butterfly Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 bon je pars au taf, 10h30 de travail ininterrompu es esperant qu'une de ces abrtuis de responsables ne soit pas la, et c'est aujourd'hui que je sais si je demissionnne ou pas Citer
Bio Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ouais, moi c'est les 2, avec une tendance vers le "j'me fais chambrer..." quand même <{POST_SNAPBACK}> + tendance "j'en prends plein la gueule dès que j'essaye de chambrer" quand même. Citer
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 + tendance "j'en prends plein la gueule dès que j'essaye de chambrer" quand même. <{POST_SNAPBACK}> Citer
allezlespitchouns Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> L'ours n'a fait qu'aggraver les problèmes du pastoralisme extensif pratiqué dans nos montagnes. Citer
InchAlain Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> L'ours n'a fait qu'aggraver les problèmes du pastoralisme extensif pratiqué dans nos montagnes. <{POST_SNAPBACK}> J'ai l'impression d'avoir vu ce message quelque part Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> L'ours n'a fait qu'aggraver les problèmes du pastoralisme extensif pratiqué dans nos montagnes. <{POST_SNAPBACK}> Impression de déjà vu. J'ai l'impression d'avoir vu ce message quelque part <{POST_SNAPBACK}> Ah, je me disais bien. Tu n'es pas d'accord <{POST_SNAPBACK}> Non. Citer
Bio Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 NON à la réintroduction des ours en Ariège . OUI à la protection du pastoralisme. Aidons nos bergers et sauvegardons nos troupeaux. <{POST_SNAPBACK}> L'ours n'a fait qu'aggraver les problèmes du pastoralisme extensif pratiqué dans nos montagnes. <{POST_SNAPBACK}> Un peu lourd toi non? Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Un peu lourd toi non? <{POST_SNAPBACK}> Comme un ours. Citer
cd31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 salut tout le monde !! problèmes de connexions résolus heureusement que le tef était à luchon en attendant Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 salut tout le monde !! problèmes de connexions résolus heureusement que le tef était à luchon en attendant <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 quel dégoût être obligé de bosser un samedi alors que je pourrais être tranquillement chez moi en train de flooder!! Citer
Jneb Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 quel dégoût être obligé de bosser un samedi alors que je pourrais être tranquillement chez moi en train de flooder!! <{POST_SNAPBACK}> Quel dégout de se lever un samedi a 13h pour manger! Citer
Diony Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes Si on y rencontrait cette race incongrue Cette race importune et qui partout foisonne La race des gens du terroir des gens du cru Que la vie serait belle en toutes circonstances Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards Preuve peut-être bien de votre inexistence Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes Si on y rencontrait cette race incongrue Cette race importune et qui partout foisonne La race des gens du terroir des gens du cru Que la vie serait belle en toutes circonstances Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards Preuve peut-être bien de votre inexistence Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part <{POST_SNAPBACK}> Vous savez que la drogue est interdite en France? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Diony Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Le sable dans lequel douillettes leurs autruches Enfouissent la tête on trouve pas plus fin Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches Leurs bulles de savon c'est du souffle divin Et petit à petit les voilà qui se montent Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par Leurs chevaux même en bois rend jaloux tout le monde Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je sens un potentiel certain <{POST_SNAPBACK}> Les nouveaux Laurel et Hardy. Citer
13obscur Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> T'es pas foutu de reconnaitre Brassens??? Inculte! Citer
Jneb Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je sens un potentiel certain <{POST_SNAPBACK}> Tu as créé des meilleurs DC , tu me decois avec celui la ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ECHEC ET MAT <{POST_SNAPBACK}> On se connait??? <{POST_SNAPBACK}> non, désolé, j'ai dû faire erreur Citer
Messages recommandés