Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 L'animateur c'est le pote de toulousiano <{POST_SNAPBACK}> T'es fou j'ai supporter se blaireau pendant 2 mois pendant les classes du service... Seul moment ou je faisais semblant d'etre son pote c'est pour qui me ramene en caisse afin d'éviter le train Citer
edu Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 bon allez bon ap' ya 3 kilos de pates qui m'attendent j'ai un peu trop prévu peut etre.. sa me réussi pas les samedis soirs Citer
will_n°8 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Mais c'est en semaine non ? <{POST_SNAPBACK}> Non, ça y était aujourd'hui. Citer
Sebal Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Pffffffffffffff résultats du bac demain Quelqu'un sait à quelle heure c'est? Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Pffffffffffffff résultats du bac demain Quelqu'un sait à quelle heure c'est? <{POST_SNAPBACK}> je dois attendre le 11 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Retour du baptême, plus sympa que prévu. Ou plutôt l'entourage était plus sympa que prévu... On voit le changement des cousines en 8 ans Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Retour du baptême, plus sympa que prévu. Ou plutôt l'entourage était plus sympa que prévu... On voit le changement des cousines en 8 ans <{POST_SNAPBACK}> Bon allez, le margoulin va voir NARCO en DVD puis le KOH LANTA d'y 2 jours... C'est bien, je vis pas en décalé moi. Citer
Bio Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 On voit le changement des cousines de 8 ans <{POST_SNAPBACK}> Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... <{POST_SNAPBACK}> Je suis sincèrement désolé pour toi! Tu peux faire décaler le mariage? Demain je reprends le taf Citer
butterfly Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 bonne nuit ... demain reveil a 6h00 pour le depart a deauville avec ma tite soeur Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Nul Bon j'vais pieuter, demain boulot. A+ Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 J'ai trouvé ce qu'il clochait sur ma basse, c'était tout con. Je l'ai reparé! trop heureux, c'est mes parents qui vont etre contents Citer
Jneb Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 (modifié) J'ai trouvé ce qu'il clochait sur ma basse, c'était tout con. Je l'ai reparé! trop heureux, c'est mes parents qui vont etre contents <{POST_SNAPBACK}> Une seule chose à dire 5-1! Modifié 3 juillet 2005 par Beneman Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 J'ai trouvé ce qu'il clochait sur ma basse, c'était tout con. Je l'ai reparé! trop heureux, c'est mes parents qui vont etre contents <{POST_SNAPBACK}> un sacré bordel quand meme Citer
Platoche Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 un sacré bordel quand meme <{POST_SNAPBACK}> coupe le fil rouge Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 coupe le fil rouge <{POST_SNAPBACK}> j'ai peur que ca pete... je suis plus pour le bleu... Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Une seule chose à dire 5-1! <{POST_SNAPBACK}> et que dis tu de 3-2 1-0? Citer
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c'est la tempete sur paris, moi je prends ma tuture et je vais a deauville, tchaooo Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Il fait un temps idéal pour reprendre le taf! Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Jpense allez les voirs vers 16h! Putain ça me fait stressé cette merde de bac Sinon je dois allez retirer les notes d'un pote à fermat, vous savez si je peux y allez mardi matin ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Vraiment pas sûr que tu puisses récupérer les notes à ton pote, puisqu'en théorie, le bac dure jusqu'au 7 juillet et il est censé aller les chercher lui-même. En tout cas, demande lui de te faire une lettre comme quoi il t'autorise à retirer ses notes Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Le probleme est qu'il est deja parti a Madrid jusqu'en septembre, il m'a laché la photocopie de sa carte d'identité j'espere que sa suffira Sinon on peut y aller ou pas mercredi matin <{POST_SNAPBACK}> Ben si tu vas chercher le relevé mercredi et que t'es au rattrapage tu vas en chier pour réviser Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Les miennes je vais les cherché ce soir 18h a Bellevue, mais celles de mon pote je pense y aller demain matin a Fermat je sais pas si c'est ouvert... De toute façon je bosse demain toute la journée donc l'oral ya pas interet que j'y passe http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaur...at.htm#toulouse Voila le lien, je pense aller les voir sur le minitel internet va etre saturer toute le journée... <{POST_SNAPBACK}> Sur internet les résultats seront dispos à partir de 22h Par contre j'ai toujours aucune idée de l'heure à laquelle les résultats seront affichés dans les lycées où on a passé le bac Citer
Messages recommandés