Bengijol Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ah j'oubliais aussi. Totalement par hasard ( ) ,je suis tombé sur "Bienvenue chez les Chti'tes coquines". Hé bé....la friterie qui est juste derrière nos ateliers de Lille, je vais plus jamais y bouffer, ils ont tourné toute une scène dedans (par contre, ça fait vachement plaisir de voir qu'on s'amuse alors que d'autres bossent dur à quelques mètres de là....) Moi je vais plus à Lille Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Moi je vais plus à Lille J'ai comme l'impression que personne ne se souviendra que je me suis fiat flashé.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bon, j'ai battu mon record. Flashé entre Lille et Mons en Baroeul le 16 Aout dernier, à 81km/H au lieu de 70.... Le record tiens surtout au fait qu'à cette époque, je me trouvais à Narbonne ! Bon, le plus inquiétant, c'est qu'en plus, le type qui roulait avec mes plaques s'est fait flashé à 500m de mon appart nordiste.... ..... Ah j'oubliais aussi. Totalement par hasard ( ) ,je suis tombé sur "Bienvenue chez les Chti'tes coquines". Hé bé....la friterie qui est juste derrière nos ateliers de Lille, je vais plus jamais y bouffer, ils ont tourné toute une scène dedans (par contre, ça fait vachement plaisir de voir qu'on s'amuse alors que d'autres bossent dur à quelques mètres de là....) pfff! c'est malin, rien qu'à l'évocation de ces merveilleux paradis exotiques, j'ai envie de repartir en vacances Citer
mario Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 pfff! c'est malin, rien qu'à l'évocation de ces merveilleux paradis exotiques, j'ai envie de repartir en vacances et à Denain il y a une de ces vendeuses de frites Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'ai comme l'impression que personne ne se souviendra que je me suis fiat flashé.... C'est volontaire? Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 et à Denain il y a une de ces vendeuses de frites Si vous connaissez Arras, faut aller à la friterie de la Place des Héros C'est volontaire? Disons que "je me suis ferrari flashé", ça passe moins boin Citer
mario Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Si vous connaissez Arras, faut aller à la friterie de la Place des Héros j'ai fait 10 mois à Valenciennes, on devrait jamais quitté Montauban © Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 j'ai fait 10 mois à Valenciennes, on devrait jamais quitté Montauban © aïe! putain, les peaux d'vaches!!! t'en a pris pour ton grade Citer
mario Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 aïe! putain, les peaux d'vaches!!! t'en a pris pour ton grade c'était pour faire une école, ça te donne l'idée de mon classement Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 c'était pour faire une école, ça te donne l'idée de mon classement en même temps, c'est un peu comme voir le verre à moitié plein ou à moitié vide: tu as toujours la possibilité de te dire que tu vas passer 10 mois sur la côte d'azur belge (la mer en moins) Citer
Champignon Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Si vous connaissez Arras, faut aller à la friterie de la Place des Héros Disons que "je me suis ferrari flashé", ça passe moins boin C'est volontaire? Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 c'était pour faire une école, ça te donne l'idée de mon classement Y a de très bonnes écoles agricoles dans le coin C'est volontaire? Ok, je retourne me coucher... Citer
Casimir Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 moi aussi je ne comprends rien au casimir ce soir Fugain ne te salue pas Ok Citer
mario Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Y a de très bonnes écoles agricoles dans le coin non je ne fais pas dans le genre rural Citer
Casimir Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 et si on recrutait un nouvel attaquant? Ca sent le prêt en Belgique Citer
Yoda Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 j'ai fait 10 mois à Valenciennes, on devrait jamais quitté Montauban © y'a un régiment à Valencienne ? Citer
Casimir Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 y'a un régiment à Valencienne ? Des régiments et des régiments même. On les compte plus Citer
Yoda Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Des régiments et des régiments même. On les compte plus A aller accomplir son devoir de citoyen dans le nord, il vaut mieux aller au 31ème RI de Lille. C'est plus classe. Régiment de tradition (le Royal-Vaisseau) basé dans la citadelle de Lille. Citer
Casimir Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 (modifié) A aller accomplir son devoir de citoyen dans le nord, il vaut mieux aller au 31ème RI de Lille. C'est plus classe. Régiment de tradition (le Royal-Vaisseau) basé dans la citadelle de Lille. Tu connais tous (ou presque) les régiments de France et de Navarre? Modifié 26 août 2008 par Casimir Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Tu connais tous (ou presque) les régiments de France et de Navarre? "tout jeune déjà, le petit charles edouard...." Citer
Yoda Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Tu connais tous (ou presque) les régiments de France et de Navarre? oui. Citer
Yoda Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Prends celui là plutôt: Je ne suis pas un dépravé consommant des substances veneneuses et néanmoins hallucinogènes. Citer
Casimir Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je ne suis pas un dépravé consommant des substances veneneuses et néanmoins hallucinogènes. On s'en serait douté Moi non plus celà dit, mais j'ai pas de Famas planqué sous le lit Citer
Messages recommandés