Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Pourquoi vous casser la tête? Ma technique : le confier une semaine à AlexBlujark (enfermé avec lui bien sûr dans un pièce de 25 mètres carrés), et hop suicide assuré. Pas de tueurs, pas de meurtres et je m'en fous du corps ils se démerdent, c'est pas mon problème.. Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 C'est comme ça qu'on se retrouve avec des abrutis comme Platoche qui prennent l'avion en 1ère classe. <{POST_SNAPBACK}> Ou est le problème? Economiser permet de se creuser les méninges et de trouver la meilleure solution à mon sens, pas question de parler de Discount ! <{POST_SNAPBACK}> Je prends cher car je prend très peu de clients. Je peux mettre à profit le temps "libre" pour élever mes compétance tout en testant de nouvelles techniques. C'est pas parceque je coute cher que j'utilise de mauvaises solutions. Pourquoi vous casser la tête? Ma technique : le confier une semaine à AlexBlujark (enfermé avec lui bien sûr dans un pièce de 25 mètres carrés), et hop suicide assuré. Pas de tueurs, pas de meurtres et je m'en fous du corps ils se démerdent, c'est pas mon problème.. <{POST_SNAPBACK}> Ca t'oblige à être en contact avec bluejark. Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Pourquoi vous casser la tête? Ma technique : le confier une semaine à AlexBlujark (enfermé avec lui bien sûr dans un pièce de 25 mètres carrés), et hop suicide assuré. Pas de tueurs, pas de meurtres et je m'en fous du corps ils se démerdent, c'est pas mon problème.. <{POST_SNAPBACK}> Et le plaisir de tuer dans tout ça? Ou est le problème? <{POST_SNAPBACK}> Bah à part qu'il est en taule actuellement parce qu'il s'est fait repérer, aucun. PS: Profite de ton temps libre pour élever tes "compétances" en orthographe. Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Et le plaisir de tuer dans tout ça? <{POST_SNAPBACK}> au contraire, quelle mort affreuse et quelle preuve de sadisme de ma part . Mais le problème c'est ça : Ca t'oblige à être en contact avec bluejark. <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bah à part qu'il est en taule actuellement parce qu'il s'est fait repérer, aucun. <{POST_SNAPBACK}> Mais parce qu'il a pris l'avion avec ses outils. C'est ça l'erreur. PS: Profite de ton temps libre pour élever tes "compétances" en orthographe. <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de savoir écrire pour nettoyer. Citer
Bio Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Pas besoin de savoir écrire pour nettoyer. <{POST_SNAPBACK}> Bah j'ai tout de suite compris que le "Omar m'a tuer" c'est toi qui l'avait écrit. Je pourrais donc t'inculper d'un meutre Citer
blemishapied Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Pour tous les lovers du forum, il y a "A nous les petites anglaises" sur tf1. <{POST_SNAPBACK}> je suis en train de regarder Citer
butterfly Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 pinaise j'ai peté la dent du chat de ma soeur, a force de jouer avec elle, du coup j'ai le bras griffé, et un trou Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 pinaise j'ai peté la dent du chat de ma soeur, a force de jouer avec elle, du coup j'ai le bras griffé, et un trou <{POST_SNAPBACK}> Je vais appeller tout de suite la spa . Citer
butterfly Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je vais appeller tout de suite la spa . <{POST_SNAPBACK}> le chat n'a qu'a etre moins violent, elle m'a pris pour je sais pas qui Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) le chat n'a qu'a etre moins violent, elle m'a pris pour je sais pas qui <{POST_SNAPBACK}> Pour une pintade, il avait faim. Modifié 14 juillet 2005 par 13obscur Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 le chat n'a qu'a etre moins violent, elle m'a pris pour je sais pas qui <{POST_SNAPBACK}> Je voulais appeller la spa pour porter plainte contre le chat . au fait tu lui as niqué sa race? Citer
butterfly Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je voulais appeller la spa pour porter plainte contre le chat . au fait tu lui as niqué sa race? <{POST_SNAPBACK}> non toujours pas mais je vais pas tardé a le coincé cet "enfoiré" Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Aujourd'hui, j'ai réussi à réparer ma vieille game boy, y avait deux boutons qui marchaient plus maintenant c'est ( à peu près quand y a pas de mauvais contact ) bon. Tout le monde s'en fout ( meme moi) mais bon j'suis content d'y etre arrivé. Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Aujourd'hui, j'ai réussi à réparer ma vieille game boy, y avait deux boutons qui marchaient plus maintenant c'est ( à peu près quand y a pas de mauvais contact ) bon. Tout le monde s'en fout ( meme moi) mais bon j'suis content d'y etre arrivé. <{POST_SNAPBACK}> je confirme on s'en branle le coquillard Citer
kaizer franz Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 je confirme on s'en branle le coquillard <{POST_SNAPBACK}> AU moins, il a le mérite d'être au coeur du topic, on s'en branle vraiment de sa game boy Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 AU moins, il a le mérite d'être au coeur du topic, on s'en branle vraiment de sa game boy <{POST_SNAPBACK}> Oui j'avais besoin de recentrer le topic. Citer
kaizer franz Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Oui j'avais besoin de recentrer le topic. <{POST_SNAPBACK}> et tu la fais avec brio !! Citer
13obscur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) et tu la fais avec brio !! <{POST_SNAPBACK}> Non, non, il l'a fait tout seul. Modifié 14 juillet 2005 par 13obscur Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) et tu la fais avec brio !! <{POST_SNAPBACK}> Non, non, il l'a fait tout seul. <{POST_SNAPBACK}> Très bon ça. Sinon, un jour je mettrais peut etre une image en dessous de mon pseudo. Je me rend compte que je suis le seul pigeon avec rien en dessous du pseudo et je complexe. Modifié 14 juillet 2005 par Mikhaïl Citer
Dieu Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Empoisonner la bouffe me semble donc être une bonne solution. J'imagine que mon client est trop flemmard pour préparer ses repas et que par conséquent tu peux rajouter ce que tu veux dans ses plats. <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas. Le poison est une arme très majoritairement féminine, et zouille serait vite suspectée. Une mort bien violente serait le mieux. A moins qu'elle balance le corps dans de l'acide puisque si "pas de bras, pas de chocolat", on sait que "pas de corps, pas de crime". <{POST_SNAPBACK}> Faudrait vous calmer messieurs. J'arrive pas à suivre avec tous seuls que vous m'envoyez. :hommemasqué: Non, non, il l'a fait tout seul. <{POST_SNAPBACK}> Ca s'arrange pas. Citer
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Non, non, il l'a fait tout seul. <{POST_SNAPBACK}> J'allais sortir la même Citer
Dieu Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 J'allais sortir la même <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que je vous en ai empeché. Citer
Dieu Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 C'est un marrant Dieu en fait <{POST_SNAPBACK}> En effet. Citer
Messages recommandés