edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ce n'était pas JL REICHMANN qui presentait JSF ?? si je me souviens bien il me semble que c'était lui Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bien vu La raime... <{POST_SNAPBACK}> Citer
gnafron Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Et maintenant on veut la question . Allez les enfants vous voulez que La Raime nous trouve la question? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La question! La question! La question! Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Un sacrée jeu @NicoPaviot : Ce lien devrais te faire plaisir <{POST_SNAPBACK}> Merci... une sacrée serie surtout!!! mais il fallait avoir une bête de couse à l'epoque Citer
marco Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ispalion=la raime?? <{POST_SNAPBACK}> encore à la recherche de ce sinistre individu.. Citer
gnafron Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Puisqu'il faut tout faire tout seul: Au cours de ce jeu, qui opposait Ancenis au Puy-du-Fou, le représentant de la ville vendéenne avait le choix entre quatre solutions pour répondre à une question concernant les dernières volontés de Landru : avait-il, avant d'être guillotiné, demandé une coupe de cheveux, un cure-dents, un bain de pieds ou un coupe-papier ? La troisième solution était la bonne. L'affaire est close. Citer
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 encore à la recherche de ce sinistre individu.. <{POST_SNAPBACK}> non mais c bizarre la raime et ispalion ont posté la meme image a temps egales sur forum differents, c'est tout! Citer
marco Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 non mais c bizarre la raime et ispalion ont posté la meme image a temps egales sur forum differents, c'est tout! <{POST_SNAPBACK}> en effet... Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 non mais c bizarre la raime et ispalion ont posté la meme image a temps egales sur forum differents, c'est tout! <{POST_SNAPBACK}> Je ne connais qu'un forum c'est celui-ci Citer
butterfly Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je sors du cinema, l'actrice était comment dire tres active la je mange ma glace a la vanille avec un max de chantilly Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Et moi j'viens de mater Koh lanta, j'adore les brouilles entre vieux... Bon j'vais pieuter, à+ Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je sors du cinema, l'actrice était comment dire tres active <{POST_SNAPBACK}> chelou ce post Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Fraîchement diplômé, je dois voir demain mon employeur, car mon contrat qualif se termine le 31 août. J'hésite à mettre le t-shirt Ramon Perez Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ma résidence vu du ciel <{POST_SNAPBACK}> t'as pas de piscine? pfff quel naze Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ispalion=la raime?? <{POST_SNAPBACK}> Ca serait un scoop techniquement c'est possible en plus Citer
xywti Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 chez moi c'est pas assez précis alors comme ça on fait des infidélités à son propre forum? Citer
Messages recommandés