Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
et une nouvelle signature apparament!

Non, ça je l'ai déjà depuis un bout de temps.

C'est pour le contraste, un post débile de trois lignes et un ver de Baudelaire en dessous :blink:

Posté(e)
Mouais c'est pas avec ca que tu vas masquer l'odeur du lizier -_-

:blink:

moi qui avais des pris sur la charcuterie-salaison, le planino il pourra se brosser pour avoir des saucissons :grin:

Posté(e)
Non, ça je l'ai déjà depuis un bout de temps.

C'est pour le contraste, un post débile de trois lignes et un ver de Baudelaire en dessous :blink:

ta signature c'est du Michel Berger dans Starmania.

Posté(e)
ta signature c'est du Michel Berger dans Starmania.

Moi ça me fait penser au groupe dousseur de vivre! -_- -_-

il ne lui reste que le lizier pour pleurer :grin:

:blink:

Posté(e)
Moi ça me fait penser au groupe dousseur de vivre! :grin::blink:

faut, c'est une citation des inconnus -_-

-_-

-_-

Posté(e) (modifié)

ce matin 1h de retard au taf a cause d'un embouteillage consecutif a un accident de la route, je me suis juré d'acheter une moto, mais 30 min apres j'ai vu un motard a moitié mort sur le bas coté ...VDM

ce soir trente minutes de bouchon et des flics partout a cause de la venue de Sarkozy toujours a toulon...VDM

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
Contracture à la fesse gauche, je peux plus m'assoir. Je suis vraiment un boulet :blink:

prend du popers la prochaine fois -_-

Posté(e)
prend du popers la prochaine fois :blink:

A la fesse gauche pas à l'anus. En tout cas je pète la forme en ce début de saison, j'ai dormi 3h par nuit depuis lundi, j'avais fait 3h de sport ce matin mais j'ai fait un gros match d'entrainement  -_-

Posté(e)
A la fesse gauche pas à l'anus. En tout cas je pète la forme en ce début de saison, j'ai dormi 3h par nuit depuis lundi, j'avais fait 3h de sport ce matin mais j'ai fait un gros match d'entrainement  -_-

Relis toi, de grâce.... :blink:

Posté(e)
ce matin 1h de retard au taf a cause d'un embouteillage consecutif a un accident de la route, je me suis juré d'acheter une moto, mais 30 min apres j'ai vu un motard a moitié mort sur le bas coté ...VDM

ce soir trente minutes de bouchon et des flics partout a cause de la venue de Sarkozy toujours a toulon...VDM

Tu habites où, alors, finalement ?

Invité Patcoco
Posté(e)

Content de Toulouse FM, la musique est variée, des actus locales, le point route fréquemment et surtout "Carrément Toulousain". :blink: