Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

je reviens de l'entrainement du tèf, Larsen est un mec super généreux, il a offert un ballon au supporter avec une reprise extérieur du droit presque a bout portant qui a quand même réussi a franchir les filets...

Posté(e) (modifié)
Tu habites où, alors, finalement ?

exactement a mi chemin entre marseille et toulon :blink:

par contre je confirme tes previsions, toulon le matin dans le sens marseille toulon, c'est minimum 20 minutes de bouchon sur l'autoroute...y a des travaux mais j'ai l'impression qu'ils y sont depuis dix ans...

Sinon je bosse a deux pas de mayol. La ville est pas mal mais n'arrive pas a la cheville de toulouse, sinon le climat est quand meme exceptionnel, j'etais a la plage ce matin !

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
Content de Toulouse FM, la musique est variée, des actus locales, le point route fréquemment et surtout "Carrément Toulousain". :blink:

Le seul truc que je leur reproche, c'est de pas foutre assez de musique locale, de promouvoir des groupes toulousains. C'est clair que c'est très varié, et ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils foutent rarement la musique phare d'un album, que tout le monde connaît.. Ils foutent les autres chansons inconnues du grand public!

Mais vraiment, plus de groupes toulousains (genre 1 par heure quoi..) ça serait impec'. Moi je tourne entre toulouse FM, radio néo (où il ya 100% de nouveautés, à l'échelon national) & le mouv'.

Posté(e)
ce matin 1h de retard au taf a cause d'un embouteillage consecutif a un accident de la route, je me suis juré d'acheter une moto, mais 30 min apres j'ai vu un motard a moitié mort sur le bas coté ...VDM

ce soir trente minutes de bouchon et des flics partout a cause de la venue de Sarkozy toujours a toulon...VDM

c'est spas si grave, du moins tant que l'autre moitié est en vie :yay:

Tu habites où, alors, finalement ?

allez, j'ose...

...entre les jambes :blink:B);)

Posté(e) (modifié)
...entre les jambes :blink:B);)

borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company)

:yay:

Modifié par Floolf
Posté(e)
je reviens de l'entrainement du tèf, Larsen est un mec super généreux, il a offert un ballon au supporter avec une reprise extérieur du droit presque a bout portant qui a quand même réussi a franchir les filets...

il a fait pareil lors des penalties mardi soir, si les poteaux avaient été carrés....sur que le ballon serait arrivé jusqu'aux indians ou aux sharks... :grin:

c'est spas si grave, du moins tant que l'autre moitié est en vie -_-

allez, j'ose...

...entre les jambes ^_^:grin: :grin:

on voit qu'à ce niveau quelque chose te perturbe en ce moment et que la place est occupée :ninja:

Posté(e)
il a fait pareil lors des penalties mardi soir, si les poteaux avaient été carrés....sur que le ballon serait arrivé jusqu'aux indians ou aux sharks... :grin:

on voit qu'à ce niveau quelque chose te perturbe en ce moment et que la place est occupée ^_^

en plus, il me nargue le p'tit con!! :grin:

Posté(e) (modifié)
ce soir fait la bringue :love:

je le suis depuis lundi...

En début de semaine je suis resté chez moi, c'était nul :ninja:

Donc j'ai changé de tactique mercredi soir depuis je m'arrête plus, grosse fatigue mais il le faut

Modifié par ma2t