zouille Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai voulu faire une petite vanne commerciale sans faire d'échauffement. Mais là, pendant le tapage sur le clavier, j'ai ressentie une douleur vive au niveau de la première phalange de l'index. Je n'ai pas souhaité m'arreter au nom de l'humour, mais la douleur a persisté et j'ai entendu un craquement au moment de la validation du message. On parle de quelques mois d'indisponibilité. Je vais tout mettre en oeuvre pour revenir au plus haut niveau le plus vite possible. <{POST_SNAPBACK}> 13_FINGER Citer
13obscur Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 13_FINGER <{POST_SNAPBACK}> Et je l'ai pas vu arriver. Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 clair c'est fendard <{POST_SNAPBACK}> clair je kiffe trop Citer
zouille Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Et je l'ai pas vu arriver. <{POST_SNAPBACK}> je suis parfois imprévisible Citer
Bio Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tue! Tue! <{POST_SNAPBACK}> C'est 'achement plus facile en vrai. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est 'achement plus facile en vrai. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas bien de zigouiller les junkies!! Citer
13obscur Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est 'achement plus facile en vrai. <{POST_SNAPBACK}> Exact. De plus, tu peux avoir deux armes en même temps, donc plus fun que ce jeu. Citer
Bio Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c'est pas bien de zigouiller les junkies!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, le défi est aisé en plus, ils sont beaucoup trop lents. Je suis passé sur cible mobile depuis bien longtemps (vieux -> femmes enceintes -> gamins excités ->pigeons -> cyclistes -> livreurs de pizzas et maintenant motards; de plus en plus rapide). Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Quoi? <{POST_SNAPBACK}> je disais:"je l'aurai" Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 fais gaffe où tu postes!!! y'en a qui ont des vues sur la 1400ème Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 m'en fous de la 1400eme :bluff: j'ai rendez-vous avec le patron du dépot qui veut m'embaucher... c'est marrant il me supplie de venir je sens que ca va pas me plaire mais trop de frais Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 m'en fous de la 1400eme :bluff: j'ai rendez-vous avec le patron du dépot qui veut m'embaucher... c'est marrant il me supplie de venir je sens que ca va pas me plaire mais trop de frais <{POST_SNAPBACK}> t'es en bonne position pour négocier alors tu l'auras pas la 1400ème Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) non rien Modifié 7 juillet 2005 par Zitoun Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 non elle est pour moi!!! en plus la concurrence est faible sur ce coup là Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) toujours rien Modifié 7 juillet 2005 par Zitoun Citer
Messages recommandés