Hasdrubald Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 c'est l'été, il devait être en ruth, tant qu'il a pas eu ce qu'il voulait il attendait. <{POST_SNAPBACK}> ...et anna et surtout jérémie... Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 J'ai bu trop de bière <{POST_SNAPBACK}> il faut la boire froide surtout en été Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ...et anna et surtout jérémie... <{POST_SNAPBACK}> mdr, ptdr, loool, Citer
FF Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 il faut la boire froide surtout en été Elle était bien fraiche, je te rassure. J'étais sur le port de Toulon. Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 J'ai bu trop de bière <{POST_SNAPBACK}> tant que tu t'es pas retrouvé dedans ça va!! Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Elle était bien fraiche, je te rassure. J'étais sur le port de Toulon. <{POST_SNAPBACK}> ah ben là ça devait être sympa, la brise la bière, les putes, la belle vie quoi Modifié 15 juillet 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
FF Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ah ben là ça devait être sympa, la brise la bière, les putes, la belle vie quoi Tu peux enlever les putes mais sinon c'était sympa Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Tu peux enlever les putes mais sinon c'était sympa <{POST_SNAPBACK}> il confond avec le port d'amsterdam Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 bon je vais me coucher, en espérant que les moustiques vont pas me bouffer comme hier soir. Putain les sales bêtes elle résistent même au produits, les salopes. Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) bon je vais me coucher, en espérant que les moustiques vont pas me bouffer comme hier soir. Putain les sales bêtes elle résistent même au produits, les salopes. <{POST_SNAPBACK}> bonne nuit...et bon courage " "...je me sens comme fernandel quand je l'utilise Modifié 15 juillet 2005 par Hasdrubald Citer
marco Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 te conseille les prises avec les ptites tablettes le top.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 te conseille les prises avec les ptites tablettes le top.. <{POST_SNAPBACK}> sorti du contexte ça donne ça: Citer
ocechico Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Je me suis fait pirater mon topic Le mec aurait pu changer quelque mots quand même... Edit : je suis sûr que ce topicalstorm31 traîne ici de temps en temps Dénonce toi, pirate Modifié 15 juillet 2005 par ocechico Citer
13obscur Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je me suis fait pirater mon topic Le mec aurait pu changer quelque mots quand même... Edit : je suis sûr que ce topicalstorm31 trîne ici de temps en temps Dénonce toi, pirate <{POST_SNAPBACK}> Quel enculé! Il pourrait au moins mettre la source, au nom de la propriété intellectuelle. Citer
ocechico Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Quel enculé! Il pourrait au moins mettre la source, au nom de la propriété intellectuelle. <{POST_SNAPBACK}> Je vais l'attaquer en justice C'est l'un d'entre nous De toute façon je l'ai vendu, j'ai rajouté un petit commentaire Il a aussi piraté les interventions de quelques uns ici ... Modifié 15 juillet 2005 par ocechico Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je vais l'attaquer en justice C'est l'un d'entre nous <{POST_SNAPBACK}> en tout cas c'est un gars qui se la joue "hacker". C'est donc un féru d'informatique... Franfrou peut-être? Citer
ocechico Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je propose que tous ceux qui sont concernés par ce piratage ( ceux qui ont été victimes d'un immonde copier-coller ) pourrissent ce skyblog de mes 2 Citer
vins31 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je propose que tous ceux qui sont concernés par ce piratage ( ceux qui ont été victimes d'un immonde copier-coller ) pourrissent ce skyblog de mes 2 <{POST_SNAPBACK}> J'ai rajouté un petit commentaire à 2 balles pour dire que j'étais d'accord avec toi Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Faut lui niquer sa race. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien faire ça, c'est un de mes passe-temps favoris Citer
13obscur Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je vais l'attaquer en justice C'est l'un d'entre nous <{POST_SNAPBACK}> Regarde son 3ème message: il parle de Flying-man. J'aime bien faire ça, c'est un de mes passe-temps favoris <{POST_SNAPBACK}> Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 J'ai rajouté un petit commentaire à 2 balles pour dire que j'étais d'accord avec toi <{POST_SNAPBACK}> J'ai rajouté un commentaire pour dire que j'étais d'accord avec Vins31 qu'est d'accord avec ocechico. Citer
vins31 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 J'ai rajouté un commentaire pour dire que j'étais d'accord avec Vins31 qu'est d'accord avec ocechico. <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer
Messages recommandés