vins31 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 quel nom donneriez-vous a un forum sur les tatouages ? <{POST_SNAPBACK}> tatootalc Citer
blemishapied Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 quel nom donneriez-vous a un forum sur les tatouages ? <{POST_SNAPBACK}> le tatou-ronron Citer
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 quel nom donneriez-vous a un forum sur les tatouages ? <{POST_SNAPBACK}> Robbie Williams regrette tous ses tatouages Le chanteur qui s'est couvert de tatouages au fil des années dit aujourd'hui en avoir assez. Robbie Williams envisage d'avoir recours à la chirurgie pour s'en faire enlever quelques-uns. Il s'imaginerait même n'en avoir plus du tout pour pouvoir recommencer à zéro... D'après IOL, il déclare : "J'adore me faire faire des tatouages, mais je préférerais que ce soit comme pour une ardoise magique pour les effacer tous et recommencer. Ce serait chouette d'avoir à nouveau un corps pur, clean." Citer
Diony Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Robbie Williams regrette tous ses tatouages Le chanteur qui s'est couvert de tatouages au fil des années dit aujourd'hui en avoir assez. Robbie Williams envisage d'avoir recours à la chirurgie pour s'en faire enlever quelques-uns. Il s'imaginerait même n'en avoir plus du tout pour pouvoir recommencer à zéro... D'après IOL, il déclare : "J'adore me faire faire des tatouages, mais je préférerais que ce soit comme pour une ardoise magique pour les effacer tous et recommencer. Ce serait chouette d'avoir à nouveau un corps pur, clean." <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un peu long pour un nom de forum?? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> il va en chier pour tout effacer... Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 quel nom donneriez-vous a un forum sur les tatouages ? <{POST_SNAPBACK}> tatoo-taleure Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 tatoo... tu profites de rien © Eiffel Citer
vins31 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 tatoo-r-de-contrôle? <{POST_SNAPBACK}> -1 Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 tatoo-rista <{POST_SNAPBACK}> tatoo-rista <{POST_SNAPBACK}> Droit d'auteur please Citer
Baker Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 (modifié) - kuh! kuh! - tatoo-ssé? - oui pardon Modifié 21 juillet 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
Messages recommandés