Planino Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 je vais aussi au Franprix et j'ai jamais eu le bide défoncé. C'est pas de ma faute si t'as un bide déliquat de princesse et que tu peux pas avaler 2 pruneaux :ninja: Nous n'avons pas les mêmes valeurs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Baker a tagué son nom sur l'escalator de la station Canal du Midi . Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Baker a tagué son nom sur l'escalator de la station Canal du Midi . ça reste un délinquant et un égocentrique, la preuve son topic fumeux sur son vrai-faux départ Citer
Bengijol Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 C'est quoi OMG ? Oh My God s'utilise pour exprimer la surprise en differentes circonstances, a ne pas confondre avec les ONG qui elles sont surprenantes en certaines circonstances. On pourra dire OMG d'une action d'une ONG mais pas ONG suite a l'exclamation d'un OMG. Voila Citer
Yoda Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Oh My God s'utilise pour exprimer la surprise en differentes circonstances, a ne pas confondre avec les ONG qui elles sont surprenantes en certaines circonstances. On pourra dire OMG d'une action d'une ONG mais pas ONG suite a l'exclamation d'un OMG. Voila MDR Merci. Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 MDR Merci. on sait, tu aurais préféré "Oh my gode !" Citer
Yoda Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 on sait, tu aurais préféré "Oh my gode !" Ne te trompe pas en te prenant la température... Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Ne te trompe pas en te prenant la température... je la prend sous l'aisselle, y'a des endroits sacrés auquel un seul sens de circulation est autorisé Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 je la prend sous les selles c'est bien ce qu'on disait Citer
Caramel Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de recevoir un appel de quelqu'un qui voulait mon numéro ! Respect Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de recevoir un appel de quelqu'un qui voulait mon numéro ! Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de recevoir un appel de quelqu'un qui voulait mon numéro ! Respect bravo, tu viens de commander une cuisine shmitt et un canapé chez Fly Citer
Nista Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Les téléopérateurs utilisent souvent un ordi qui compose lui-même le numéro... Fin si Caramel parle bien de ça! Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens de recevoir un appel de quelqu'un qui voulait mon numéro ! Respect si c'est ton numéro de carte bleue, on appelle ça un télé-vendeur Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) bravo, tu viens de commander une cuisine shmitt et un canapé chez Fly Il a aussi reçu une lettre de quelqu'un qui voulait avoir son adresse Modifié 12 janvier 2009 par Casimir Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ça passe encore la charles ingalls family.... Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ça passe encore la charles ingalls family.... C'est qu'il lui en reste du bois à couper Citer
Caramel Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Non c'était un vieux qui voulait mon numéro de téléphone. Pensant qu'il pourrait ainsi récupérer le numéro d'une autre personne, qu'il croyait que j'avais en ma possession. Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 C'est qu'il lui en reste du bois à couper à ce sujet, il n'est pas entre 4 planches....de bois? Non c'était un vieux qui voulait mon numéro de téléphone. Pensant qu'il pourrait ainsi récupérer le numéro d'une autre personne, qu'il croyait que j'avais en ma possession. sacré Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 à ce sujet, il n'est pas entre 4 planches....de bois? vu l'année du décès, je ne crois pas qu'il reste grand chose des planches en question Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) vu l'année du décès, je ne crois pas qu'il reste grand chose des planches en question rien ne vaut le tek Modifié 12 janvier 2009 par mario Citer
Piou Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ça passe encore la charles ingalls family.... Bien sûr jeune homme. C'est qu'il lui en reste du bois à couper Oui, et des champs à labourer, la récolte ayant été mauvaise à cause de la dernière lune. à ce sujet, il n'est pas entre 4 planches....de bois? Citer
en_congés Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 un ptit passage sur le bistrot, 2 jours avant mon anniv ^^ mai toujours connecté sur le wifi du voisin, installé sur ma terrasse (je le capte plus une fois les fenetres du séjour fermées ) Citer
Messages recommandés