Javelplus Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Enorme Ladji !! 13"01 à la bagarre devant Johnson, Xiang entre autres. Plateau digne d'une finale des JO. Citer
FF Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) Enorme Ladji !! 13"01 à la bagarre devant Johnson, Xiang entre autres. Plateau digne d'une finale des JO. edit... bien joué ladji Modifié 1 juillet 2005 par Franfrou Citer
FF Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Enorme Ladji !! 13"01 à la bagarre devant Johnson, Xiang entre autres. Plateau digne d'une finale des JO. Tu as remarqué l'énorme panel de question(s) posée(s) par la commentatrice ? Citer
Akinsson Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Enorme Ladji !! 13"01 à la bagarre devant Johnson, Xiang entre autres. Plateau digne d'une finale des JO. <{POST_SNAPBACK}> il est si gros que ça ce ladji ? ( dsolé fallait que je la sorte ) sinon bravo à lui ! Citer
Javelplus Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tu as remarqué l'énorme panel de question(s) posée(s) par la commentatrice ? Pas trop non, j'ai vu qu'elle avait pas l'air très balèze, mais j'ai de suite enchainé sur Lost (le 116, et oui j'ai un peu de retard...) Athlé - GL - Paris : Doucouré illumine St-Denis La première étape de la Golden League, disputée vendredi au Stade de France, a été de très haut niveau, avec des performances dans quasiment toutes les disciplines, et a confirmé que 2005 serait bien un grand cru. Le public l'avait bien senti, et s'est déplacé en masse (74047 spectateurs) pour assister à cet évenement. La pluie, longtemps présentie, n'a finalement pas fait son apparition. Le grand moment de la soirée a eu lieu sur 110 mètres haies comme prévu. Les six meilleurs performers de la saison étaient présents au départ, ce qui donnait déjà le ton de cette confrontation. Tout le public n'a eu d'yeux que pour Ladji Doucouré, et le Français a émerveillé tout le stade. Entouré par ses deux principaux rivaux, Liu Xiang et Allen Johnson, Doucouré a réalisé un départ de bonne facture, sans toutefois être transcendant. Mais par la suite dès sa mise en action terminée, il a survolé les obstacles et a remonté son handicap sur Johnson pour s'imposer avec un nouveau record de France à la clé (13"02). De son côté, Liu a paru émousser de son voyage et n'a jamais été en mesure d'accélérer. Cette superbe victoire de Doucouré devrait en appeler d'autres très rapidement. Citer
FF Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Pas trop non, j'ai vu qu'elle avait pas l'air très balèze, mais j'ai de suite enchainé sur Lost (le 116, et oui j'ai un peu de retard...) "Was it important for you to win today ?" pour chaque interviewé Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 I can give you a voice bred with rythm and soul Citer
Diony Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 C'est bon,Ajaccio vient de mettre son stade aux normes Citer
edu Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 "Was it important for you to win today ?" pour chaque interviewé <{POST_SNAPBACK}> meme pour ceux qui ont perdu? Citer
Bio Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 J'ai trouvé une faute dans le Da Vinci Code. Citer
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 J'ai trouvé une faute dans le Da Vinci Code. <{POST_SNAPBACK}> tu bluffes Citer
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 (modifié) J'ai eu un polo avec mes cartouches de Camel... Modifié 2 juillet 2005 par Toulousiano Citer
Platoche Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 J'ai eu un polo avec mes cartouches de Camel... <{POST_SNAPBACK}> la classe mais ca vaut pas la banane ou la casquette Kruger Citer
Bio Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 tu bluffes <{POST_SNAPBACK}> Page 381 du livre de poche pour les puristes. J'vais leur coller un procès. Citer
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 la classe mais ca vaut pas la banane ou la casquette Kruger <{POST_SNAPBACK}> putain je les ai pas eu ces accesoires Page 381 du livre de poche pour les puristes. J'vais leur coller un procès. <{POST_SNAPBACK}> tu peux citer la faute s'il te plaît? Citer
Bio Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 putain je les ai pas eu ces accesoires tu peux citer la faute s'il te plaît? <{POST_SNAPBACK}> "l'un deux" au lieu de l'un d'eux. Citer
butterfly Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 "l'un deux" au lieu de l'un d'eux. <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 I'm going to a barbecue party... Bonne soirée tout le monde Citer
Jneb Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 J'ai eu un polo avec mes cartouches de Camel... <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux une golf! Citer
Platoche Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 I'm going to a barbecue party... Bonne soirée tout le monde <{POST_SNAPBACK}> a quand le revanche au karaoke ? Citer
Jneb Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 (modifié) En 1min le mec en face de Le Banner est presque KO! Modifié 2 juillet 2005 par Beneman Citer
Messages recommandés