HelloMoto Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 venez sentir au moins Mouais c'est pas avec ca que tu vas masquer l'odeur du lizier Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Vous êtes trop con Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 et une nouvelle signature apparament! Non, ça je l'ai déjà depuis un bout de temps. C'est pour le contraste, un post débile de trois lignes et un ver de Baudelaire en dessous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 y'a pas si longtemps, tu avais une signature qui parlait de moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Mouais c'est pas avec ca que tu vas masquer l'odeur du lizier moi qui avais des pris sur la charcuterie-salaison, le planino il pourra se brosser pour avoir des saucissons Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Non, ça je l'ai déjà depuis un bout de temps. C'est pour le contraste, un post débile de trois lignes et un ver de Baudelaire en dessous ta signature c'est du Michel Berger dans Starmania. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Mouais c'est pas avec ca que tu vas masquer l'odeur du lizier il ne lui reste que le lizier pour pleurer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ta signature c'est du Michel Berger dans Starmania. Moi ça me fait penser au groupe dousseur de vivre! -_- il ne lui reste que le lizier pour pleurer Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ta signature c'est du Michel Berger dans Starmania. faut, c'est une citation des inconnus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Moi ça me fait penser au groupe dousseur de vivre! faut, c'est une citation des inconnus Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 il ne lui reste que le lizier pour pleurer Lui non plus n'as pas pu aller a Lourdes? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) ce matin 1h de retard au taf a cause d'un embouteillage consecutif a un accident de la route, je me suis juré d'acheter une moto, mais 30 min apres j'ai vu un motard a moitié mort sur le bas coté ...VDM ce soir trente minutes de bouchon et des flics partout a cause de la venue de Sarkozy toujours a toulon...VDM Modifié 25 septembre 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Contracture à la fesse gauche, je peux plus m'assoir. Je suis vraiment un boulet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Contracture à la fesse gauche, je peux plus m'assoir. Je suis vraiment un boulet prend du popers la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 prend du popers la prochaine fois A la fesse gauche pas à l'anus. En tout cas je pète la forme en ce début de saison, j'ai dormi 3h par nuit depuis lundi, j'avais fait 3h de sport ce matin mais j'ai fait un gros match d'entrainement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 A la fesse gauche pas à l'anus. En tout cas je pète la forme en ce début de saison, j'ai dormi 3h par nuit depuis lundi, j'avais fait 3h de sport ce matin mais j'ai fait un gros match d'entrainement Relis toi, de grâce.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ce matin 1h de retard au taf a cause d'un embouteillage consecutif a un accident de la route, je me suis juré d'acheter une moto, mais 30 min apres j'ai vu un motard a moitié mort sur le bas coté ...VDM ce soir trente minutes de bouchon et des flics partout a cause de la venue de Sarkozy toujours a toulon...VDM Tu habites où, alors, finalement ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Content de Toulouse FM, la musique est variée, des actus locales, le point route fréquemment et surtout "Carrément Toulousain". Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 il est où NP bordel?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 il est où NP ce bordel?? relis toi un peu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 il est où NP bordel?? gné? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 gné L'abus de math nuit gravement à la santé Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 woké lezs loulou , ce topic devient incomphreensible Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 woké lezs loulou , ce topic devient incomphreensible +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 woké lezs loulou , ce topic devient incomphreensible qui a bu boira Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés