TontonCharlie Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 et Mexican Pie ? trop sentimental c'est stifler qui me donne une raison de partir en vacances Citer
mario Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Ouais, j'ai croisé "The Legend" et j'ai même pas osé le saluer. J'ai pas osé aller sqaluer NP et Sergio non plus. à quoi tu les as reconnu? NP en ado boutonneux à la bill gates style, et sergio en père fourras? Citer
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 (modifié) à quoi tu les as reconnu? NP en ado boutonneux à la bill gates style, et sergio en père fourras? J'avais vu une photo de baroque. Il ne m'a même pas salué alors que nous étions seul sur le pont du stadium. En fait on s'est juste croisé. Pour NP et Sergio, un forumeur m'a informé de leur présence non loin de moi, du coup j'ai cherché. Et merci Fessebouc pour la photo de NP, j'ai bien cru le reconnaitre avec son maillot du Tèf. Modifié 17 août 2008 par Bik Citer
mario Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 J'avais vu une photo de baroque. Il ne m'a même pas salué alors que nous étions seul sur le pont du stadium. En fait on s'est juste croisé. Pour NP et Sergio, un forumeur m'a informé de leur présence non loin de moi, du coup j'ai cherché. Et merci Fessebouc pour la photo de NP, j'ai bien cru le reconnaitre avec son maillot du Tèf. avec qui tu t'es envoyé des bieres? Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Retour sur la terre ferme et aux galères (appart à trouver, taf...) après une semaine très intensément joyeuse à Budapest. Merci aux JO (Bolt, les médaillés français) et au TFC (Dédé le Gitan) qui rendent mon week-end de retour moins déprimant. Citer
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 (modifié) avec qui tu t'es envoyé des bieres? On ne s'est pas trouvé Et NP n'a rien du matheux boutonneux Modifié 17 août 2008 par Bik Citer
mario Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 On ne s'est pas trouvé Et NP n'a rien du matheux boutonneux ok, vous aviez déjà votre compte en rentrant au stadium, bravo Citer
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 ok, vous aviez déjà votre compte en rentrant au stadium, bravo l'euphorie du 1er match de la saison à domicile Citer
blemishapied Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 j'ai craqué je viens de commander foot+, est ce que ce seras actif pour le match de 19h ? c'était OK, bon investissement pour le moment Citer
lipton31 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 c'était OK, bon investissement pour le moment Je sais pas si ta canalsat mais Foot+ était gratuit hier T'aurais du attendre septembre pour t'abonné Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 T'as oublié le ninja, je crois! Non, putain boeuf, patates, crème le tout dans une tourte. Rien qu'avec ça tu dois faire ta journée moi ça me donne faim Citer
chronos Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca à l'air bon cette merde Encore meilleur quand tu fais de la bouilli avec Citer
Nista Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Non, putain boeuf, patates, crème le tout dans une tourte. Rien qu'avec ça tu dois faire ta journée moi ça me donne faim Tu m'étonnes que tes jambes se touchent après! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Tu m'étonnes que tes jambes se touchent après! J'ai jamais dit que je mangeais ça tout les jours, d'ailleurs j'en ai jamais mangé Citer
blemishapied Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je sais pas si ta canalsat mais Foot+ était gratuit hier T'aurais du attendre septembre pour t'abonné je n'ai que canal plus le bouquet , je bénéficie pas des cadeaux pour canal sat par contre je ne pouvais pas attendre, TFC C Le Havre c'était samedi Citer
Nista Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'ai jamais dit que je mangeais ça tout les jours, d'ailleurs j'en ai jamais mangé Ca te donne enive. C'est déjà beaucoup... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca te donne enive. C'est déjà beaucoup... Bah oué je vois pas le problème Citer
And1 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Est-ce qu'il existe des cybercafé à Cugnaux s'il vous plaît ? J'trouve rien Citer
GG Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Hé hé ! Elle t'a plue ma capture d'écran Ton pseudo c'est celui d'un Gob ? Dans quel jeu ou film (j'ai pas lu l'angliche) ? Yep, un gob' dans " Legend of the Five Rings " ( ccg, romans, jdr ... ) Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Toujours sympa le topic du PSG, bonne ambiance toussa... Citer
Planino Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Toujours sympa le topic du PSG, bonne ambiance toussa... Normal, avec des clowns comme joueurs, ça crée de l'ambiance. :doberman: Citer
Akinsson Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Normal, avec des clowns comme joueurs, ça crée de l'ambiance. :doberman: En plus ils ont de l'expérience, le succès est garanti Citer
mario Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Normal, avec des clowns comme joueurs, ça crée de l'ambiance. :doberman: première érection de villeneuve samedi dernier Citer
Messages recommandés