Planino Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 un gros port Alors pourquoi lui manger les boules ? Gros degueulasse Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 tres marrant ce topic erreur grossière mon jeune ami, toujours poster dans la partie foot avant le bistrot...DC! Citer
HelloMoto Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Alors pourquoi lui manger les boules ? Gros degueulasse Et moi qui croyait qu'Hasdru ressemblait au bogosse de Kho lanta Un mythe s'effondre. Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et moi qui croyait qu'Hasdru ressemblait au bogosse de Kho lanta Un mythe s'effondre. le petit PD qui tient pas la route et qui est gérant de société de sa maman? ...physiquement, à par l'apnée, c'est tout à fait ça Citer
Planino Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et moi qui croyait qu'Hasdru ressemblait au bogosse de Kho lanta Moundir ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Moundir ? toi si tu continues dans cette voie, je te fais muter aux îles kergelem, tu pourras vérifier combien de pingouins parlent portugais Citer
HelloMoto Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Moundir ? Non le blondinet au coeur fragile, Moundir n'était pas spécialement bogosse, il faisait plutot dans la poésie lui Cette année on a eu droit a Hakim Citer
Planino Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 toi si tu continues dans cette voie, je te fais muter aux îles kergelem, tu pourras vérifier combien de pingouins parlent portugais Ferme ta race pourriture, te mêle pas ! :Moundir: : Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Non mais j'hallucine, il faut aller dans des camps de concentration ou avoir été soumis à l'esclavage pour se plaindre lorsqu'on a été victime d'injures racistes? bon bref, on a déjà eu cette discussion mais il est clair que vous faites fausse route en disant que c'est de l'humour quand on dit qu'un groupe en vertu d'une appartenance quelconque (couleur de la peau, région, sexe ou autre) est inférieur de manière injurieuse, on est dans le fascisme. Il y a pas à discuter sur ça. La décision du tribunal administratif ne statuait aucunement sur le caractère raciste des banderoles mais sur la légitimité de la ligue à exclure une équipe de foot d'une compétition. Du moins je l'ai compris comme ça... donc, concrètement, pour les ariégeois, ,les gersois, les basques, les corses, les bretons on a le droit de dire quoi? Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 doberman est en vacances ? faut que j'achete l'equipe et le depeche ? Citer
Planino Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 faut que j'achete l'equipe et me depeche ? Oué, allez hop, et que ça saute ! Citer
blemishapied Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 j'ai craqué je viens de commander foot+, est ce que ce seras actif pour le match de 19h ? Citer
ma2t Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 j'ai craqué je viens de commander foot+, est ce que ce seras actif pour le match de 19h ? oui normalement Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Se cantooo queeee cantoo... Excité à l'idée d'aller au stadium. Youpi tralala! et je rajouterai même, itou. Citer
Yoda Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Se cantooo queeee cantoo... Excité à l'idée d'aller au stadium. Youpi tralala! et je rajouterai même, itou. j'y vais. rendez-vous porte 15, tu payes la mousse ? Citer
Yoda Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'ai croisé Baroque avec un superbe Tshirt "west kop ultras" et une barbe d'aventurier. J'ai accompli un de mes rêves forumiques. Au fait, NP tu étais sous le panneau Nicopatch (NP pour Nicopatch ? ) avec un maillot du tèf et Sergio 2 places à ta droite ? Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 (modifié) J'aime les hommes. Surtout les poilus Modifié 16 août 2008 par darkcloud31 Citer
Akinsson Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Je demande à tous ceux porte 7, 8, 9, 10 etc ... Avez-vous vu la blonde qui est passé pendant la première mi-temps ? Tous les mecs ont tourné la tête, c'était bien marrant Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Je demande à tous ceux porte 7, 8, 9, 10 etc ... Avez-vous vu la blonde qui est passé pendant la première mi-temps ? Tous les mecs ont tourné la tête, c'était bien marrant oh non, j' suis porte 6 :drapeau-tfc2: Citer
Planino Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'ai croisé Baroque avec un superbe Tshirt "west kop ultras" et une barbe d'aventurier. J'ai accompli un de mes rêves forumiques. J'aurais tellement aimé être à ta place Citer
Yoda Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'aurais tellement aimé être à ta place Ouais, j'ai croisé "The Legend" et j'ai même pas osé le saluer. J'ai pas osé aller sqaluer NP et Sergio non plus. Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 je me fait american pie 2 avant de partir en vacances demain matin Citer
Bengijol Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 je me fait american pie 2 avant de partir en vacances demain matin et Mexican Pie ? Citer
Messages recommandés