Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ah j'oubliais aussi. Totalement par hasard ( :ninja: ) ,je suis tombé sur "Bienvenue chez les Chti'tes coquines".

Hé bé....la friterie qui est juste derrière nos ateliers de Lille, je vais plus jamais y bouffer, ils ont tourné toute une scène dedans -_- (par contre, ça fait vachement plaisir de voir qu'on s'amuse alors que d'autres bossent dur à quelques mètres de là....)

Moi je vais plus à Lille :lol:

Posté(e)
Bon, j'ai battu mon record.

Flashé entre Lille et Mons en Baroeul le 16 Aout dernier, à 81km/H au lieu de 70....

Le record tiens surtout au fait qu'à cette époque, je me trouvais à Narbonne !

Bon, le plus inquiétant, c'est qu'en plus, le type qui roulait avec mes plaques s'est fait flashé à 500m de mon appart nordiste....

.....

:ninja:

Ah j'oubliais aussi. Totalement par hasard ( :lol: ) ,je suis tombé sur "Bienvenue chez les Chti'tes coquines".

Hé bé....la friterie qui est juste derrière nos ateliers de Lille, je vais plus jamais y bouffer, ils ont tourné toute une scène dedans :doh: (par contre, ça fait vachement plaisir de voir qu'on s'amuse alors que d'autres bossent dur à quelques mètres de là....)

pfff! c'est malin, rien qu'à l'évocation de ces merveilleux paradis exotiques, j'ai envie de repartir en vacances -_-

Posté(e)
pfff! c'est malin, rien qu'à l'évocation de ces merveilleux paradis exotiques, j'ai envie de repartir en vacances :ninja:

et à Denain il y a une de ces vendeuses de frites :lol:

Posté(e)
et à Denain il y a une de ces vendeuses de frites :ninja:

Si vous connaissez Arras, faut aller à la friterie de la Place des Héros :ninaj::lol:-_-

C'est volontaire? -_-

Disons que "je me suis ferrari flashé", ça passe moins boin :doh:

Posté(e)
Si vous connaissez Arras, faut aller à la friterie de la Place des Héros :doh::lol:-_-

j'ai fait 10 mois à Valenciennes, on devrait jamais quitté Montauban ©

:ninja:

Posté(e)
c'était pour faire une école, ça te donne l'idée de mon classement :ninja:

en même temps, c'est un peu comme voir le verre à moitié plein ou à moitié vide: tu as toujours la possibilité de te dire que tu vas passer 10 mois sur la côte d'azur belge (la mer en moins) :lol:

Posté(e)
j'ai fait 10 mois à Valenciennes, on devrait jamais quitté Montauban ©

:lol:

y'a un régiment à Valencienne ? :ninja:

Posté(e)
Des régiments et des régiments même. On les compte plus :ninja:

A aller accomplir son devoir de citoyen dans le nord, il vaut mieux aller au 31ème RI de Lille. C'est plus classe. Régiment de tradition (le Royal-Vaisseau) basé dans la citadelle de Lille. :lol:

Posté(e) (modifié)
A aller accomplir son devoir de citoyen dans le nord, il vaut mieux aller au 31ème RI de Lille. C'est plus classe. Régiment de tradition (le Royal-Vaisseau) basé dans la citadelle de Lille. :ninja:

:lol:

Tu connais tous (ou presque) les régiments de France et de Navarre?

Modifié par Casimir
Posté(e)
Prends celui là plutôt: :ninja:

:unsure:

<_<

Je ne suis pas un dépravé consommant des substances veneneuses et néanmoins hallucinogènes.

Posté(e)
Je ne suis pas un dépravé consommant des substances veneneuses et néanmoins hallucinogènes.

On s'en serait douté :unsure:

Moi non plus celà dit, mais j'ai pas de Famas planqué sous le lit <_<