13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 C'est mort en ce moment <{POST_SNAPBACK}> C'est les vacances. Citer
Invité Danton Q Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Hola, manants!. Mais que fais-je dans ce trou à rats?? Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Hola, manants!. Mais que fais-je dans ce trou à rats?? <{POST_SNAPBACK}> Salut le DC. Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Visiblement Abdessadki va ramener des gonzesses sur le forum. Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Visiblement Abdessadki va ramener des gonzesses sur le forum. <{POST_SNAPBACK}> Super investissement, ce joueur. Je vais creer un DC Yacine_A. Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Super investissement, ce joueur. Je vais creer un DC Yacine_A. <{POST_SNAPBACK}> Moi je vais créer un DC dricoco pour les faire fuir. Citer
zouille Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je parts avec Ben en Espagne à la place de Lucie parce qu'y'en a marre de nos conjoints respectifs Citer
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je parts avec Ben en Espagne à la place de Lucie parce qu'y'en a marre de nos conjoints respectifs <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Moi je vais créer un DC dricoco pour les faire fuir. <{POST_SNAPBACK}> T'es idiot. Ce petit Yacine peut nous ramener suffisamment de filles pour nous deux. ps: Je serai vraiment déçu si je devais me débarrasser de toi. Citer
zouille Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que j'apprends? un groupe de mec en plus mais ça déchire les vacances en Espagne la vache ce erveilleux kdo pour mes 20 ans mon ptit Ben ça claque un max Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 T'es idiot. Ce petit Yacine peut nous ramener suffisamment de filles pour nous deux. ps: Je serai vraiment déçu si je devais me débarrasser de toi. <{POST_SNAPBACK}> Il a l'air de taper pas mal dans la collégienne quand même. M'enfin essayons quand même. Citer
Champignon Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je suis rentré en train de Paris hier soir, censé arrivé à 2h30 du mat a toulouse, mais à limoges il s'est passé un truc que j'avais encore jamais vu: problème de relève du conducteur! Yavait plus personne pour piloter le train! Résultat, bloqué 45 min a limoges, après le gars il avait pas l'air de bien connaitre la route, il allait à 2 à l'heure, en plus il nous a encore bloqué 20 minutes à Brive pour le fun, et résultat on est arrivés à 4h15 a toulouse... quand tu demandes à des gens de venir te chercher au milieu de la nuit c'est vraiment abusé pour eux... Citer
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Qu'est ce que j'apprends? un groupe de mec en plus mais ça déchire les vacances en Espagne la vache ce erveilleux kdo pour mes 20 ans mon ptit Ben ça claque un max <{POST_SNAPBACK}> Avec plaisir! Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Il a l'air de taper pas mal dans la collégienne quand même. M'enfin essayons quand même. <{POST_SNAPBACK}> Collégienne ne veut pas dire jeune. Une bonne petite conne peut facilement atteindre la majorité. Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 après le gars il avait pas l'air de bien connaitre la route <{POST_SNAPBACK}> Il suffit de suivre les rails. Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Il a l'air de taper pas mal dans la collégienne quand même. M'enfin essayons quand même. <{POST_SNAPBACK}> elles sont complètement fantatisées par les joueurs qui font l'objet de leur admiration. y a rien à faire. exemple : J'espère que ya des supporters qui vont prendre des photos Ah! ah! moi j'aurai aimé descendre mais j'habite pas vraiment à coté !! loool <{POST_SNAPBACK}> ou encoreCoucou !! Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !! Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans... Bisousss <{POST_SNAPBACK}> Bisousss, loool c'est tout ce qu'elles savent dire Citer
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Collégienne ne veut pas dire jeune. Une bonne petite conne peut facilement atteindre la majorité. <{POST_SNAPBACK}> Comment tu parles de butterfly toi ! Citer
zouille Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Avec plaisir! <{POST_SNAPBACK}> t'es un amour copaing (mais fait gaffe un autre forumeur veut te tuer ) Citer
Champignon Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Il suffit de suivre les rails. <{POST_SNAPBACK}> je sais bien ct pour dire qu'il avait 2 de tension Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Avec plaisir! <{POST_SNAPBACK}> Zouille m'a invité aussi. Collégienne ne veut pas dire jeune. Une bonne petite conne peut facilement atteindre la majorité. <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais faut vraiment qu'elle soit très très conne. On peut toujours demander à Aurélie. Modifié 14 juillet 2005 par BioHazard Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bisousss, loool c'est tout ce qu'elles savent dire <{POST_SNAPBACK}> Je leur demande pas de dire un discours. Comment tu parles de butterfly toi ! <{POST_SNAPBACK}> Elle va croire que je lui en veux. Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 t'es un amour copaing (mais fait gaffe un autre forumeur veut te tuer ) <{POST_SNAPBACK}> Balance. Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 On peut toujours demander à Aurélie. <{POST_SNAPBACK}> Ou a Nalaa89. Bisousssss. Citer
Jneb Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 t'es un amour copaing (mais fait gaffe un autre forumeur veut te tuer ) <{POST_SNAPBACK}> Je crois savoir qui c'est! Balance. <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé Danoneman ne t'inquiete pas je te trouvais une place si tu veux en espagne! Le concierge homosexuel tu feras une place! Citer
Messages recommandés