Frogy Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 woké lezs loulou , ce topic devient incomphreensible et on s'en branle Citer
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 je reviens de l'entrainement du tèf, Larsen est un mec super généreux, il a offert un ballon au supporter avec une reprise extérieur du droit presque a bout portant qui a quand même réussi a franchir les filets... Citer
Nickoloh Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 (modifié) Tu habites où, alors, finalement ? exactement a mi chemin entre marseille et toulon par contre je confirme tes previsions, toulon le matin dans le sens marseille toulon, c'est minimum 20 minutes de bouchon sur l'autoroute...y a des travaux mais j'ai l'impression qu'ils y sont depuis dix ans... Sinon je bosse a deux pas de mayol. La ville est pas mal mais n'arrive pas a la cheville de toulouse, sinon le climat est quand meme exceptionnel, j'etais a la plage ce matin ! Modifié 26 septembre 2008 par Nickoloh Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Content de Toulouse FM, la musique est variée, des actus locales, le point route fréquemment et surtout "Carrément Toulousain". Le seul truc que je leur reproche, c'est de pas foutre assez de musique locale, de promouvoir des groupes toulousains. C'est clair que c'est très varié, et ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils foutent rarement la musique phare d'un album, que tout le monde connaît.. Ils foutent les autres chansons inconnues du grand public! Mais vraiment, plus de groupes toulousains (genre 1 par heure quoi..) ça serait impec'. Moi je tourne entre toulouse FM, radio néo (où il ya 100% de nouveautés, à l'échelon national) & le mouv'. Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 ce matin 1h de retard au taf a cause d'un embouteillage consecutif a un accident de la route, je me suis juré d'acheter une moto, mais 30 min apres j'ai vu un motard a moitié mort sur le bas coté ...VDM ce soir trente minutes de bouchon et des flics partout a cause de la venue de Sarkozy toujours a toulon...VDM c'est spas si grave, du moins tant que l'autre moitié est en vie Tu habites où, alors, finalement ? allez, j'ose... ...entre les jambes Citer
Floolf Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 (modifié) ...entre les jambes borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) Modifié 26 septembre 2008 par Floolf Citer
mario Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 je reviens de l'entrainement du tèf, Larsen est un mec super généreux, il a offert un ballon au supporter avec une reprise extérieur du droit presque a bout portant qui a quand même réussi a franchir les filets... il a fait pareil lors des penalties mardi soir, si les poteaux avaient été carrés....sur que le ballon serait arrivé jusqu'aux indians ou aux sharks... c'est spas si grave, du moins tant que l'autre moitié est en vie allez, j'ose... ...entre les jambes :grin: on voit qu'à ce niveau quelque chose te perturbe en ce moment et que la place est occupée Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 il a fait pareil lors des penalties mardi soir, si les poteaux avaient été carrés....sur que le ballon serait arrivé jusqu'aux indians ou aux sharks... on voit qu'à ce niveau quelque chose te perturbe en ce moment et que la place est occupée en plus, il me nargue le p'tit con!! Citer
kike Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je crois que j'ai tout compris : Mme Bald, ce serait pas une certaine Rachida D. ? Citer
Casimir Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je crois que j'ai tout compris : Mme Bald, ce serait pas une certaine Rachida D. ? La fille Dati?! Il ira loin ce petit... Citer
mario Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 La fille Dati?! Il ira loin ce petit... et ben déjà, in utero Citer
kike Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 un petit rhum arrangé litchis après le café, c'est bon Citer
Casimir Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 et ben déjà, in utero Je faisais allusion à une célèbre marque qui a officiellement ses entrèes à l'Elysée. Obsédé Citer
InchAlain Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Je faisais allusion à une célèbre marque qui a officiellement ses entrèes à l'Elysée. Le contrat de confiance© Citer
mario Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Je faisais allusion à une célèbre marque qui a officiellement ses entrèes à l'Elysée. Obsédé tu me prends pour un UTN ou un T4D ou quoi Citer
Casimir Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 tu me prends pour un UTN ou un T4D ou quoi Pardon Le contrat de confiance© Qui prend tout son sens Citer
ma2t Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 salut je me retrouve célibataire, c'est la merde Citer
mario Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 salut je me retrouve célibataire, c'est la merde ce soir fait la bringue Citer
ma2t Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 (modifié) ce soir fait la bringue je le suis depuis lundi... En début de semaine je suis resté chez moi, c'était nul Donc j'ai changé de tactique mercredi soir depuis je m'arrête plus, grosse fatigue mais il le faut Modifié 27 septembre 2008 par ma2t Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 salut je me retrouve célibataire, c'est la merde lâchez la meute!!! la bombasse de ma2t a fini par ouvrir les yeux!!! Citer
Casimir Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 lâchez la meute!!! la bombasse de ma2t a fini par ouvrir les yeux!!! ou les oreilles Citer
lipton31 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Quelqu'un sait comment marche le système d'armement d'un appareil photo jetable? Citer
Messages recommandés