blemishapied Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Elle participait pas à la campagne de dons à Balma aujourd'hui ? non Citer
will_n°8 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Marlon Bando vient de mourir Il a joué dans quels clubs, lui ? Citer
bid Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 C'est assez bien Mais il y a le topic "Le truc dont tout le monde se branle" dans le bistrot Citer
briquerouge Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 je me suis fait piqué par un moustique Citer
edu Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 hé biohazar tu sais quoi? on sen branle tu fais bien on est dans le bon topic tu sais quoi? on sen branle aussi mais j'ai eu mon bac mention AB Citer
coco Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je vous laisse... je vais aller fêter mon bac en boîte... je ne l'ai eu qu'il y a 3 ans... Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 je suis content pour ce qui on eu le bac !! moi je me dis putain que c t bon a cette epoque ci!! Citer
Sarma Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 quand on s'est inscrit pour une formation... les études quoi... et qu'on est 6ème sur la liste d'attente c'est bon ou pas? Citer
bid Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 quand on s'est inscrit pour une formation... les études quoi... et qu'on est 6ème sur la liste d'attente c'est bon ou pas? ça peut le faire, ça depend de la reputation de l'ecole Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 putain je suis 10 mois par an à strasbourg et il faut qu'il est stras-tfc quand je suis à toulouse Citer
Allezletfc.net Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 la vie, c'est pas bien Et moi je passe 1 semaine à Nantes du 14 au 21 aout et nantes-TFC c'est le 28 et accesoirement je vais rater TFC-PSG Citer
13obscur Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Je veux dire quelque chose qui me tiens à coeur: J'EMMERDE LES CONS. Citer
FF Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 C'est qui la blonde qui a chanté il y a 2 minutes sur TF1 ? Je suis resté hypnotisé ! Citer
FF Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Emma Daumas? Elodie Frégé? J'sais pas... Elle avait un petit jean taille basse bien moulant et un petit haut au dessus du nombril... En tout cas elle est fort charmante. Citer
tfcfan Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 J'sais pas... Elle avait un petit jean taille basse bien moulant et un petit haut au dessus du nombril... En tout cas elle est fort charmante. Ben la tu donnes pas trop d'indication parce qu'elles sont toutes habillées comme ça mais ça m'étonnerai que ce soit Lara Fabian. Citer
coco Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Franfrou est fou de la Star Academy... mon Dieu!!! A mon avis, tu as du tomber pour Emma Daumas... Citer
FF Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Ben la tu donnes pas trop d'indication parce qu'elles sont toutes habillées comme ça mais ça m'étonnerai que ce soit Lara Fabian. Non c'était pas Lara Fabian Citer
Messages recommandés