.... 'tain en plus je me suis fait avoir.. Pour lui remonter le moral, je lui "c'est pas grave, j'appelle le camping, je leur demande si on peut rester jusqu'au dimanche" pensant bien entendu, que l'emplacement serait déja réservé et donc que ce ne serait pas possible. Bah si, c'est possible, y a personne après nous. Du coup on devrait rentrer le dimanche, et je me loupe TFC/Le Havre Citer
mario Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Non, c'est aussi grâce à ses larmes, à ses "encore des vacances de merde, je te quiite"....Quand t'as des interlocuteurs en face qui la connaissent pas, ça fonctionne à tout les coups en tout cas elle pourrait se démerder plus vite, elle ne voit pas que t'es déjà prêt pour piquer une tête ! Citer
Pogi Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Un pote a commencé à me tondre les cheveux jusqu'à qu'on s'aperçoive que la tondeuse s'était vidée de sa batterie Citer
Messages recommandés