chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Chronos est une fille?? <{POST_SNAPBACK}> t'es sûr qu'on t'a parlé d'une fille ? Citer
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 t'es sûr qu'on t'a parlé d'une fille ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Mais bon je respecte ton choix Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ouf j'avais peur d'avoir râté des trucs importants Citer
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ouf j'avais peur d'avoir râté des trucs importants <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiètes pas comme d'habitude il n'y a rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 pour NP, je ne suis pas Dieu...pas encore Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 pour NP, je ne suis pas Dieu...pas encore <{POST_SNAPBACK}> je sais, j'ai vérifié, c'est le vrai Dieu. Citer
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je ne suis pas Dieu...[ <{POST_SNAPBACK}> En effet, tu n'es rien face à moi. je sais, j'ai vérifié, c'est le vrai Dieu. <{POST_SNAPBACK}> Tu mérites ma bénédiction. Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je suis en colère, cette petite crotte de bluejark a osé me dégrader!!! et en plus j'ai à nouveau un contrôle de flood!!! ça va saigner dans les chaumières Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 C'est quoi ce délire? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas un délire, le jour de la révélation est arrivé! Dieu supporte le TFC Citer
butterfly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je suis en colère, cette petite crotte de bluejark a osé me dégrader!!! et en plus j'ai à nouveau un contrôle de flood!!! ça va saigner dans les chaumières <{POST_SNAPBACK}> Citer
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 C'est quoi ce délire? <{POST_SNAPBACK}> Continue de croire en moi. c'est pas un délire, le jour de la révélation est arrivé! Dieu supporte le TFC <{POST_SNAPBACK}> Mais je prefere que cela reste secret, par rapport aux autres clubs, cela peut me causer des ennuis. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Continue de croire en moi. Mais je prefere que cela reste secret, par rapport aux autres clubs, cela peut me causer des ennuis. <{POST_SNAPBACK}> bien sûr. et on ne revelera pas que l'archange Gabriel s'est reincarné en Achille Emana Citer
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Continue de croire en moi. Mais je prefere que cela reste secret, par rapport aux autres clubs, cela peut me causer des ennuis. <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas qui est derrière ça, mais il/elle est très fort... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je suis en colère, cette petite crotte de bluejark a osé me dégrader!!! et en plus j'ai à nouveau un contrôle de flood!!! ça va saigner dans les chaumières <{POST_SNAPBACK}> Allez va, ça mérite bien un crylol Bon je vais pieuter, la chute était à chier (et non, ya pas de chute) Bonne nuit Et pour une fois, chute Allez, je me crylole un peu... Citer
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 demain je commence mon nouveau boulot... je sais deja que je vais pas aimer et que je vais m'y faire chier... Citer
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 demain je commence mon nouveau boulot... je sais deja que je vais pas aimer et que je vais m'y faire chier... <{POST_SNAPBACK}> Parles en à Dieu, il se ballade par ici... Citer
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Un blog de merde a voir : ici <{POST_SNAPBACK}> C'est le tien non?? Citer
13obscur Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) Un blog de merde a voir : ici <{POST_SNAPBACK}> T'es niquel sur les photos. Modifié 10 juillet 2005 par 13obscur Citer
Invité Lucifer Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Continue de croire en moi. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés