ma2t Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Si quelqu'un a comprit le message de ma2t, je prendrais avec plaisir une leçon explicative. moi j'ai compris qu'il a fait pleurer une collègue de boulot et qu'apparament ce n'est pas le seul , 2 autres collègues ont réussi pendant que ma2t était en vacances. J'attend qu'on valide ma réponse . exact, désolé j'ai été perdurbé durant que je poster mon message Citer
chronos Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 moi j'ai compris qu'il a fait pleurer une collègue de boulot et qu'apparament ce n'est pas le seul , 2 autres collègues ont réussi pendant que ma2t était en vacances. J'attend qu'on valide ma réponse . Je valide, ma2t m'a certifié "traducteur ma2t" Citer
Zitoun Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Ah merde, c'était si simple? Je cherchais bien plus compliqué, surtout en cherchant la cause des larmes... Citer
Bengijol Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Si quelqu'un a comprit le message de ma2t, je prendrais avec plaisir une leçon explicative. j'avais compris qu'il avait fait pleurer une collegue en se foutant de sa gueule mais juste apres il a appris que 2 de ses potes du boulot l'avait niquee. Citer
ma2t Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 j'ai fait pleuré une collègue de boulot aujourd'hui , qui est est arrivé il ya 1 mois. prennant mes congé en aout je l'avais vu seulementune semaine et elle me parraissait normalle, faisant du bon boulot... Jusqu'a que j'apprenne que durant mes congés, deux autres collègue on fait de même , a chaque fois pour lui faire juste une petite remarque styl, travaille plus vite . Et a chaque fois elle vas voir le patron en pleur Elle a 10 ans de plus que moi et très chelou édité Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Trop fort Thomaso dans le topic Paroles de Supporter sur Nancy Celui de Neo est pas mal non plus Je me demande si les supporters Nancéens vont oser les posters sur leur forum Citer
ma2t Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 j'avais compris qu'il avait fait pleurer une collegue en se foutant de sa gueule mais juste apres il a appris que 2 de ses potes du boulot l'avait niquee. :vomi: Citer
chronos Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 raconte +1 Je pensais qu'Hasdrubald Chavez était le frère d'Hugo Chavez alors que c'est le cousin Citer
mario Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Je pensais qu'Hasdrubald Chavez était le frère d'Hugo Chavez alors que c'est le cousin quand on veut faire du baroque on se fait rembarré aussi sec © Citer
Platoche Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Salut De retour d'une semaine à Barcelone bien chargée Citer
chronos Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Salut De retour d'une semaine à Barcelone bien chargée Dommage que les JO soient presque finis Citer
Euskadi Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Je suis en stage de Planche à Voile tous les soirs de cette semaine. s'il vous plaît, pétez tous en même temps demain soir sur les coups de 18h parce que depuis mardi, on n'a pas un "pet" de vent, ça craint... Merci d'avance. Cordialement. Citer
mario Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Je suis en stage de Planche à Voile tous les soirs de cette semaine. s'il vous plaît, pétez tous en même temps demain soir sur les coups de 18h parce que depuis mardi, on n'a pas un "pet" de vent, ça craint... Merci d'avance. Cordialement. ok, on va essayé Citer
Zitoun Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Il me reste 32 sur mon compte courant, je suis sur la réserve sur la voiture, je dois aller 2 jours à Clermount City et on est que le 21 du mois. Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Salut De retour d'une semaine à Barcelone bien chargée A donde està la mama de Pedro? Il me reste 32 sur mon compte courant, je suis sur la réserve sur la voiture, je dois aller 2 jours à Clermount City et on est que le 21 du mois. Bon courage Citer
cd31 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 On ne s'est pas trouvé Et NP n'a rien du matheux boutonneux Je t'ai cherché mais je t'ai pas vu Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 On ne s'est pas trouvé Et NP n'a rien du matheux boutonneux Pourquoi tu m'as vu? Citer
Ekelund Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Il me reste 32 sur mon compte courant, je suis sur la réserve sur la voiture, je dois aller 2 jours à Clermount City et on est que le 21 du mois. t'as plus qu'a dealer ou à faire le trottoir Citer
Messages recommandés