Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais, j'ai croisé "The Legend" et j'ai même pas osé le saluer. :rolleyes:

J'ai pas osé aller sqaluer NP et Sergio non plus.

à quoi tu les as reconnu? NP en ado boutonneux à la bill gates style, et sergio en père fourras?

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)
à quoi tu les as reconnu? NP en ado boutonneux à la bill gates style, et sergio en père fourras?

:rolleyes:

J'avais vu une photo de baroque. Il ne m'a même pas salué alors que nous étions seul sur le pont du stadium. En fait on s'est juste croisé.

Pour NP et Sergio, un forumeur m'a informé de leur présence non loin de moi, du coup j'ai cherché. Et merci Fessebouc pour la photo de NP, j'ai bien cru le reconnaitre avec son maillot du Tèf. :rolleyes:

Modifié par Bik
Posté(e)
J'avais vu une photo de baroque. Il ne m'a même pas salué alors que nous étions seul sur le pont du stadium. En fait on s'est juste croisé.

Pour NP et Sergio, un forumeur m'a informé de leur présence non loin de moi, du coup j'ai cherché. Et merci Fessebouc pour la photo de NP, j'ai bien cru le reconnaitre avec son maillot du Tèf. :rolleyes:

avec qui tu t'es envoyé des bieres? :rolleyes:

Posté(e)

Retour sur la terre ferme et aux galères (appart à trouver, taf...) après une semaine très intensément joyeuse à Budapest. Merci aux JO (Bolt, les médaillés français) et au TFC (Dédé le Gitan) qui rendent mon week-end de retour moins déprimant.

Posté(e) (modifié)
avec qui tu t'es envoyé des bieres? :rolleyes:

On ne s'est pas trouvé :rolleyes:

Et NP n'a rien du matheux boutonneux :)

Modifié par Bik
Posté(e)
ok, vous aviez déjà votre compte en rentrant au stadium, bravo :rolleyes:

l'euphorie du 1er match de la saison à domicile :rolleyes:

Posté(e)
Non, putain boeuf, patates, crème le tout dans une tourte. Rien qu'avec ça tu dois faire ta journée moi ça me donne faim :birthday:

Tu m'étonnes que tes jambes se touchent après! :cheers:

Posté(e)
Je sais pas si ta canalsat mais Foot+ était gratuit hier :cheers:

T'aurais du attendre septembre pour t'abonné

je n'ai que canal plus le bouquet , je bénéficie pas des cadeaux pour canal sat ^_^

par contre je ne pouvais pas attendre, TFC C Le Havre c'était samedi :birthday:

Posté(e)
Hé hé ! Elle t'a plue ma capture d'écran :birthday:

Ton pseudo c'est celui d'un Gob ? Dans quel jeu ou film (j'ai pas lu l'angliche) ?

Yep, un gob' dans " Legend of the Five Rings " ( ccg, romans, jdr ... )

Posté(e)
Toujours sympa le topic du PSG, bonne ambiance toussa... <_<

Normal, avec des clowns comme joueurs, ça crée de l'ambiance.

:doberman:

:ninja: