butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) soirée bizarre Modifié 5 juillet 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 soirée bizarre <{POST_SNAPBACK}> mais non, j'arrive Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 mais non, j'arrive <{POST_SNAPBACK}> t'as du bol, elle a édité... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 t'as du bol, elle a édité... <{POST_SNAPBACK}> j'ai loupé quoi avant edit? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 t'as du bol, elle a édité... <{POST_SNAPBACK}> grave ! Ah! ah! chut on garde ce qui était marqué Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai loupé quoi avant edit? <{POST_SNAPBACK}> feur Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai loupé quoi avant edit? <{POST_SNAPBACK}> chipie va!!! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 chipie va!!! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai loupé quoi avant edit? <{POST_SNAPBACK}> ca parlais de ton micropenis Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 ca parlais de ton micropenis <{POST_SNAPBACK}> qui t'a dit pour ça? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 ca parlais de ton micropenis <{POST_SNAPBACK}> la honteuh Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 la honteuh <{POST_SNAPBACK}> non, la honte aurait été de le choisir...la c'est l'oeuvre de la nature Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) non, la honte aurait été de le choisir...la c'est l'oeuvre de la nature <{POST_SNAPBACK}> ... la honteuh http://www.nieukhoa.com/htmls/news/eMedici...s/kempimage.jpg niahhhhhhh Modifié 5 juillet 2005 par aki-tfc Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) j'ai faim... Modifié 5 juillet 2005 par marco Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai faim... <{POST_SNAPBACK}> t'as édité quoi? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 t'as édité quoi? <{POST_SNAPBACK}> pas grand chose d'intéressant.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Ce matin je dois enfin voir mon boss Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Ce matin je dois enfin voir mon boss <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, pour peut etre lui donner ma demission si elle me donne pas mes vacances Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 je viens de manger un pain aux raisins Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai eu le code. Pas de tee shirt Ramon Perez cette fois. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai eu le code. Pas de tee shirt Ramon Perez cette fois. <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance à tes parents pour la conduite Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bonne chance à tes parents pour la conduite <{POST_SNAPBACK}> C'est pas pour encore ça, j'ai dabord les leçons de conduit avec l'auto école. Je previens, à partir du 31 aout, danger public sur les routes du Tarn et Garonne. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 C'est pas pour encore ça, j'ai dabord les leçons de conduit avec l'auto école. Je previens, à partir du 31 aout, danger public sur les routes du Tarn et Garonne. <{POST_SNAPBACK}> Ok Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 bon j'ai le mollet strappé , j'ai un claquage, ca fait mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés