Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bon allez, après un dos tres go charmed...ou alors j'écoute jones en live à la radio, putain quel choix cornélien... <{POST_SNAPBACK}> Tu mates des supers series dis donc. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bon allez, après un dos tres go charmed...ou alors j'écoute jones en live à la radio, putain quel choix cornélien... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Tu mates des supers series dis donc. <{POST_SNAPBACK}> Eh ouaip <{POST_SNAPBACK}> Quoi, tu préfères goldman ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 ON A PAS LES J.O!!! <{POST_SNAPBACK}> tant mieux... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 tant mieux... <{POST_SNAPBACK}> mais non, mais non Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 tant mieux... <{POST_SNAPBACK}> A MORRRRRRRRRRRRTTTTTTTT Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Je me suis acheté un nouveau portable Citer Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 (modifié) trop cool Modifié 6 juillet 2005 par allez le tef' Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bon vu que t'attends que ça... Lequel Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bah quoi. Y a faute merde ! A MORRRRRRRRRRRRTTTTTTTT <{POST_SNAPBACK}> Lapidons-le et trempons-le dans de l'acide. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Je me suis acheté un nouveau portable <{POST_SNAPBACK}> T'as acheté lequel? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Putain en parlant de Portable j'ai fait tomber le mien ya une putain de barre noire qui me prends environ 1/4 de l'ecran... Il est encore utilisable mais genre pour lire des textos je suis obligé d'effacé le debut du message pour voir la fin <{POST_SNAPBACK}> moi je suis passé sous la douche avec mon portable resultat: il est mort vu que c'était de la merde autre merde: j'ai que 6000 points et il me reste environ 9 mois a tirer avec un portable de "location" Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 T'as acheté lequel? <{POST_SNAPBACK}> Motorola v220 Bon c'est pas un super portable mais bon il est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 je rentre des soldes Bilan : -Jean firetrap -Tee shirt manche longue diesel -chemise noire Mexx et des pompes chez Mexx aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Motorola v220 Bon c'est pas un super portable mais bon il est pas mal <{POST_SNAPBACK}> Ok. je rentre des soldes Bilan : -Jean firetrap -Tee shirt manche longue diesel -chemise noire Mexx et des pompes chez Mexx aussi <{POST_SNAPBACK}> Le tout pour la modeste somme de...? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Ok. Le tout pour la modeste somme de...? <{POST_SNAPBACK}> 140 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 je rentre des soldes Bilan : -Jean firetrap -Tee shirt manche longue diesel -chemise noire Mexx et des pompes chez Mexx aussi <{POST_SNAPBACK}> et tu t'en sors pour combien? moi j'ai acheté un jean, deux tee shirt et un caleçon pour 50euros Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 140 <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais, ça va c'est pas excessif pour tout ce que t'as acheté... Moi j'y vais samedi aux soldes. et tu t'en sors pour combien? moi j'ai acheté un jean, deux tee shirt et un caleçon pour 50euros <{POST_SNAPBACK}> Pas cher. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bon c'est pas un super portable mais bon il est pas mal <{POST_SNAPBACK}> Bon il est bien ? bon il fait quoi ? je rentre des soldes Bilan : -Jean firetrap -chemise noire Mexx et des pompes chez Mexx aussi <{POST_SNAPBACK}> T'as pris des marques aussi ? Ils font chier à refiler les stocks d'invendus des années 50 quand même Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 je rentre des soldes Bilan : -Jean firetrap -Tee shirt manche longue diesel -chemise noire Mexx et des pompes chez Mexx aussi Ou est ce que tu as acheté Firetrap ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bon il est bien ? bon il fait quoi ? T'as pris des marques aussi ? Ils font chier à refiler les stocks d'invendus des années 50 quand même <{POST_SNAPBACK}> Bon ta gueule Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bon ta gueule <{POST_SNAPBACK}> Bon ok Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3532 c'est un DC ou la representation type de la connerie et boufonnerie humaine? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Ou est ce que tu as acheté Firetrap ? <{POST_SNAPBACK}> nouvelle galerie 3eme étage rayon Jean ils ont des marque pas mal.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés