chubee Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Jsuis blasé,triste, revolté contre les footix du TFC. moi aussi...... Citer
tfcfan Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 J'ai envie d'insulter des gens Ben va y te gene pas après tu sera banni Citer
Javelplus Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Bravo small mouse.... Moi aussi je suis dégoûté... Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 moi oui jlé eu et avec mention preuve que Eduche il est pas si bete il fera pas lé ménache ben quoi on est bien dans le topic du truc dont tout le monde sen branle ben on sen branle que j'ai eu mon bac et jsui bien content Citer
xywti Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 concentration de Je t'aimes sur les forums... Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Faurégol faudra penser a changer ton psedo......... Citer
will_n°8 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Faurégol faudra penser a changer ton psedo......... Au contraire, il a intérêt à le garder ! Citer
dennis Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 felicitations a smallmouse ! au fait, si il y en a parmis vous qui habitent du cote du vernet, on dirait qu'il y a eu un big incendie cet apres midi. Je voyais les flammes depuis goyrans ! helicopteres, renfort de pompiers depuis toulouse, etc... Si vous avez des infos... Citer
will_n°8 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Ca fout les boules toutes ces affaires de serial killers en ce moment. Pierrot le fou, l'ogre des ardennes ! J'ai peur! Sans oublier les fous furieux qui se baladent un peu partout : Popol, Chucho, King. Ca craint, sans déconner! Dans quel monde vivons-nous ??? Citer
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Faurégol faudra penser a changer ton psedo......... Pas question, je vais pas retourner ma veste. Bien que Cédric quitte le TFC, premierement je suivrait ses perfs à Guingamp et deuxiemement il risque de revenir au tef à la fin de la saison. Citer
FF Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Ca fout les boules toutes ces affaires de serial killers en ce moment. Pierrot le fou, l'ogre des ardennes ! J'ai peur! Sans oublier les fous furieux qui se baladent un peu partout : Popol, Chucho, King. Ca craint, sans déconner! Dans quel monde vivons-nous ??? moi aussi j'ai peur Pas question, je vais pas retourner ma veste. Bien que Cédric quitte le TFC, premierement je suivrait ses perfs à Guingamp et deuxiemement il risque de revenir au tef à la fin de la saison. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 felicitations a smallmouse ! au fait, si il y en a parmis vous qui habitent du cote du vernet, on dirait qu'il y a eu un big incendie cet apres midi. Je voyais les flammes depuis goyrans ! helicopteres, renfort de pompiers depuis toulouse, etc... Si vous avez des infos... renaud y était, c'était à labarthe, un grand champ plein d'herbe seches a pris feu soudainement a côté de la fete foraine, apparament rien a voir avec des petards mais plutot un megot jeté... Citer
FF Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Mattez France 3 J'ai envie de gifler la bourgeoise rousse ! Citer
xywti Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 J'aimerais bien savoir à quelle heure Bad commence le taf quand je vois l'heure de ces posts! Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Félicitations monsieur Toulousiano Je vous rappelle à l'avenir qu'il faudra éviter toute autre dérapage de ce genre dans vos messages. Merci de votre compréhension et bonne journée Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je suis de retour aprés mon ban!!! encore un ban quel motif ? Citer
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 encore un ban quel motif ? Le topic qu'il a crée: "Le plus c*n des 3". Citer
Messages recommandés