zouille Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Lundi,normalement je suis à la repeche, et il manque 20points! Alligator ! <{POST_SNAPBACK}> 20 pts tu les a les doigts dans le nez copaing c'es trop simple le rattrapage Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Pour le bac il y a un site pour voir les résultats dés aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> Y a un / des site(s) mais ils sont payants. Chais pas, mais c'est pas le bac qu'il passait, Biohazard. <{POST_SNAPBACK}> Putain j'ai pas bougé d'un cran. C'est reparti pour un an ! Citer
zouille Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Y a un / des site(s) mais ils sont payants. Putain j'ai pas bougé d'un cran. C'est reparti pour un an ! <{POST_SNAPBACK}> tu veux jouer au docteur? Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 tu veux jouer au docteur? <{POST_SNAPBACK}> J'osais pas le proposer. Citer
zouille Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 J'osais pas le proposer. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Tu comprends rien à l'amour. Citer
Floolf Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tu comprends rien à l'amour. <{POST_SNAPBACK}> C'était pas de l'humour, plutôt? Citer
Diony Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> @BioHazard: Je crois que Javel veut jouer avec toi Citer
Bio Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 @BioHazard: Je crois que Javel veut jouer avec toi <{POST_SNAPBACK}> J'pense surtout qu'il est jaloux. Personne veut jouer au docteur avec lui, il est obligé de les forcer. Citer
Diony Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 J'pense surtout qu'il est jaloux. Personne veut jouer au docteur avec lui, il est obligé de les forcer. <{POST_SNAPBACK}> L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Première journée de taf passée. Bon ça va il est cool notre calendrier, ça roule... Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... Citer
Floolf Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... <{POST_SNAPBACK}> T'aurais du les appeler, ils auraient certainement fait un geste tu parles Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... <{POST_SNAPBACK}> Sur que c'est ballot... Choisis : le TFC ou ta soeur. PS : si tu m'avais accepté dans le temple de drico, tout ça ne serait pas arrivé...je t'avais prévenu Citer
ocechico Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Hop là on reprend les bonnes vieilles habitudes Citer
gnafron Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.... <{POST_SNAPBACK}> Source? Je viens seulement de voir ton odieuse ( pas le joueur du tèf) signature sur laquelle je me permet d'exprimer ma plus profonde désapprobation qui se traduira par des sanctions idoines ( le gros lézard) et adéquates t'affectant sur le jeu du forumeur es-tu fûté. Modifié 1 juillet 2005 par gnafron Citer
Diony Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Source? <{POST_SNAPBACK}> C'est une citation d'un jean Je viens seulement de voir ton odieuse ( pas le joueur du tèf) signature sur laquelle je me permet d'exprimer ma plus profonde désapprobation qui se traduira par des sanctions idoines ( le gros lézard) et adéquates t'affectant sur le jeu du forumeur es-tu fûté. <{POST_SNAPBACK}> Y anne Citer
Jneb Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 qui es tu ? <{POST_SNAPBACK}> Un célèbre redacteur en chef d'un magazine à succès Ah! ah! Citer
13obscur Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 qui es tu ? <{POST_SNAPBACK}> Marie-Ange Nardy. Citer
will_n°8 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Christine Arron a gagné son 100m ! <{POST_SNAPBACK}> On va voir ce qu'elle va faire aux championnats du monde. Arron, c'est un peu comme Mauresmo, dans le money time elles craquent. Citer
FF Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 On va voir ce qu'elle va faire aux championnats du monde. Arron, c'est un peu comme Mauresmo, dans le money time elles craquent. Je la préfère largement à Mauresmo Citer
Messages recommandés