Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

vous savé quoi .............................................................................j'ai manger 2 pomme ce matin pas 1 et apparament aucun ver n'a été chassé de sa maison vive les ecolo :(

ps je mennui terriblement pour venir poster des coneries pareille.............

Modifié par vincent
Posté(e)
c'est pour ça sinon t'inquiètes que je l'aurais fait...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:( c'est bizarre ça m'a l'air louche tout ça...je sents le coup du lapin là... :(

Posté(e) (modifié)
ps je mennui terriblement pour venir poster des coneries pareille.............

Tu veux pas m'aider pour mon mémoire ?! :(

...à commencer par me faire à manger quoi :(

Modifié par Caramel
Posté(e)
Non.  :grin:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas ce que m'a dit ta premiére dragonne. Elle te surnomme Beretta. Tu touches à peine la gachette, le coup est parti. B)

Posté(e)
C'est pas ce que m'a dit ta premiére dragonne. Elle te surnomme Beretta. Tu touches à peine la gachette, le coup est parti.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Elle méritait pas plus, cette trainée. ;)

Posté(e)
C'est pas ce que m'a dit ta premiére dragonne. Elle te surnomme Beretta. Tu touches à peine la gachette, le coup est parti.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

parle pour toi, rappelle toi de lolita, ta chienne ;)

Posté(e)
parle pour toi, rappelle toi de lolita, ta chienne  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

M'en parle pas :huh:

J'ai vu un truc bougé... J'ai cru à la gallinette... J'ai tiré... C'était elle.... Ah c'est sur une chienne comme Lolita j'en trouverai pas 2 B);)

Posté(e)
M'en parle pas B)

J'ai vu un truc bougé... J'ai cru à la gallinette... J'ai tiré... C'était elle.... Ah c'est sur une chienne comme Lolita j'en trouverai pas 2 ;)  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais pense aussi à ton môme, le pauvre.

Posté(e)

:huh: j'ai pris un ban jusqu'à aujourd'hui, mais je m'en tape car j'étais pas là :grin:

sinon, un conseil, si vous hébergez chez vous la femme ou la tante d'un joueur, et qu'elle veut se connecter au forum, et bien évitez de lui créer un pseudo pour rendre service...c'est très risqué!!! ;)B)

Posté(e)
Qui? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as déjà oublié l'accident qui a couté la vie à ton môme, croyant qu'il s'agissait d'une galinette cendrée ? Immonde personnage. B)

tu ne retrouveras jamais un chienne comme lolita ;)

Posté(e)
Bref  :grin:

Ca a été pâtes - courgettes pour moi à midi...

Pourtant y'avait du lapin au frigo  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pates basilic olives tomates fromage pour moi B)

Posté(e)
Qu'as-tu fait pour mériter ça :grin: ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai une solution pour ton probléme de c.ono