Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 La culture c'est comme la confiture.... <{POST_SNAPBACK}> kösönöm diony Citer
Diony Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 kösönöm diony <{POST_SNAPBACK}> .... moins on en a plus on l'étale De rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 .... moins on en a plus on l'étale De rien <{POST_SNAPBACK}> je me demandais pourquoi tu mettais dix ans à me répondre tu es allé chercher un dico français-magyar Citer
Diony Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 je me demandais pourquoi tu mettais dix ans à me répondre tu es allé chercher un dico français-magyar <{POST_SNAPBACK}> Je viens juste de me connecter Citer
Toulousiano Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 L'OM ne représente plus rien depuis plus de 12ans! d'un coté il a pas tort Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je viens juste de me connecter <{POST_SNAPBACK}> ...puisque tu glandes pas mal ces temps-ci, j'ai remonté un topic qui te fera plaisir...quand tu veux Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 mardi nouveau piercing <{POST_SNAPBACK}> Citer
ocechico Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 hadrubald, ta boîte MP est pleine, range un peu c'est le bordel chez toi Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 hadrubald, ta boîte MP est pleine, range un peu c'est le bordel chez toi <{POST_SNAPBACK}> c'est fait Citer
ocechico Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 c'est fait <{POST_SNAPBACK}> merci Je me voyais pas te répondre ici devant tout le monde Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 merci Je me voyais pas te répondre ici devant tout le monde <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes!! mais quand même, je t'assure qu'à la cire, c'est moins douloureux!! Citer
ocechico Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 tu m'étonnes!! mais quand même, je t'assure qu'à la cire, c'est moins douloureux!! <{POST_SNAPBACK}> Je préfère la douleur, chacun son style Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 (modifié) Perso, c'est vrai ce qu'ils disent, en tant que supporter de toujours du TFC, quand tu écris, PSG et TFC même combat, je me sens insulté! Toulouse est Toulouse, Paris n'est rien, pour moi biensur! Et sois sûr que je respect ton attachement à ce club. Allez Toulouse, allez L'Olympique Lyonnais! Là tu vois, en disant ceci, je montre mon attachement pour ces deux clubs qui ont du mérite, mais je mêle pas les valeurs lyonnaises aux valeurs du téfécé... C'est mieu je pense. Prend mon exemple mec, je n'aime ni Paris, ni Marseille, alors quand je lis ta signature, je le dis, ça me fait chier, ça m'emmerde! Merci de ta compréhension... Modifié 29 juillet 2005 par JC Runingman Citer
chronos Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Perso, c'est vrai ce qu'ils disent, en tant que supporter de toujours du TFC, quand tu écris, PSG et TFC même combat, je me sens insulté! Toulouse est Toulouse, Paris n'est rien, pour moi biensur! Et sois sûr que je respect ton attachement à ce club. Allez Toulouse, allez L'Olympique Lyonnais! Là tu vois, en disant ceci, je montre mon attachement pour ces deux clubs qui ont du mérite, mais je mêle pas les valeurs lyonnaises aux valeurs du téfécé... C'est mieu je pense. Prend mon exemple mec, je n'aime ni Paris, ni Marseille, alors quand je lis ta signature, je le dis, ça me fait chier, ça m'emmerde! Merci de ta compréhension... <{POST_SNAPBACK}> ce post a voyagé non ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Perso, c'est vrai ce qu'ils disent, en tant que supporter de toujours du TFC, quand tu écris, PSG et TFC même combat, je me sens insulté! Toulouse est Toulouse, Paris n'est rien, pour moi biensur! Et sois sûr que je respect ton attachement à ce club. Allez Toulouse, allez L'Olympique Lyonnais! Là tu vois, en disant ceci, je montre mon attachement pour ces deux clubs qui ont du mérite, mais je mêle pas les valeurs lyonnaises aux valeurs du téfécé... C'est mieu je pense. Prend mon exemple mec, je n'aime ni Paris, ni Marseille, alors quand je lis ta signature, je le dis, ça me fait chier, ça m'emmerde! Merci de ta compréhension... <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas tout suivi là... PS : Si le TFC parvient à se rapprocher du jeu offensif du PSG de la première mi temps de ce soir, moi ça me va... Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Non Chronos, j'ai lu quelque page, et 2 pages avant celle ci, ya un gars qui a une signature bizarre, ça me fait chier... Qu'est-ce t'en pense, vas voir? Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Sans vouloir casser Metz, Paris joue un candidat au maintien ce soir, ils me font pas péter la braguette avec leur jeu, feront-ils la même perf face à Lyon, Monaco ou l'OM, voir nous? Citer
chronos Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Non Chronos, j'ai lu quelque page, et 2 pages avant celle ci, ya un gars qui a une signature bizarre, ça me fait chier... Qu'est-ce t'en pense, vas voir? <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas lu.....il faudrait lui demander son opinion réel sur ces deux clubs Citer
13obscur Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 j'avais pas lu.....il faudrait lui demander son opinion réel sur ces deux clubs <{POST_SNAPBACK}> look J'ai deja dit que j'aimais pas sa signature, et je suis d'accord avec JC. Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Oui je suis d'accord avec toi, enfin quoi qu'il en soit je respect son choix, mais c'est un mini coups de gueule que je voulais passer... J'imagine qui a des clubs que vous piffrez pas, moi, c'est PSG, OM et Nice, et quand je vois sa signature, ça me les brise. Au fait, j'aime bien ton avatar chronos, quelle est canon cette fille! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Perso, c'est vrai ce qu'ils disent, en tant que supporter de toujours du TFC, quand tu écris, PSG et TFC même combat, je me sens insulté! Toulouse est Toulouse, Paris n'est rien, pour moi biensur! Et sois sûr que je respect ton attachement à ce club. Allez Toulouse, allez L'Olympique Lyonnais! Là tu vois, en disant ceci, je montre mon attachement pour ces deux clubs qui ont du mérite, mais je mêle pas les valeurs lyonnaises aux valeurs du téfécé... C'est mieu je pense. Prend mon exemple mec, je n'aime ni Paris, ni Marseille, alors quand je lis ta signature, je le dis, ça me fait chier, ça m'emmerde! Merci de ta compréhension... <{POST_SNAPBACK}> Mais te prend pas le chou pour ça, quand il dit ça c'est juste qu'il aime les 2 clubs et qu'ils doivent gagner, unis pour vaincre...faut pas tout confondre et voir le mal partout. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Sans vouloir casser Metz, Paris joue un candidat au maintien ce soir, ils me font pas péter la braguette avec leur jeu, feront-ils la même perf face à Lyon, Monaco ou l'OM, voir nous? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, suis Ok. Mais on voit quand même que les 4 devants sont vraiments puissants... 3 0, balaise le centre de kalou Citer
Messages recommandés