Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte :ninja:

Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer -_-

Ca fait du bien de repasser :ninja:

Salut Camarade, content de te revoir. :blink:

Posté(e)
Adiou c'est ex polé / Lucky fiotte :ninja:

Un gros souci d'internet ces derniers temps qui m'empêche de venir lire vos conneries. Maintenant que ce dernier est résolu c'est mon pc poussiéreux qui m'affiche tout en html quand il accepte de démarrer -_-

Ca fait du bien de repasser :blink:

Tant que t'y est j'ai 2-3 chemises a faire. :ninja:

Posté(e)

Je déménage à Limerick demain. Je vais enfin pouvoir me faire réellement plaisir avec de la Guinness dans l'ambiance irlandaise. :ninja:

Posté(e)
Ce n'était pas fait pour être drôle. T'as déjà vu passer du jaune ou des cacahuètes? :ninja:

Oui. B)

Posté(e)
il parle pas de fion de diarrhéique ni des coucougnettes de polo B)

mais non couillon, les meilleurs troquets sont ceux où tu passes derrière le bar pour te servir toi-même. :ninja:

Posté(e)
J'aime pas les blondes :ninja::smoke:

Si tu te mets à jouer les difficiles, on ne va pas s'en sortir. Blonde ou pas blonde avec une tireuse pareille je change de de matos d'office. -_-

Depuis quand tu n'aimes pas les blondes ? -_-

Posté(e)
Si tu te mets à jouer les difficiles, on ne va pas s'en sortir. Blonde ou pas blonde avec une tireuse pareille je change de de matos d'office. -_-

Depuis quand tu n'aimes pas les blondes ? :ninja:

La canette c'est à chier. © :smoke:

Ca fait 16 ans que j'aime pas les blondes.

Posté(e)
La canette c'est à chier. © :ninja:

Ca fait 16 ans que j'aime pas les blondes.

Une blonde c'est léger et ça n'a jamais fait de mal de temps à autre -_-

Si on aime les belles choses on en revient toujours aux brunes évidemment :smoke: