Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ben oui je me suis dit "2-0" laisse tomber regarde plutot "l'enquète corse" :ninja:

C'est quand même pas Pag qui a marqué deux buts à lyon d'entrée de match. :ninja:

Au fait j'ai vu que t'avais complètement abandonné ton blog. :mellow:

Modifié par Baker
Posté(e)
C'est quand même pas Pag qui a marqué deux buts à lyon d'entrée de match. :ninja:

Au fait j'ai vu que t'avais complètement abandonné ton blog. :mellow:

oui je suis à cours d'idée :ninja:

domenech ne m'inspire plus

Posté(e)
pourquoi ne pas relancer le blog sur une vidéo qui te plait?

je voulais faire un blog créateur et pas blog de contenu, et je me suis dit qu'avec le foot je ne risquais pas de problème .

Mais bon je suis sur un nouveaux concept , un peu inspiré de T(ou)F(oul)C(an) , mais bon ça prend du temp

et puis non, je ne metrai pas ta vidéo du topic "information en direct" :mellow:

Posté(e)
je voulais faire un blog créateur et pas blog de contenu, et je me suis dit qu'avec le foot je ne risquais pas de problème .

Mais bon je suis sur un nouveaux concept , un peu inspiré de T(ou)F(oul)C(an) , mais bon ça prend du temp

et puis non, je ne metrai pas ta vidéo du topic "information en direct" :mellow:

:ninja:

Posté(e)

Du premier coup:

"Félicitations! Vous avez une bière pression parfaite! Maintenant, vous savez comment utiliser une tireuse à bière et vous pourrez épater vos amis" :lol2:

Posté(e)
Mon prof de renforcement Anglais ressemble à Oleguer, ça fait trois semaines qu'on est rentré et je ne l'avais toujours pas remarqué.

Mercredi prochain, quand il entrera en classe, je lui crierais "OU-OU-OULAGUé !" pour voir. :ninja:

t'es pas le cousin de Baroque toi? :lol2:

Posté(e)
J'ai mangé des coeurs de canards à midi :)

Je viens de manger des noix de cajou. :ninaj:

Il doit y avoir des allusions sexuelles derrière tout ça mais j'arrive pas à les déchiffrer <_<

-_-

Posté(e)
Il doit y avoir des allusions sexuelles derrière tout ça mais j'arrive pas à les déchiffrer <_<

-_-

t'as raison, avec MY, sûr que c'est un plan cul :)