Toulousiano Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 encore un ban quel motif ? voila les raisons: numero 1 Numero 2 Je ne recommencerais plus Citer
sutarujin Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Aujourd'hui j'avais un entretien pour un IUP Info. Dans leur questionnaire je leur avait fait par de mon engouement pour le téfécé en leur disant que j'etais supporters et quand dans les bonnes phases comme dans les mauvaises j'etais toujours derriere eux. L'entretien commence, on évoque des sujets techniques et tout ca, niquel puis un gars commence a faire bon on va a l'essentiel : le tef'. Et voila comment pendant un entretien on peut parler pendant 20 minute de la politique du TFC, de la saison a venir et des déplacements que je compte faire Bref je sais pas si j'ai reussi l'entretien mais au moins c'était bien coolos Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bravo monsieur Sutarujin, j'ai bien l'impression que vous allez être pris directement dans cet IUP Informatique, dénicheur de talents Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 putain c'est mon rêve un entretien comme ca Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ça me fait penser que je vais avoir la réponse pour l'iup que je veux faire cet après midi Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ça me fait penser que je vais avoir la réponse pour l'iup que je veux faire cet après midi ah je viens de te poser la question ds le topic de la politesse Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Tout à fait, je viens de l'apercevoir. J'ai répondu avec rigueur, passion et sérieux Allez donc y faire un tour! Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 IUP management et gestion des entreprises je vais m'éclater là bas Rien que le nom, ça me donne envie de gerber :vomi: :vomi: :vomi: Mais je préfère les études au taf... Citer
sutarujin Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ah ouais je vois quel IUP c'est .Tu as un entretien dans la semaine ? Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 (modifié) ah ouais je vois quel IUP c'est .Tu as un entretien dans la semaine ? c'été vendredi dernier, 15h30 1er étage, deuxième à droite puis prendre de suite à gauche Modifié 5 juillet 2004 par Sarma Citer
Invité popol Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je vais me mater la première saison d'ALIAS sur mon projo,acheté sur cdiscount pour 28 euros seulement,soit 22 episodes de 45 minutes vive Jennifer Garner. Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ça me fait penser que je vais avoir la réponse pour l'iup que je veux faire cet après midi Citer
Sarma Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je me suis fait un beau profil allez donc voir Citer
tfcweb Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je viens d'avoir mon brevet, quel soulagement Citer
FF Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je reviens le 31 Juillet ... si ça sent encore autant le fenec ce sera mes adieux définitifs ... sur ce bon mois de Juillet ciao pouille Citer
Invité popol Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Que du bonheur Fauré puis Pouille. Citer
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 J'ai fait plus ample connaissance avec Sarma sur msn. Citer
Messages recommandés