HelloMoto Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Cette semaine je me suis matté quelques films : - Disco : à chier. Onteniente il a trouvé la combine avec Dubosc mais ça marche pas à tout les coups. Ca vaut rien !! Camping est 20 fois mieux c'est dire ! - Braquage à l'anglaise : Bon film mais faut pas aller chercher loin pour le scénar' ! - Gomorra : me tarde d'aller voir le film ! Le livre est carrément illisible !!! Trop de détails sur les gangs napolitains alors qu'on s'en branle complet ! Jsuis à 5g jvous aimpe tous le forum !!! C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes Citer
Akinsson Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 J'arrête le match Rennes 0 - 1 Lille à la 89ème pas forcément mécontent. J'ai eu tort Citer
InchAlain Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Me voilà à Birmingham apres 3 jours à Londres. C'est moins bien que Londres mais bon c'est sympa, en tout cas ça dépayse pas mal. Et en plus il fait beau, comme quoi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Je commence mes cartons pour le déménagement qui approche. 3 ans dans cet appart, ça va faire drôle. C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes C'est vrai Citer
mario Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes le verre de trop Citer
Casimir Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes Bien vu Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 J'ai ton nouveau pseudo: Hercule Poivrot! R.E.S.P.E.C.T pas trop de fautes, les yeux étaient encore ouverts. C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes Je commence mes cartons pour le déménagement qui approche. 3 ans dans cet appart, ça va faire drôle. C'est vrai le verre de trop Bien vu arrêtez de voir le mal partout, c'est un jeune qui vous explique simplement qu'il passe un merveilleux week-end dans la fabuleuse cité de saint-girons et qu'il nous aime...tout au plus peut-on lui reprocher de faire une légère entorse à la charte du forum avec son langage SMS, mais rien de bien méchant Citer
Euskadi Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Me voilà à Birmingham apres 3 jours à Londres. C'est moins bien que Londres mais bon c'est sympa, en tout cas ça dépayse pas mal. Et en plus il fait beau, comme quoi. Bon courage (il m'arrive d'aller à Derby donc je connais un peu la région). Citer
Saviola Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 C'est fou ce que l'alcool peut faire des ravage en 3 minutes Et ouai t'as vu ça ! Non c'est sympa de parler ciné en rentrant de boite, comme quoi même quand on est bourré on peut dire des choses sensées. arrêtez de voir le mal partout, c'est un jeune qui vous explique simplement qu'il passe un merveilleux week-end dans la fabuleuse cité de saint-girons et qu'il nous aime...tout au plus peut-on lui reprocher de faire une légère entorse à la charte du forum avec son langage SMS, mais rien de bien méchant Merci enfin un qui me défend et qui me comprend ! Désolé pour le language SMS ça se reproduira plus Citer
Pogi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut les gars, un petit bonjour de san fransisco ou je termine mes vacances, a dans 2 jours ! Citer
mario Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut les gars, un petit bonjour de san fransisco ou je termine mes vacances, a dans 2 jours ! au fait vous l'avez retrouvé la clé? Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je cherche un hotel pour une nuit à Clermont, sympa la description de l'hotel: Emplacement en face de la Gare SNCF, a quelques minutes du Palais du Congres Poly Dome et du centre administratif de la ville. A proximite du centre ville de Grand Hotel du Midi est un etabussiment traditionnel aux chambres pour 1,2,3 ou 4 personnes, spacieoses et decorees avec cout . Petit dejeuner sous forme de buffet, servi dans un ambiance agreable et conviviale, ideal pour commencer votre journee. C'est avec joie que nous vous accuillerons.[/i] Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 au fait vous l'avez retrouvé la clé? faut avoir 40 ans et 15 ans de colos pour la comprendre celle-là, c'est pas du jeu! Citer
Floolf Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 faut avoir 40 ans et 15 ans de colos pour la comprendre celle-là, c'est pas du jeu! Ni l'un ni l'autre, et je l'ai comprise. Faut dire que je suis le fils spirituel de Maxime Le Forestier (pour un chasseur, rien de plus naturel) Citer
mario Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Ni l'un ni l'autre, et je l'ai comprise. Faut dire que je suis le fils spirituel de Maxime Le Forestier (pour un chasseur, rien de plus naturel) alors toujours aussi matinal dans le marais? Modifié 25 août 2008 par mario Citer
HelloMoto Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 alors toujours aussi matinal dans le marais? Et en plus il regarde les perdreaux monter dans les nuages Citer
Piou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ca fait 3 fois que j'appelle les impôts, personne répond (je laisse bien sonner 3 minutes, manière de bien les énerver...). Ces cons me foutent une majoration de 10% sur le premier accompte alors que j'ai payé dans les temps Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Faut dire que je suis le fils spirituel de Maxime Le Forestier (pour un chasseur, rien de plus naturel) Et Michel Delpech, tu connais? certainement... J'ai été contraint de changer de portable, le mien a rendu l'âme et je m'en sors pour 9 seulement (hors-forfait powaa). Il compte mes pas et il y a un album complet de Tokio Hotel en mémoire Modifié 25 août 2008 par Mister Yellow Citer
Invité Patcoco Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 (modifié) J'ai été contraint de changer de portable, le mien a rendu l'âme et je m'en sors pour 9 seulement (hors-forfait powaa). Il compte mes pas et il y a un album complet de Tokio Hotel en mémoire C'est sur que c'est très utile pour un téléphone. Merci au constructeur d'y avoir pensé, c'est quoi la marque Modifié 25 août 2008 par Patcoco Citer
mario Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'ai été contraint de changer de portable, le mien a rendu l'âme et je m'en sors pour 9 seulement (hors-forfait powaa). Il compte mes coups et il y a un album complet de Tokio Hotel en mémoire il a combien de mémoire? Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'est sur que c'est très utile pour un téléphone. Merci au constructeur d'y avoir pensé, c'est quoi la marque Sony Ericsson. Mais ça peut être positif pour les footings, j'aurais la distance exacte si je prends mon tél Citer
Sergio Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 alors toujours aussi matinal dans le marais? Et en plus il regarde les perdreaux monter dans les nuages Damnation ! On ne touche pas aux chefs d'oeuvre ! Citer
Messages recommandés