13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 salut, je vais essayer de bossere un peu pour changer <{POST_SNAPBACK}> C'est un nouveau mot? Citer
Dieu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 moi j'aime bien les ascenseurs <{POST_SNAPBACK}> Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 C'est un nouveau mot? <{POST_SNAPBACK}> *Qu'est ce que je suis con*!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bon allez j'en ai marre de poiroter sur un putain de site à la con, je vais regarder un dos tres Citer
FF Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 journée de taf terminée plus que 2 jours et c'est le week end Citer
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 c'est le week end <{POST_SNAPBACK}> Lorie. Citer
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 On sent le fan. <{POST_SNAPBACK}> Le répéte pas, mais je suis le DC de Raffarin. Citer
FF Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 plus que 2 jours et c'est le week end C'était à cause d'un autre stagiaire de ma boite qui m'avait foutu ça dans la tete Citer
edu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 va falloir que j'appelle pedrolan un de ses jours Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Plus que 2 jours de boulot et en week end ! Allez, direction cap breton Citer
InchAlain Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 journée de taf terminée <{POST_SNAPBACK}> +1 En même temps c'est que mon 1er jour Citer
Jneb Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Les bidochons vont bouffer <{POST_SNAPBACK}> Salus leu future proph de fransé! Citer
butterfly Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 le papillon va mangé, car le papillon n'est pas seul ce soir Citer
zouille Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Un homme est perdu au beau milieu de la campagne chinoise. Cela fait trois semaines qu'il n'a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors. Un après-midi ou il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il apercoit une maison isolée. Cependant, la fumée qui s'échappe de la cheminée lui indique qu'elle est habitée. L'homme frappe a la porte. Un vieillard lui ouvre et lui dit: "Que voulez-vous?" L'homme dit: "Je suis perdu depuis 3 semaines et je n'ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d'une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir..." Le vieux chinois lui repond: "J'accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher a voir ma petite-fille". L'homme épuisé et affamé accepte tout de suite: "Je promets de respecter ma parole, et de partir d'ici dès demain matin". Le vieux chinois répond: "C'est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les 3 pires tortures qu'il est possible de faire subir à un homme". "D'accord, d'accord" dit notre homme en entrant enfin dans la maison. En même temps il se demande quelle sorte de femme est capable de vivre ainsi en pleine forêt avec son grand-père pour seule compagnie... L'homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C'est à ce moment qu'il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine... Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu'est la petite fille du vieillard... Evidemment, pendant la nuit, notre homme n'arrive pas à tenir sa promesse: Il s'introduit dans la chambre de la jeune fille (qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d'un peu de bon temps. Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense: "Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m'infliger ne pèsent pas lourd..." Au petit matin, l'homme se reveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu'une énorme pierre lui a été posée sur le tronc. Sur la pierre un papier dit: "Première torture chinoise: Un poids de 50 kg sur la poitrine" L'homme pense "Quoi! ça la pire torture chinoise! Laissez-moi rire". Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors. Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l'autre coté de la pierre et qui dit: "2ème torture chinoise: Pierre attachée au testicule droit". L'homme se dit en un eclair: "Je m'en fous, c'est pas si haut que ca, je saute avec la pierre".... et au moment ou il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit: "3ème torture chinoise: Testicule gauche accroché au pied du lit". on fait moins les malins hein? Citer
Faurégol Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bon ben moi j'trace, à dans 3 semaines les gens, bonnes vacances à tous (une pensée pour Toulousiano qui taffe ). A bientôt. Citer
Jneb Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bon ben moi j'trace, à dans 3 semaines les gens, bonnes vacances à tous (une pensée pour Toulousiano qui taffe ). A bientôt. <{POST_SNAPBACK}> Bonne route et vacance poulet! On s'appel! Citer
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonne route et vacance poulet! <{POST_SNAPBACK}> Tu oublies que Fauregoal est fan de velo: c'est un poulet aux hormones. Citer
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bon ben moi j'trace, à dans 3 semaines les gens, bonnes vacances à tous (une pensée pour Toulousiano qui taffe ). A bientôt. <{POST_SNAPBACK}> Bonnes vacances à toi. Citer
edu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Tu oublies que Fauregoal est fan de velo: c'est un poulet aux hormones. <{POST_SNAPBACK}> Faurégol Citer
chronos Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ben moi j'ai décidé d'être en vacance à Noël Citer
edu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Moi demain je vais faire un footing de 50minutes Citer
Messages recommandés