Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Non mais sans déconner il faut arrêter <_<

Non. Il faut occitaniser le breton. Continuons la lutte. :wacko:

Posté(e)

Je viens de faire un petit calcul , le rapport Lecture/post sur différents topics :D

voilà les résultats :

:1er: TFC team tu nous les brises-------30,45

:grin: Vos plus belle femmes-------------29,90

;) Le profs du forum-----------------26,37

4 Vidéo du jour------------------------25,40

5 PES 2008----------------------------20,96

6 Objectif baise------------------------18,96

7 Information en direct-----------------18,83

8 Topic taf----------------------------18,82

9 Topic de Priscillia---------------------18,60

10 Qu'est qu'il ya a la TV ce soir--------17,06

11 Secret story------------------------16,83

12 Le journal intime du bistrot----------16,09

13Topic abdos en béton----------------15,92

14 Le retraite par répartition du forum---14,27

15 LTDTLMSB--------------------------12,89

Donc on voit que tout le monde s'en fait pour TFCteam mais aussi particulièrement pour les jolie créatures qui nous sont proposé par quelques pervers, qui retourne le net pour nous dégoter tout ça :) .

S'en suit des profs du forum :grin: , c'est vrais que c'est gens là nous paraissent vraiment bizarre on aimerais tous les connaître mieux et surtout les comprendre :blink: .

Forum de mec donc tous ce qu'on peut savoir sur PES est apprécié B)

Ensuite pour les autres topic c'est du normal, sauf pour LTDTLMSB là je me demande encore comment vous pouvez lire toutes cette merde sans en poster une autre tellement il ya de possibilités...

voilà mon post j'ai pensé en faire un topic, mais j'ai jugé que non -_-

Posté(e)
-_- TFC team tu nous les brises-------30,45

:D Le profs du forum-----------------26,37

Bien bien tout ça mais comparons ce qui est comparable ;)

On ne peut mettre sur la même échelle le LTDTLMSB avec 69733 posts et TFC Team avec seulement 224 posts.

Il faudrait refaire un classement en normalisant tout les topics en fonction du nombre de posts.

Je te laisse faire si t'as une question demande à quelqu'un qui s'y connaît en statistiques :grin:

Posté(e)
Je viens de faire un petit calcul , le rapport Lecture/post sur différents topics :D

voilà les résultats :

:1er: TFC team tu nous les brises-------30,45

;) Le profs du forum-----------------26,37

4 Vidéo du jour------------------------25,40

5 PES 2008----------------------------20,96

6 Objectif baise------------------------18,96

7 Information en direct-----------------18,83

8 Topic taf----------------------------18,82

9 Topic de Priscillia---------------------18,60

10 Qu'est qu'il ya a la TV ce soir--------17,06

11 Secret story------------------------16,83

12 Le journal intime du bistrot----------16,09

13Topic abdos en béton----------------15,92

Donc on voit que tout le monde s'en fait pour TFCteam mais aussi particulièrement pour les jolie créatures qui nous sont proposé par quelques pervers, qui retourne le net pour nous dégoter tout ça B) .

S'en suit des profs du forum :grin: , c'est vrais que c'est gens là nous paraissent vraiment bizarre on aimerais tous les connaître mieux et surtout les comprendre :blink: .

Forum de mec donc tous ce qu'on peut savoir sur PES est apprécié B)

Ensuite pour les autres topic c'est du normal, sauf pour LTDTLMSB là je me demande encore comment vous pouvez lire toutes cette merde sans en poster une autre tellement il ya de possibilités...

voilà mon post j'ai pensé en faire un topic, mais j'ai jugé que non -_-

Bravo :)

Ma2t est le fils spirituel de NP :)

Posté(e)
Bien bien tout ça mais comparons ce qui est comparable -_-

On ne peut mettre sur la même échelle le LTDTLMSB avec 69733 posts et TFC Team avec seulement 224 posts.

Il faudrait refaire un classement en normalisant tout les topics en fonction du nombre de posts.

Je te laisse faire si t'as une question demande à quelqu'un qui s'y connaît en statistiques :grin:

:D

ok! adjugé au petit monsieur au fond de la salle! ...félicitations, une bien belle affaire... on vous l'emballe? :grin:

;)

Posté(e)
Bien bien tout ça mais comparons ce qui est comparable :D

Exact, comme tu ne peux pas faire un estimateur avec 3/4 mesures. Par exemple les sondages politiques portent sur un échantillon de 1000 personne pour avoir un intervalle de confiance ayant une probabilité de 95%. Mais NP vous en dira plus  :grin:

Posté(e) (modifié)
ok! adjugé au petit monsieur au fond de la salle! ...félicitations, une bien belle affaire... on vous l'emballe? :grin:

oui, et en plus il a prisci en bonus !

carton5.jpg:grin:

Modifié par mario