Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
oui mais pendant tes vacances tu as ton passeport a faire

<{POST_SNAPBACK}>

allez va faire tes 2 pages par jour! :grin:

j'ai 3 semaines de vacances

remarque avec mon salaire de misère de stagiaire vaut mieux peut eter que je n'ai qu'une semaine de vac sur 4 mois :clapping:

Posté(e)
qu'est ce t'y connais toi... tu vas nous sortir que t'as fait une thèse en histoire aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::clapping: (cf: le falc!)

sinon, si j' ai le malheur de dire que je crève de chaud, vous allez encore vous foutre de moi? :ninja:

Posté(e)
:grin:  :ninja:  (cf: le falc!)

sinon, si j' ai le malheur de dire que je crève de chaud, vous allez encore vous foutre de moi? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::thumb:

Posté(e)
:grin:  :clapping:  (cf: le falc!)

sinon, si j' ai le malheur de dire que je crève de chaud, vous allez encore vous foutre de moi? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non,cette chaleur est véritablement insupportable

J'ai 12 jours de plus que toi :thumb:

Posté(e)
Non,cette chaleur est véritablement insupportable

J'ai 12 jours de plus que toi :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:...mais, je te rassure, ça vient pas de nous, il fait vraiment chaud...c'est mon thermomètre qui me l'a dit!! :grin:

Posté(e)
:ninja:...mais, je te rassure, ça vient pas de nous, il fait vraiment chaud...c'est mon thermomètre qui me l'a dit!! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi mon thermomètre, il doit être casser, parce que jarrive plus à lire les chiffres :clapping:

Posté(e)
Il fait chaud et moite c'est assez désagréable

Morceau d'orage... même pas un pet de pluie  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Perpignan, tout va bien; un peu de Tramontane, bon p'tit soleil !!

Chaud chaud !! Mais bon, une p'tit pluie, ca le ferait aussi !!

Posté(e) (modifié)
Et tu n'es pas trop à l'étroit? ;)

Raie1.jpg

;)

<_<

PS j'ai vachement honte quand même

<{POST_SNAPBACK}>

C'est l'une des vannes les plus méprisables qu'il m'ait été donné d'entendre.

Sinon ce n'est pas en changeant subrepticement ta signature que tu échapperas au sort qui est le tien dans le forumeur es tu fûté dont l'imminence du départ semble t'avoir ramener à de meilleurs sentiments à mon égard, subterfuge inique dont le vil objectif ne saura tromper ma vigilance ( Armstrong) et que je me dois de réprouver ici même en lui prédisant un succès plus que relatif. ;)

Modifié par gnafron
Posté(e) (modifié)

Fin du boulot demain (comme pas mal de monde ici... ah non gnafron, encore un mois à tirer <_<;) ) et départ à St trop' à 2h du mat samedi... pour 2 semaines ;)

Me tarde de poser mon cul sur le sable... me tarde...

EDIT : Je vais au lit, tchao tuti

Modifié par Alex