Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le Trou et les brasseurs :(

Mais Ah! ah!, je n'avais pas fait attention à la première lecture :(

ya aussi le Stand Up qui est très bien :ninaj:

Moi, je trouve la France et les Français des fois très bizarre.

- Déjà la notion "Ile de France" et le reste c'est la Provence, donc si je comprends bien, il y a des "vrais" Français et des Français de seconde zone

- "je ne suis pas Français mais * !", remplacez le * par (au choix) : Catalan, Basque, Corse, Breton, ..... Con ou Supporteur de l'OM :blush-anim:

- la différence entre le Nord et le Sud, la frontière entre les deux varie en fonction d'où on habite, tant qu'on n'habite pas dans le Nord ....

- la Savoie n'est pas Française car les gens y ont un accent bizarre. Mais les Alpes françaises sont quand même les plus beaux.

- l'Alsace n'est pas français mais allemand car les villages ont des noms bizarres. Mais si je veux une choucroute, une flamkuch, ou une bonne saucisse elle est bien d'Alsace, interdiction d'acheter chez les boches. Le must c'est quand même Leclerc Blagnac qui te vend des "Kassler d'Alsace", pourtant la ville de Kassel (d'où nous vient cette spécialité) se trouve dans les profondeurs d'Allemagne.

Enfin bref, vous faites ce que vous voulez. :unsure:

C'est quoi ce bordel, je suis savoyard moi -_-:blush:

Plus sérieusement ça me fait rire parce qu'on m'a déjà dit avoir l'accent suisse :lol:

La Savoie est indépendante -_-:grin:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que c'est bon de regarder encore et encore le classement de la L1 :P:unsure:

Bof :)

Bon je suis allé sur un site de voyance par le tarot pour savoir si mon voeu secret se réalisera, j'ai eu la réponse à l'instant:

Planino,

Je suis particulièrement heureuse de voir que vous avez placé votre confiance en moi.

Surtout que l'étude des 3 cartes de Tarots que vous avez tirées ma éclairée sur trois aspects spécifiques de votre vie : l'Argent, l'Amour et la Chance. Sur ces trois points, jai trouvé à la fois des influences extrêmement positives et dautres parfois un peu moins ... MAIS surtout Surtout ...

Voici la meilleure nouvelle que vous pouviez espérer : il y a un domaine dans lequel je nai trouvé que DE BONNES NOUVELLES !

Dans quelques instants, je vais tout vous expliquer.

Rassurez-vous, vous aurez un grand sourire sur votre visage lorsque vous aurez terminé de lire cette Etude.

Mais avant de passer aux 3 cartes que vous avez tirées, laissez-moi commencer par votre Vu le plus cher.

Vous m'avez dit : Une pipe, un blunt et un coca.

Tout me porte à croire que ce voeu se réalisera dans les toutes prochaines semaines. Je puis même vous dire que cela devrait se produire dune manière spectaculaire !

Attention, avec la réalisation de votre vu le plus cher, viennent certains devoirs pour vous.

Vous devez éviter de crier au monde votre « victoire » ou utiliser cette nouvelle réussite au-delà de ce que linfluence des planètes et des astres voulaient vous octroyer.

Rappelez-vous que la réalisation dun rêve est une bénédiction et vous devez agir avec humilité et gratitude lorsquun événement merveilleux vous arrive.

En plus, jai de bonnes et surprenantes nouvelles à propos de vos finances, mais nous verrons cela plus tard avec la troisième carte que vous avez tirée.

:blush:

Lien vers le commentaire
Le miracle est réarrivé, une fenêtre spam me proposant de me tirer les cartes s'est ouverte :ninja:

(je vais faire un imprim écran pour vous montrer :()

Je vais pouvoir faire un deuxième voeu, va t'il se réaliser ?

Mais où traines-tu donc pour te chopper de tels spams?? <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.