Javelplus Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 nouvelle galerie 3eme étage rayon Jean ils ont des marque pas mal.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3532 c'est un DC ou la representation type de la connerie et boufonnerie humaine? <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un qui poste plus de 50% de ses posts comme ca dans la section tribune, y'a de bonne chance d'etre un DC. Encore une fois un courageux Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3532 c'est un DC ou la representation type de la connerie et boufonnerie humaine? <{POST_SNAPBACK}> les deux Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 quelqu'un qui poste plus de 50% de ses posts comme ca dans la section tribune, y'a de bonne chance d'etre un DC. Encore une fois un courageux <{POST_SNAPBACK}> surtout quand on voit le contenu de ses posts basés sur des insultes et foutages de gueules bref ce DC n'apporte rien Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai la kekette qui gratte... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Au lit, à+ Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> L'ours n'a fait qu'aggraver les problèmes du pastoralisme extensif pratiqué dans nos montagnes. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 quelqu'un qui poste plus de 50% de ses posts comme ca dans la section tribune, y'a de bonne chance d'etre un DC. Encore une fois un courageux <{POST_SNAPBACK}> c'est peut-être quelqu'un qui suit tes conseils à la lettre Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Salut Je viens de poser mes 4 jours de vacances la 2 ème semaine d'Aout. et je sais même pas encore ce que je vais en faire Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) j'ai la kekette qui gratte... <{POST_SNAPBACK}> Gratte toi. NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> L'ours n'a fait qu'aggraver les problèmes du pastoralisme extensif pratiqué dans nos montagnes. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien les ours. L'ours, il est pas con comme les moutons, lui. Modifié 7 juillet 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Salut Je viens de poser mes 4 jours de vacances la 2 ème semaine d'Aout. et je sais même pas encore ce que je vais en faire <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai 3 semaines en aout et je sais pas encore ce que je vais faire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 c'est peut-être quelqu'un qui suit tes conseils à la lettre <{POST_SNAPBACK}> non, ou alors il a mal lu Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Tue! Tue! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 je regarde Malcom, j'adore Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> comment c gore Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 comment c gore <{POST_SNAPBACK}> OUI JE TROUVE AUSSI... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 je regarde Malcom, j'adore <{POST_SNAPBACK}> clair c'est fendard Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 je regarde Malcom, j'adore <{POST_SNAPBACK}> je suis rentré trop tard auj Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 je suis rentré trop tard auj <{POST_SNAPBACK}> il était deja passé, c'est quand doue rencontre un gros chien dans la rue monte christo et que les parents cherchent a tout prix a faire une soirée romantique. Le ti doue prends alors en otage ses freres et les mets en robe et tout... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...424480&st=300 13 ca va mieux ton doigt? butterfly> ok j'av déjà vu Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...424480&st=300 13 ca va mieux ton doigt? <{POST_SNAPBACK}> J'ai voulu faire une petite vanne commerciale sans faire d'échauffement. Mais là, pendant le tapage sur le clavier, j'ai ressentie une douleur vive au niveau de la première phalange de l'index. Je n'ai pas souhaité m'arreter au nom de l'humour, mais la douleur a persisté et j'ai entendu un craquement au moment de la validation du message. On parle de quelques mois d'indisponibilité. Je vais tout mettre en oeuvre pour revenir au plus haut niveau le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai voulu faire une petite vanne commerciale sans faire d'échauffement. Mais là, pendant le tapage sur le clavier, j'ai ressentie une douleur vive au niveau de la première phalange de l'index. Je n'ai pas souhaité m'arreter au nom de l'humour, mais la douleur a persisté et j'ai entendu un craquement au moment de la validation du message. On parle de quelques mois d'indisponibilité. Je vais tout mettre en oeuvre pour revenir au plus haut niveau le plus vite possible. <{POST_SNAPBACK}> Il exagère Mombaerts, on arrête pas de lui dire de ménager les membres de l'équipe . Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Les J.O 2012 à Londres, ça pète ! [mode_Denisot]desolé[/mode_Denisot] Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Il exagère Mombaerts, on arrête pas de lui dire de ménager les membres de l'équipe . <{POST_SNAPBACK}> Dans ma position (face à l'ordi, dos à la tv), je ne me permettrai pas de remettre en cause les choix du coach. Les J.O 2012 à Londres, ça pète ! [mode_Denisot]desolé[/mode_Denisot] <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés