Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

quelqu'un qui poste plus de 50% de ses posts comme ca dans la section tribune, y'a de bonne chance d'etre un DC.

Encore une fois un courageux  :(

<{POST_SNAPBACK}>

surtout quand on voit le contenu de ses posts basés sur des insultes et foutages de gueules

bref ce DC n'apporte rien :ninja:

j'ai la kekette qui gratte...

<{POST_SNAPBACK}>

Gratte toi. :ninja:

NON à la réintroduction des ours en Ariège .

OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux.

<{POST_SNAPBACK}>

L'ours n'a fait qu'aggraver les problèmes du pastoralisme extensif pratiqué dans nos montagnes.

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime bien les ours. L'ours, il est pas con comme les moutons, lui. :ninja:

Modifié par 13obscur
je suis rentré trop tard auj  :D

<{POST_SNAPBACK}>

il était deja passé, c'est quand doue rencontre un gros chien dans la rue monte christo et que les parents cherchent a tout prix a faire une soirée romantique. Le ti doue prends alors en otage ses freres et les mets en robe et tout... :thumb:

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...424480&st=300

13 ca va mieux ton doigt? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai voulu faire une petite vanne commerciale sans faire d'échauffement. Mais là, pendant le tapage sur le clavier, j'ai ressentie une douleur vive au niveau de la première phalange de l'index. Je n'ai pas souhaité m'arreter au nom de l'humour, mais la douleur a persisté et j'ai entendu un craquement au moment de la validation du message.

On parle de quelques mois d'indisponibilité. Je vais tout mettre en oeuvre pour revenir au plus haut niveau le plus vite possible.

:D

J'ai voulu faire une petite vanne commerciale sans faire d'échauffement. Mais là, pendant le tapage sur le clavier, j'ai ressentie une douleur vive au niveau de la première phalange de l'index. Je n'ai pas souhaité m'arreter au nom de l'humour, mais la douleur a persisté et j'ai entendu un craquement au moment de la validation du message.

On parle de quelques mois d'indisponibilité. Je vais tout mettre en oeuvre pour revenir au plus haut niveau le plus vite possible.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il exagère Mombaerts, on arrête pas de lui dire de ménager les membres de l'équipe :ninja:

:( .

Il exagère Mombaerts, on arrête pas de lui dire de ménager les membres de l'équipe :ninja: 

;) .

<{POST_SNAPBACK}>

Dans ma position (face à l'ordi, dos à la tv), je ne me permettrai pas de remettre en cause les choix du coach. :(

Les J.O 2012 à Londres, ça pète !  :D

[mode_Denisot]desolé[/mode_Denisot]

<{POST_SNAPBACK}>

:D