NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 merde on a pas démasqué le bon <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! en même temps lui il porte une croix pour le reperer Citer
Platoche Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 je pensais que je me ferai démasquer plus tôt en tout cas c'est bel et bien moi le précurseur de l'utilisage du woot <{POST_SNAPBACK}> démasque depuis un moment Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 vive les 79!!! <{POST_SNAPBACK}> +1 Vive les 80 quoi! Citer
zouille Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Je suis au taff, dernier jour de la semaine ouh ouh ohu trop fort... ^_ Citer
Jneb Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Sauf s'il écrit d'un autre ordinateur banane il était pas sur Toulouse ces derniers temps <{POST_SNAPBACK}> J'étais avec ma copine,et moi perso quand je suis avec elle j'ai autre chose à faire que de flooder sur le forum! Citer
Invité Alligator Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) Franfrou est au Pérou en ce moment; c'est pour ça qu'il poste plus; je vais lui faire un topic Modifié 1 juillet 2005 par Alligator Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Franfrou est au Pérou en ce moment; c'est pour ça qu'il poste plus; je vais lui faire un topic <{POST_SNAPBACK}> ou plutot un article? Citer
CiaoBye Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 hé bien bon cocktails pour moi c'est demain petite fete euro-rscg, je pense qu il y aura des petits fours et bien plus (genre string) <{POST_SNAPBACK}> Aie mal a la tete je confirme plein de string a la teuf mais apres deux petites heures de sommeil C trop dur le taff et en plus j ai envie de :vomi: Citer
zouille Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 J'étais avec ma copine,et moi perso quand je suis avec elle j'ai autre chose à faire que de flooder sur le forum! <{POST_SNAPBACK}> On sait jamais BON copaing c'est quand les résultats du Bac pour toi? Lundi prochain aussi? Citer
Invité Alligator Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Franfrou est au Pérou en ce moment; c'est pour ça qu'il poste plus; je vais lui faire un topic <{POST_SNAPBACK}> aux dernières nouvelles, il est en russie plutôt Citer
FF Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 aux dernières nouvelles, il est en russie plutôt qui es tu ? Citer
Jneb Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 On sait jamais BON copaing c'est quand les résultats du Bac pour toi? Lundi prochain aussi? <{POST_SNAPBACK}> Lundi,normalement je suis à la repeche, et il manque 20points! qui es tu ? <{POST_SNAPBACK}> Alligator ! Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Lundi,normalement je suis à la repeche, et il manque 20points! <{POST_SNAPBACK}> Arf. Moi j'vais chercher mes résultats tout de suite. Citer
Jneb Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Arf. Moi j'vais chercher mes résultats tout de suite. <{POST_SNAPBACK}> Pour le bac il y a un site pour voir les résultats dés aujourd'hui? Citer
Javelplus Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Pour le bac il y a un site pour voir les résultats dés aujourd'hui? Chais pas, mais c'est pas le bac qu'il passait, Biohazard. Citer
Akinsson Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 t1 mes résultats du bac de Français sont le 11 Juillet, trop badant, 10 jours pour corriger un oral c'est vachement chaud n'empêche ! Citer
Jneb Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Chais pas, mais c'est pas le bac qu'il passait, Biohazard. <{POST_SNAPBACK}> Je sais qu'il est à la fac de médecine à Paul Sab ! Citer
Javelplus Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Je sais qu'il est à la fac de médecine à Paul Sab ! Sinon pour ton site je n'en sais pas plus... Citer
Panp Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 minitel uniquement, y'a que ça qui rapporte des ronds Citer
Akinsson Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 minitel uniquement, y'a que ça qui rapporte des ronds <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi le minitel à force ça devient obsolète Citer
Jneb Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Sinon pour ton site je n'en sais pas plus... <{POST_SNAPBACK}> Je passerai un bon w-e alors! Citer
Invité Alligator Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 qui es tu ? <{POST_SNAPBACK}> un admirateur Citer
Messages recommandés