cd31 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Parfait, il parait que Reminista paye sa tournée sous les travées du stadium Ben j'hésite, je me méfie maintenant A priori oui. ok alors même heure même endroit Citer
chronos Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 elle est nulle! Quand je fais des blagues de merde je mets le ninja, quand c'est insignifiant je mets le mellow Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Quand je fais des blagues de merde je mets le ninja, quand c'est insignifiant je mets le mellow ah ok , c'est codé Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) Je suis en vacance !!! Putain j'ai cru que j'allais jamais en voir le bout, de début octobre à mi-décembre sans coupures (pas de vacances de la toussaint) ça fait mal au cul au bout d'un moment. Ces deux/trois dernières semaines ont été dures. Place aux vacances, et aux révisions des partiels... Edit : Ah, j'en ai une bonne qui m'est arrivé ce matin. On avait fait un petit contrôle de vocabulaire en correspondance commerciale anglaise, sur le vocabulaire depuis le début de l'année (300mots/expressions en gros), y avait donc 10 mots et j'ai plié l'affaire en moins de deux minutes. La classe tsé. Le 5/5 me tendait les bras (c'est noté sur 5, ça complète un autre test de mi-novembre), ou au moins le 4/5. Bah ce matin je reçois ma copie... 4,5/5. La classe. Mais en fait c'était pas la mienne, je la rends à la prof qui me donne la mienne... 2/5. Juste des erreurs monumentales, comme l'oublie d'une lettre (dealine au lieu de deadline, j'étais pourtant sûr d'avoir écris deadline... ) ou l'oublie d'un tiret dans "a two-year guarantee", faute que je ne fais jamais, idem pour "out of stock" que j'ai transformé en "out of stocks". C'était mon petit cadeau de noël avant les vacances. J'oublie pas de dire : VDM. Modifié 19 décembre 2008 par Girondins Citer
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 ok alors même heure même endroit porte 15 rang 39 place 254. Je risque de n'arriver que vers 19h. Je te tiens au courant. Citer
Casimir Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je risque de n'arriver que vers 19h. Je te tiens au courant. La gégéne au stade, c'est pas un peu exagéré? Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 miaou ! grüt! cui cui cui ça devient une ménagerie ici Citer
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) La gégéne au stade, c'est pas un peu exagéré? la quoi ? Edit : ok, j'ai vu... Modifié 19 décembre 2008 par Yoda Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 La gégéne au stade, c'est pas un peu exagéré? aie!! Citer
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 aie!! l'ambiance est électrique ce soir, tu as bien fait de venir Citer
Nista Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 porte 15 rang 39 place 254. Je risque de n'arriver que vers 19h. Je te tiens au courant. Noté!! Citer
mario Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA grâce à un final enthousiasmant contre Twente jeudi soir (4-0), les joueurs du Paris-SG vont toucher une prime de 10 000 euros. Quelques détails restent encore à peaufiner : il s'agit notamment de savoir si tout l'effectif percevra cette prime ou seulement les joueurs inscrits sur la feuille de match, jeudi. Si cette dernière solution est retenue, les joueurs seraient prêts à baisser le montant de la prime pour que tout le monde soit récompensé. les mesquins Citer
chronos Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 en même temps vu qu'un post sur 3 dans ce forum est de lui, j'ai du mal à tout laisser passer; par ailleurs, si demain dans sa dictée il rencontre un "voilà", grâce à moi il aura peut-être un point de plus (et à mon avis, ça sera pas du luxe!). pour terminer, tu as tout à fait raison de me recommander un peu d'originalité, tu verras ainsi si tu regardes mes posts que je m'efforce et m'efforcerai toujours de ne pas mettre de carte de membre à la con style "le temple du dico" par exemple en bas de post. donc très cher chronos, le dieu du temps, je crois en avoir assez perdu à te répondre donc salut Donc tu as choisi ta carte de membre à la con, les roses C'est là où il a commencé à pas m'aimer je crois Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Donc tu as choisi ta carte de membre à la con, les roses C'est là où il a commencé à pas m'aimer je crois tu deterres la hache de guerre ? Citer
chronos Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Il a même rajouter OH PUT*IN!!! c'est de la drague!!! mais sachez que mes posts resteront aussi vierges que mon post-èrieur (note pour moi-même: je suis particulièrement satisfait de celle-là!!) Hasdru n'est plus puceau donc Citer
mario Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Donc tu as choisi ta carte de membre à la con, les roses C'est là où il a commencé à pas m'aimer je crois ouais tu t'es fait rembarrer aussi sec© Citer
chronos Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 tu deterres la hache de guerre ? Non je vais m'arrêter Citer
chronos Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 lache Il est susceptible donc faut faire attention Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Il est susceptible donc faut faire attention Encore plus depuis qu'il n'est pas en paix avec ses hormones (comme le dit l'excellent NP) Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Encore plus depuis qu'il n'est pas en paix avec ses hormones (comme le dit l'excellent NP) et toi, à la maison ca va bien? Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 et toi, à la maison ca va bien? Tu aurais préféré que j'écrive "comme le dit ce gros naze de NP" ? Et vu que je vais venir te saluer ce soir, je préfère ne pas avoir d'embrouilles Citer
mario Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 et toi, à la maison ca va bien? non, il a le menton tout irrité Citer
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 non, il a le menton tout irrité toi, c'est le fion que tu vas avoir tout irrité Citer
mario Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 (modifié) toi, c'est le fion que tu vas avoir tout irrité et ben dis donc ça va etre chaud dans les travées du stadium ce soir Modifié 20 décembre 2008 par mario Citer
Messages recommandés