Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
L'animateur c'est le pote de toulousiano  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es fou j'ai supporter se blaireau pendant 2 mois pendant les classes du service...

Seul moment ou je faisais semblant d'etre son pote c'est pour qui me ramene en caisse afin d'éviter le train <_<

Posté(e)

bon allez bon ap' ya 3 kilos de pates qui m'attendent <_<

j'ai un peu trop prévu peut etre.. :blink:

sa me réussi pas les samedis soirs :confus:

Posté(e)
Retour du baptême, plus sympa que prévu. Ou plutôt l'entourage était plus sympa que prévu... On voit le changement des cousines en 8 ans :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon allez, le margoulin va voir NARCO en DVD puis le KOH LANTA d'y 2 jours...

C'est bien, je vis pas en décalé moi.

Posté(e)
putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... :grin:  :grin:  :diable:  :angry:  ;)  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis sincèrement désolé pour toi! :ninja:

Tu peux faire décaler le mariage?

Demain je reprends le taf :unsure:

Posté(e)

J'ai trouvé ce qu'il clochait sur ma basse, c'était tout con. Je l'ai reparé!

trop heureux, c'est mes parents qui vont etre contents :grin:

Posté(e) (modifié)

<{POST_SNAPBACK}>

Une seule chose à dire 5-1! :grin:

Modifié par Beneman
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

un sacré bordel quand meme :grin:

bass3qd.jpg

Posté(e)
Jpense allez les voirs vers 16h!

Putain ça me fait stressé cette merde de bac :diable:

Sinon je dois allez retirer les notes d'un pote à fermat, vous savez si je peux y allez mardi matin ou pas ? :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Vraiment pas sûr que tu puisses récupérer les notes à ton pote, puisqu'en théorie, le bac dure jusqu'au 7 juillet et il est censé aller les chercher lui-même. En tout cas, demande lui de te faire une lettre comme quoi il t'autorise à retirer ses notes :angry:

Posté(e)
Le probleme est qu'il est deja parti a Madrid jusqu'en septembre, il m'a laché la photocopie de sa carte d'identité j'espere que sa suffira :diable:

Sinon on peut y aller ou pas mercredi matin  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben si tu vas chercher le relevé mercredi et que t'es au rattrapage tu vas en chier pour réviser :grin:

Posté(e)
Les miennes je vais les cherché ce soir 18h a Bellevue, mais celles de mon pote je pense y aller demain matin a Fermat je sais pas si c'est ouvert... :grin:

De toute façon je bosse demain toute la journée donc l'oral ya pas interet que j'y passe  :grin:

http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaur...at.htm#toulouse

Voila le lien, je pense aller les voir sur le minitel internet va etre saturer toute le journée...

<{POST_SNAPBACK}>

Sur internet les résultats seront dispos à partir de 22h :angry: Par contre j'ai toujours aucune idée de l'heure à laquelle les résultats seront affichés dans les lycées où on a passé le bac :diable: