Zitoun Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 J'ai enfin regardé mon DVD de pleymo en entier, c'est halluciant l'ego du chanteur "que-mar", ptain ce mec se prend pour un dieu, le roi de tout, c'est a gerber... sur scene, c'est "moi, je...." "moi je....." par contre le bassiste est vraiment loin d'etre mauvais, le batteur est vraiment moche ya pas d'autre mot, le DJ/2nde voix se prend pour un gros rappeur gangsta... c'est marrant en fait Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Orage sur Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Très court cet orage Citer
vins31 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Très court cet orage <{POST_SNAPBACK}> environs combien?? Citer
FF Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 environs combien?? en francs ou en euros ? Citer
vins31 Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 en francs ou en euros ? <{POST_SNAPBACK}> en ancien franc bien sur Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Les gars j'i posté un post dans le forum Jeux, allez voir c'est un site de Pronostics mais vraiment tre bien, qui va commencer d'ici 2/3 jours. Il ya aussi un forum, avec plein de gars sympas, sans les abrutis qui disent Allez Marseille, Paris c'est des Payday (c'est un exemple) Citer
13obscur Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Les gars j'i posté un post dans le forum Jeux, allez voir c'est un site de Pronostics mais vraiment tre bien, qui va commencer d'ici 2/3 jours. Il ya aussi un forum, avec plein de gars sympas, sans les abrutis qui disent Allez Marseille, Paris c'est des Payday (c'est un exemple) <{POST_SNAPBACK}> C'est sympa. C'est juste con de pas mettre le lien. Citer
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 C'est sympa. C'est juste con de pas mettre le lien. <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais pas con Citer
butterfly Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 excellente soirée j'ai vu la Guerre des mondes, la fin est vraiment baclée je suis decue de cette fin, mais j'ai bien sursauté pour des conneries Citer
Baker Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 excellente soirée j'ai vu la Guerre des mondes, la fin est vraiment baclée je suis decue de cette fin, mais j'ai bien sursauté pour des conneries <{POST_SNAPBACK}> ouais on voit qu'à la fin du tournage, Spielberg s'est dit : "merde on a cinq minutes pour faire une fin à ce film, bon c'est à quel sujet au fait, ah oui les extra-terrestres". Mais ou sinon dans le genre c'est pas si mal, beaucoup mieux qu'independance day par exemple qui était une merde sans nom. la guerre des mondes ça donne au cinéma mais sur le petit écran ça doit pas être la même... Citer
butterfly Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 ouais on voit qu'à la fin du tournage, Spielberg s'est dit : "merde on a cinq minutes pour faire une fin à ce film, bon c'est à quel sujet au fait, ah oui les extra-terrestres". Mais ou sinon dans le genre c'est pas si mal, beaucoup mieux qu'independance day par exemple qui était une merde sans nom. la guerre des mondes ça donne au cinéma mais sur le petit écran ça doit pas être la même... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, ca doit pas etre du tout le meme suspens ! jl'ai rouvé bien , mais une fin trop rapide, c'est le point négatif, et la gamine joue tres bien...Bizarrement dans ce film jlui trouve un charme a Tom Cruise pour une fois Citer
Baker Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) c'est clair, ca doit pas etre du tout le meme suspens ! jl'ai rouvé bien , mais une fin trop rapide, c'est le point négatif, et la gamine joue tres bien...Bizarrement dans ce film jlui trouve un charme a Tom Cruise pour une fois <{POST_SNAPBACK}> Moi, la gamine je lui aurai bien mis deux tartes dans la gueule pour qu'elle ferme sa gueule. Ce qui m'a plu c'est moins le jeu d'acteur que les catastrophes, vachement sympa ces extra-terrestres Modifié 25 juillet 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
butterfly Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Moi, la gamine je lui aurai bien mis deux tartes dans la gueule pour qu'elle ferme sa gueule. Ce qui m'a plu c'est moins le jeu d'acteur que les catastrophes, vachement sympa ces extra-terrestres <{POST_SNAPBACK}> oué Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Ce café m'a filé une sacrée patate! Citer
vins31 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 y avait un film dans l'avion ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 c'est halluciant l'ego du chanteur "que-mar", ptain ce mec se prend pour un dieu, le roi de tout, c'est a gerber... <{POST_SNAPBACK}> J'avais entendu un interview de lui sur Le mouv, "Sous la couette avec la grosse Jess" et il m'avait bien gavé. L'autre pintade était à bloc par contre Citer
13obscur Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 re bon choix pour la pub <{POST_SNAPBACK}> C'est sous la pression de Citer
Platoche Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 C'est sous la pression de <{POST_SNAPBACK}> Ch**** Citer
cd31 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 salut tout le monde ! venez faire un tour ici, c'est cool ! Citer
vins31 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 salut tout le monde ! venez faire un tour ici, c'est cool ! <{POST_SNAPBACK}> j'arrive désolé Citer
Platoche Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 salut tout le monde ! venez faire un tour ici, c'est cool ! <{POST_SNAPBACK}> +1 les inscrits ont droit a des surprises Citer
Messages recommandés